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tounet

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Re: Demande de remboursement

le Ven 22 Jan 2010 - 12:41
Bonjour et Bienvenue2
Un courrier serait plus efficace comme te le suggère Pichon. Enchanté
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Menelas24
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Re: Demande de remboursement

le Ven 22 Jan 2010 - 14:02
Bonjour à toutes et tous,

Pour vous donnez un suivi de mon expérience à ce sujet, j'ai bien recu un SMS fin décembre pour me dire que le dossier était incomplet ! J'ai donc appelé le SC, une charmante personne m'a gentillement dit que les pièces de mon dossier étaient bien parvenues au bon service. Elle les a contrôlée depuis son ordinateur (dixit l'opératrice), et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Pour vérification, elle m'a demandée si elle pouvait me rappeler après contrôle avec son collègue.

En moins de 10 minutes, elle m'a rappeler sur mon portable pour me dire que le SMS était une erreur de manipulation, et qu'il ne fallait pas en tenir compte !

Mon remboursement serait effectué courant 1 mois.

Résultat, ma facture de Janvier à été négative et j'ai un reliquat donc pour Février. Délais pour le remboursement 10 jours !

Conclusion : Ne pas hésiter à appeler les charmantes opératrices du SC, elles font des miracles :-)
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peper-eliot

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Re: Demande de remboursement

le Ven 22 Jan 2010 - 23:17
On rembourse les frais... pas l'abonnement. C'est peut-être ça le problème.
A quoi correspondent les 46 euros ?
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Inazuma50
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Re: Demande de remboursement

le Lun 25 Jan 2010 - 10:15
@PichonD a écrit:Salut,
Je serai toi j'enverrai un courrier au service consommateur de BT en expliquant ton cas et en joignant les justifs.
Bon courage

Oui c'est ce que je compte faire maintenant

@peper-eliot a écrit:On rembourse les frais... pas l'abonnement. C'est peut-être ça le problème.
A quoi correspondent les 46 euros ?

Les 45 euros correspondent à mes frais de résiliation chez mon ancien FAI SFR, remboursables par BT à hauteur de 45 ou 50 euros à l'époque.
A ma seconde réclamation, on m'a certifié que le virement avait été fait, ce qui n'a jamais été le cas en fait. J'ai quand même vérifié mes relevés de compte pour être sure et aucune trace de virement. Sur ma bonne foi, on me promet que le nécessaire va de nouveau être fait auprès du service comptable mais depuis octobre, toujours rien...Je vais devoir réedité mes relevés depuis 10 mois je le sens Laughing Je rigole mais je trouve ça un peu fort de café quand on voit l'empire économique de BOUYGUES

Pour ce qui est du mode de remboursement employé, je pense qu'il serait tout de même plus simple de faire une réduction sur facture (comme cela a été fait pour la première partie du remboursement) si cela pose tant de problèmes.
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peper-eliot

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Re: Demande de remboursement

le Lun 25 Jan 2010 - 13:31
@Inazuma50 a écrit:il serait tout de même plus simple de faire une réduction sur facture
S'il ne le font pas c'est que leur système n'a pas prévue la case adéquate... et puis, comptablement parlant, il faut des justificatifs pour embourser de tels frais, ce que n'a pas le SC lorsque tu les appelles.
A mon avis, le pauvre gars qui doit rembourser les frais de résiliation à hauteur de 45 euros, vu le succès de l'offre Idéo, ne doit pas voir sa bannette diminuer affraid et doit être en pleine déprime
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Inazuma50
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Re: Demande de remboursement

le Ven 29 Jan 2010 - 8:57
Si la case adéquate n'existe pas, comment expliquer que j'ai eu une réduction sur facture au départ ? Mais je comprends ce que tu veux dire : si l'ordinateur ne veut pas, c'est comme ça ! pauvre humain que nous sommes ... Very Happy et pauvre gars (ou fille) avec sa banette pleine, je le plains SOS . Enfin... ce que j'en pense moi, c'est que si Bouygues ( et les autres ) ne sont pas capables de rembourser ces frais, et bien comme disait Coluche : 'ils n'ont qu'à fermer leur g....."
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