Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Jeu 17 Déc 2009 - 1:00
Fete
Bon maintenant tu nous raconteras la suite chez SFR hein ?

J'espère qu'elle se déroulera sans soucis... parce que, moi, depuis que j'ai quitté CI3 pour passer à BT, ils pensent toujours que je suis chez eux tongue
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=143740#143740 Wink
Comme quoi, le suivit des dossiers... surtout quand on en a 4 millions a gérer chez SFR Rolling Eyes
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Jeu 17 Déc 2009 - 9:31
@peper-eliot a écrit:Fete
Bon maintenant tu nous raconteras la suite chez SFR hein ?

J'espère qu'elle se déroulera sans soucis... parce que, moi, depuis que j'ai quitté CI3 pour passer à BT, ils pensent toujours que je suis chez eux tongue
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=143740#143740 Wink
Comme quoi, le suivit des dossiers... surtout quand on en a 4 millions a gérer chez SFR Rolling Eyes

Au secours ..........................................
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Jeu 17 Déc 2009 - 17:49
@PichonD a écrit:
@peper-eliot a écrit:Fete
Bon maintenant tu nous raconteras la suite chez SFR hein ?

J'espère qu'elle se déroulera sans soucis... parce que, moi, depuis que j'ai quitté CI3 pour passer à BT, ils pensent toujours que je suis chez eux tongue
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=143740#143740 Wink
Comme quoi, le suivit des dossiers... surtout quand on en a 4 millions a gérer chez SFR Rolling Eyes

Au secours ..........................................
4 millions d'abonnés SFR... et moi et moi et moi Wink
avatar
Damoniak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bordeaux

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Jeu 17 Déc 2009 - 17:55
Ils doivent compter en double ceux de CI et NEUF qui sont passés sous le sigle SFR^^
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Mer 23 Déc 2009 - 16:11
Salut tout le monde ...
pour finir, me revoilà chez BT Exclamation

Finalement avec ma femme, on s'est dit que la qualité de services (QUAND ILS FONCTIONNENT Wink ) était bonne.
On sait ce que l'on a ... on ne savait ce qu'on allait trouver ... on a retenté le coup MAIS en dégroupage partiel !

C'est reparti bounce

Merci encore pour vos conseils a bientôt sur BFN
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Mer 23 Déc 2009 - 16:38
Enchanté

He's Back! Champagne2



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Damoniak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bordeaux

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Mer 23 Déc 2009 - 21:03
Je le savais qu'il allait revenir !!!! Paye ta tournée !!! Wink
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Jeu 24 Déc 2009 - 8:55
C'est vrai Damoniak tu l'avais vu venir

Allez Champagne
avatar
Damoniak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bordeaux

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Jeu 24 Déc 2009 - 13:33
@PichonD a écrit:C'est vrai Damoniak tu l'avais vu venir

Allez Champagne

Exact !! Bbox est une si grande et belle famille qu'on a du mal à la quitter Fete

Au passage, joyeux Noël à tous !
avatar
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : paris

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Sam 26 Déc 2009 - 14:12
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une grande famille, mais moi je fais partie de la famille de Pichon...
Abonnement à Ideo le 18 novembre avec portage du numero, le 6 décembre la ligne est effective et fonctionne parfaitement : internet et tel ... Le 7 décembre plus d'internet ni de tel et quelques heures plus tard plus de synchro ADSL.J'aurais été connecté en tout et pout tout un peu plus de 24h!!
Depuis plus rien!!Pour info en 13 années chez club internet j'ai été deconnecté deux ou trois fois si je me souviens bien a chaque fois le net est revenu en moins de 24h et une fois cela à duré presque 48h!!
Donc le 8 décembre 1er appel au 611 depuis de nombreux appels au 611
demande d'intervention sur le reseau extérieur, relance de demande etc...
Passage par le service commercial : ils vont faire un geste bien entendu je leur demande comment cela se passe si je veux resilier on me repond qu'il faut que j'attende le 8 janvier (30 jours) pour ne pas avoir de frais ...mais elle note aussi que je me suis renseigné sur la procedure d'annulation...
Depuis que je suis passé au service commercial une seule avancée:
Quand j'appelle le 611 je ne tombe plus sur la HOT LINE exotique (maroc, tunisie ..???) mais sur la hot line française au moins ils ne recitent pas par coeur ce qu'on leur a appris...mais peu d'efficacité...la premiere personne voit bien les demandes et et les relances et ne comprends pas pourquoi cela n'aboutit pas il me rappelle dans une heure ou deux....Jamais eu d'appel!!
mardi dernier je rappelle tombe toujours sur la hotline française elle ne comprend toujours pas ce qui se passe reprend depuis le debut les demandes et des qu'elle a un retour m'envoie un mail...Inutile de dire que je n'ai toujours pas plus d'infos...Je rapellerai lundi...

Quelques questions à Pichon:

Tu as eu quelles precisions sur la resiliation???Vu que ce n'est pas une resiliation de ma part mais pour non fourniture d'acces apres 1 mois je pourais tout resilier? box et mobile? Comment cela s'est passé pour toi?
Quelle difference y a t il entre service commercial et service consomamteur? Ou puis je joindre le service consommateur?Y a t il un tel?
Enfin ou as tu envoyé ta lettre recommandée avec AR??

Pour le reste et pour ne pas polluer ce post qui ne m'est pas dédié je vais ouvrir prochainement un nouveau topic...
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Lun 28 Déc 2009 - 9:43
Quelques questions à Pichon:

Tu as eu quelles precisions sur la resiliation???Vu que ce n'est pas une resiliation de ma part mais pour non fourniture d'acces apres 1 mois je pourais tout resilier? box et mobile? Comment cela s'est passé pour toi?
Quelle difference y a t il entre service commercial et service consomamteur? Ou puis je joindre le service consommateur?Y a t il un tel?
Enfin ou as tu envoyé ta lettre recommandée avec AR??

Salut,
La résiliation ne porte que sur la partie ADSL, tu restes engagé sur le mobile.
Avant la résilisation je te conseille la mise en demeure de te fournir les services. En ce qui me concerne, j'ai envoyé une mise en demeure en LR avec AR (toujours avec AR les lettres) en spécifiant que si les services ne m'étaient pas fournis je résilierai sans avoir à assumer les frais (49€).
Plus tard j'ai appelé pour résilier, j'ai envoyé ma lettre de résiliation, une réclamation au service consommateur. Ce dernier m'a appelé pour traiter avec moi la résiliation.

Le service consommateur est le service à contacter si tu n'es pas satisfait du traitement assuré (ou non) par le service client. Il se contacte uniquement par courrier. tu trouveras l'adresse sur le site de BT.


Voilà, j'espère que ces infos pourront t'aider. Bon courage.

A bientôt
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Ven 1 Jan 2010 - 0:31
Eh ben, ça en fait de la paperasse...
Mais bon, c'est comme ça...
En tout cas Re Bienvenue
Je change de fil pour suivre la suite Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum