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Message par micheldu83 le Mer 4 Nov 2009 - 12:28

Raccordé le 2 octobre 2009, débit à 4M, alors que je venais de résilier Neuf chez qui j'étais à 8M. Donc avec Bouygues: TV qui bug, web qui rame.... Premier coup de fil au service clients, interlocuteur très sympathique, qui m'explique qu'il y aura une inter sur ma ligne. Le 29 octobre: SMS: l'incident sur votre ligne est maintenant résolu. Sauf que, plus de synchro ADSL. Après redémarrage et vérification cables, etc, appel service clients: cette fois le gars ne comprends quedalle, aprés avoir redemarré et mise à zero dix fois, il me dit: inter prévue sur votre ligne.

Depuis pas de news et rien qui marche. Donc un mois chez bouygues et j'ai eu plus de galères qu'en 7ans d'ADSL chez d'autres comme free et neuf....

BRAVO BOUYGUES....

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Message par tofoo93 le Mer 4 Nov 2009 - 13:33

comme souvent ne pas hésiter à rappeler (meme si ca pèse un peu mais bon) notifier tous les appels que 'lon effectue...
si 'lon sent que la procédure de remise en état du service trainent (+de 3semaines sans résolutions malgrès des relances) envoyer le fameux courrier de mise en demeure.
après 4 semaine si tjrs rien (continuer a relancer) saisir le juge de proximité. (c'est vraiment le cas extrême) tu pourras résilier sans frais faire valoir le RBT des frais engagé (Courrer en AR, nombre de minute décompté du forfait etc) demander une réparation...
ne pas croire que ça prendra 2ans à être jugé en général c'est expédier sous 3semaines dans la plupart des juridictions. la responsabilité est attribué au FAI du déni de service, il arrive que souvent FT soitr condmané aussi à ses dépend, on l'apprend dans le dossier que le FAI à effectué des demandes non executé par ce dernier etc...

mais sinon dans 99.5% tout ce résous avant BT n'ait pas avare de geste commercial RBT du ou des mois sans connexion plus remise sur le mois suivant ou autres selon les situations.

Je te souhaite bon courage, sois persévérant et méthodique et tjrs calme auprès du SC, insister poliment d'avoir plus de retour d'information et de suivi etc...

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Re: Abonné depuis un mois et franchement déçu

Message par micheldu83 le Mar 17 Nov 2009 - 18:17

Bon, quelques nouvelles quand même depuis, j'ai rappelé le service clients le 12 novembre, et le problème de synchronisation serait du à un problème d'alignement, donc retour à la case départ... Incident enregistré par Bouygues et, je l'espère, prochainement réglé par FT. Suite au prochain épisode...

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Re: Abonné depuis un mois et franchement déçu

Message par tofoo93 le Mar 17 Nov 2009 - 18:27

Wink

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Re: Abonné depuis un mois et franchement déçu

Message par peper-eliot le Mer 18 Nov 2009 - 0:18


Bon ben les news sont ps bonnes, mais les explications sont claires

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