Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Jeu 19 Nov 2009 - 19:41
Je pense que tu as bien réagis car la mise en demeure est la solution dans ce cas là.


avatar
PichonD

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Ven 20 Nov 2009 - 9:02
Merci, on va voir ce que ça donne je vous tiens au courant.
avatar
Tephane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Troyes

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Ven 20 Nov 2009 - 14:31
Bonjour,

tiens c'est marrant ça me rappelle quelque chose mais là chez SFR.

j'étais client SFR, j'ai déménagé donc tout a été pris en charge par SFR.

et le gars c'est complètement planté. On a eu l'ADSL en 4 jours dans l'autre appartement sans la portabilité du numéro.

on s'est dit, oui pourquoi pas un problème technique/logiciel.

bin finalement on était plus titulaire de la ligne chez FT mais bien titulaire chez SFR.

ça n'a posé aucun problème jusqu'au jour où on a eu un problème de synchro/debit.

...

au final je suis client chez bouygues.

et chez SFR on me demandait de commander une ligne analogique FT avec un nouveau numéro et au bon titulaire pour pouvoir dégrouper par la suite. Ils me remboursaient tous les frais.

donc à mon avis ça doit être courant.
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Dim 22 Nov 2009 - 11:16
Il y a toujours des "naufragés de net" chez chaque opérateur.
le manque de transparence et le mauvais départ pris dans chaque cas n'arrange rien.


avatar
PichonD

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Lun 23 Nov 2009 - 16:12
Bonjour,
Ma lettre est arrivée samedi au Service Consommateur de BT ...
A suivre ...
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Lun 23 Nov 2009 - 19:22
Excellente chose.
Dès que tu as une réponse tu nous le dit

avatar
PichonD

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Mar 24 Nov 2009 - 8:41
@fmcyber a écrit:Excellente chose.
Dès que tu as une réponse tu nous le dit

Bien sûr, et j'espère que la réponse sera à la hauteur de mes attentes
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 107
Localisation : brest

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Mar 24 Nov 2009 - 9:06
si réponse il y a, parce que avec bouygues......
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Mar 24 Nov 2009 - 9:15
@tininam a écrit:si réponse il y a, parce que avec bouygues......
la résolution arrive plus vite que le courrier
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Ven 27 Nov 2009 - 9:49
@peper-eliot a écrit:
@tininam a écrit:si réponse il y a, parce que avec bouygues......
la résolution arrive plus vite que le courrier

Voilà presque une semaine que mon courrier a été réceptionné par le service consommateur de BT et :
pas de réponse
pas de solution

Par contre sur ma dernière facture 2 mois de Box remboursé (2 * 29.90), mais ça on me l'avais promis avant mon courrier et je dois dire que je n'y croyais pas trop.

J'espère une issue favorable ...

A suivre
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Ven 27 Nov 2009 - 10:50
ah tiens tu me fais penser que moi il ne m'ont pas déduis les 14jours entre le démarrage du forfait et l'activation du service....
bon en meme tps vu que j'ai une facture de zéro€ avec remise parrainage ils vont me trouver pingre roll1
mais jcompte bien recuperer 14€ pour payer les diverses appels payant depuis le fixe etc...
avatar
djet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : 64000

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Ven 27 Nov 2009 - 18:44
@fmcyber a écrit:Un écrasement de ligne c'est lorsque tout fonctionne avec ton FAI et que soudain sans que tu demandes quoi que ce soit un autre FAI écrase ta ligne en la reconstruisant chez lui. Du coup ta box est synchro mais plus de net ni de services....
J'espère que ce n'est pas SFR qui a reconstruit ta ligne ....
En principe il y a possibilité de le savoir : le SC doit pouvoir te faire faire un test de mire ADSL à distance.
Mais ils ont aussi les outils pour vérifier si tu es toujour aligné chez . Dans le cas contraire c'est bien un ecrasement... le probleme c'est que le procedure de construction chez le FAI indésirable doit être terminée avant de reconstruire la tienne sinon ca tourne en rond...
L'histoire de ligne active ou inactive me semble pas très correcte comme explication... mais bon c'est eux qui ont la main donc met leur la pression y compris par courrier au Service client.


je viens d'avoir la même chose écrasement de ligne 1 mois sans internet mais tout est redevenu normal Wink
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Ven 27 Nov 2009 - 18:47
@tofoo93 a écrit:ah tiens tu me fais penser que moi il ne m'ont pas déduis les 14jours entre le démarrage du forfait et l'activation du service....
bon en meme tps vu que j'ai une facture de zéro€ avec remise parrainage ils vont me trouver pingre roll1
mais jcompte bien recuperer 14€ pour payer les diverses appels payant depuis le fixe etc...


Tu sais, avec les gros problèmes de débit qu'il y a eu, j'ai eu 15 euros de réduction sur ma facture...et comme j'ai eu un mois offert par un parrainage, ca me fait une facture à -15 euros!
Mais en petit sur la facture, c'est indiqué que les 15 euros seront déduit de mes prochaines factures! Cool!
Donc ne jamais hésiter à demander!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Ven 27 Nov 2009 - 18:57
ma facture et de zéro je t'ai pas dis combien était mon solde en bas...
à coté tes -15€ sont pale roll1
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: J'étais content ... aujourd'hui je le suis un peu moins

le Ven 27 Nov 2009 - 19:00
Depuis mon abo fin aout, j'ai du payé au final qu'un seul mois à 100%...le reste c'est soit 0 euro ou 29 euros de mémoire



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum