Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 37

Demande d'explication intervention prévue :

le Mer 11 Nov 2009 - 8:57
Salut tout le monde!

Voila, je m'adresse aux techniciens passant sur ce forum (Joss par exemple! ).

Je subis depuis 3 semaines d'énorme chute de débit aux heures de pointes.

En effet, je télécharge normalement à 450ko/s. Ce débit est tenu jusqu'à 13-14h. Par la suite, il s'effondre petit à petit pour arriver le soir à 30ko/s! Le surf en devient impossible!
Je précise qu'avant le 20 octobre, tout fonctionnait parfaitement, quelque soit l'heure.
J'ai donc appelé BT plusieurs fois, ils m'ont ouvert un ticket d'incident.

Le voici:
Votre incident en cours : Internet - Connexion intermittente
Vous avez déclaré cet incident le 29/10/2009

Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.

Je ne sais pas si cela va résoudre ce problème ("connexion intermittente", étrange! C'est uniquement un problème de débit).

Donc, je m'adresse à Joss ou à d'autres techniciens ayant accès à certaine info: pouvez-vous m'expliquer ce qui est programmé comme intervention sur ma ligne? Est ce que on est sur le bon chemin pour résoudre ce problème de débit?

Là, vraiment, j'en ai marre, je laisse jusqu'à janvier à BT, et après c'est résiliation....

Si besoin, je peux vous fournir des infos persos en MP...

Merci!
versatis
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36

Re: Demande d'explication intervention prévue :

le Mer 11 Nov 2009 - 9:49
Bionjour jai le meme probleme en pire mon debit adsl c est crement efondrer c est insuportable une intervention est en cours ils on onvert un incident mait ou le suisvre sur l espace client bbox????

Jai l impression que je ne vai jamais sortir de se débit adsl maudit.

Encore merci de ton aide a bientôt.
ricopc

Autre FAI

le Mer 11 Nov 2009 - 9:51
@versatis: c'est dans compte client Bbox, en page d'accueil, en haut. Il faut compter une bonne semaine après ton appel pour que sa s'affiche (confirmé par sms).
Bibibouygues

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

le Mer 11 Nov 2009 - 12:23
Si ta ligne instable (ce qu ont du constater les techs du 611 au vu de leurs outils), il est normal de demander une intervention pour "connexion intermittente", car une ligne instable engendre une chute de débit.
Donc, le fait de stabiliser la ligne permet bien souvent de retrouver un débit conforme.
ricopc

Autre FAI

le Mer 11 Nov 2009 - 12:33
Ah ok!!! Merci bibibouygues! Je n'avais pas vu la chose comme ça!
Ca me rassure!

Si d'autres intervenants ont un avis la dessus, qu'ils n'hésitent pas!
pascaleclay
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Féminin Age : 53

le Jeu 26 Nov 2009 - 20:32
Bonsoir,

J'ai une baisse de débit (1.5 méga) et TV avec des freeze...se bloque!!! Personnellement j'ai eu plusieurs fois BT 1061 et 611 mais étant toujours dans l'attente que BT se réveille j'ai patienté DU 13.11.09 au 24..11.09 et personne n'a bougé??? Après plusieurs manipulations avec les techniciens...rien!!! Un soir j'ai appelé le 1061 et un message de leur technicien avait été envoyé le 17.11.09 en demandant que j'appelle Orange pour qu'il vérifie ma ligne...Les techniciens de France Télécom ont vérifié...ligne OK!!! Et depuis je suis toujours dans le même cas...pas résolu??? J'ai donc patienté jusqu'au 24.11.09 avant d'envoyer ma résiliation pour repartir chez Orange (ils viendront installer leurs produits pour la modique somme de 1€. Je verrais bien si ca fonctionne???
Même ma ligne mobile montre des defaillances...signalé mais pareil toujours des coupures ou impossible de me joindre etc...

Je vais donc également annulé ma ligne mobile et prendre Orange dès que saurait combien je leurs dois!!!

Adieu Bouygues...dommage!!

Pascale.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

le Jeu 26 Nov 2009 - 22:52
pour la ligne mobile tu leur dois le reste de l'engagement donc si tu etais sur 24 mois au départ.... attention à la douloureuse!

plutot que de remonter un topic qui n'a pas forcement de rapport ouvre le tiens et indique tes problèmes de ta ligne mobile rencontré

car sur paris la réception est globalement satisfaisante
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant