Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : 91

Demande de remboursement

le Dim 15 Nov 2009 - 16:40
Bonjour,

J'ai recu de mon ancien FAI ( ) ma dernière facture avec les fameux frais d'activation à perception différée en guise de frais de resiliation et je souhaite pouvoir me les faire rembourser par .

Je crains que refuse ma demande de reboursement puisque sur ma facture on ne voit pas apparaitre frais de resiliation mais frais d'activation à perception différée...

Y a t'il des anciens abonnés qui ont réussi à se faire rembourser les frais de resiliation ?

Merci


avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Demande de remboursement

le Dim 15 Nov 2009 - 16:42
et tu fais ta demande a bouygues tu vas voir s'il réponde favorablement ou pas...
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 107
Localisation : brest

Re: Demande de remboursement

le Dim 15 Nov 2009 - 20:55
avatar
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : 91

Re: Demande de remboursement

le Lun 23 Nov 2009 - 11:11
Je viens de recevoir ma dernière facture Bbox pour completer mon dossier de remboursement.
Me reste plus qu'à envoyer le tout..
Je croise les doigts...


avatar
Menelas24
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Périgueux

Re: Demande de remboursement

le Lun 23 Nov 2009 - 13:41
Moi j'ai envoyé ma demande, il y a de cela 15 jours, et toujours pas de nouvelles.
C'est long normalement ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Demande de remboursement

le Lun 23 Nov 2009 - 13:45
ce genre de traitement ce fait sous 6/8semaines au dela prendre nouvelle au 611
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Demande de remboursement

le Lun 23 Nov 2009 - 17:04
Petit rappel: après le traitement de votre courrier, il faut compter 3 mois pour voir apparaitre ce remboursement!
Patience!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Demande de remboursement

le Lun 23 Nov 2009 - 20:50
Tu dois recevoir un sms t'informant que ton dossier est complet d'abord. Enchanté
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Demande de remboursement

le Lun 23 Nov 2009 - 21:01
Ah bon...

Je n'ai jamais reçu ca moi...j'ai pourtant tout envoyé mi-septembre...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Demande de remboursement

le Lun 23 Nov 2009 - 21:03
Si si , j'ai reçu pour me dire que mon dossier n'était pas complet alors qu'il l'était ! lol! Enchanté
Au fait , c'est peut être pour ça que je l'ai reçu.
avatar
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : 91

Re: Demande de remboursement

le Jeu 17 Déc 2009 - 19:14
Et bien voilà, après avoir envoyé mon dossier de remboursement le 24/11 à bouygues télécom j'ai recu un sms de confirmation de remboursement le 16/12 soit à peu près 3 semaines après l'envoi de la demande.
Le sms précise que le remboursement sera effectif sur la 3eme facture au plus tard. Fete


avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Demande de remboursement

le Jeu 17 Déc 2009 - 22:22
@matissage a écrit:Et bien voilà, après avoir envoyé mon dossier de remboursement le 24/11 à bouygues télécom j'ai recu un sms de confirmation de remboursement le 16/12 soit à peu près 3 semaines après l'envoi de la demande.
Le sms précise que le remboursement sera effectif sur la 3eme facture au plus tard. Fete
ça va mettre un peu de beuure dans tes épinards... Wink
avatar
matissage
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : 91

Re: Demande de remboursement

le Ven 18 Déc 2009 - 17:39
lol en cette veille de fete ca fait du bien Laughing


avatar
Inazuma50
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet
Féminin Age : 43
Localisation : ST LO

Re: Demande de remboursement

le Ven 22 Jan 2010 - 9:49
Bonjour à tous, je vois que vous êtes satisfaits mais avez réellement été remboursé au final?

Perso, je suis clienteBox depuis janvier 2009... plutôt satsisfaite du fonctionnement d'ailleurs mais il y a un gros bémol : celui du foutage de g..... :

Dossier de demande de remboursement des frais de résiliation fourni en avril 2009
Un premier remboursement de 19,90 déduit sur ma facture le mois suivant et depuis plus rien.
3 réclamations au 611 (en juin, septembre et octobre), 3 promesses qu'on va me virer le complément (soit 25,10 euros) mais toujours rien, et sans doute jamais rien de plus d'ailleurs.

Marre de réclamer, marre de poireauter au service client en attendant d'avoir un téléphoniste (toujours agréable il faut le dire) mais qui ne peut que me faire des promesses non tenues...

BOUYGUES TELECOM : ARRETEZ VOS PUBS ET PAYER CE QU VOUS DEVEZ A VOS CLIENTS. MERCI
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: Demande de remboursement

le Ven 22 Jan 2010 - 9:57
Salut,
Je serai toi j'enverrai un courrier au service consommateur de BT en expliquant ton cas et en joignant les justifs.
Bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum