Stat: le retour de Google Analytics
Page 1 sur 1 • Partager •
Stat: le retour de Google Analytics
Depuis hier, nous avons pu reintegrer les statistique du site via Google Analytics, après plus de 2 mois d'arrêt !
Et quel surprise de constater que le site a été visité pour la seule journée du 1er novembre plus de 1.000 fois ! par 905 visiteurs unique !
Le petit site commence à devenir la référence des communautés bbox et c'est grace a vous...
à tous !!!

Et quel surprise de constater que le site a été visité pour la seule journée du 1er novembre plus de 1.000 fois ! par 905 visiteurs unique !
Le petit site commence à devenir la référence des communautés bbox et c'est grace a vous...
à tous !!!

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.
Re: Stat: le retour de Google Analytics
on est des winners nés! 

mirage4

Olivier_Horticet

Ca fait plaisir a voir
Je suis convaincu que cela ne peut que progresser encore car avec l'augmentation en nombre des clients
nous aurons de plus en pus de visites et de membres nouveaux

Je suis convaincu que cela ne peut que progresser encore car avec l'augmentation en nombre des clients
nous aurons de plus en pus de visites et de membres nouveaux 

fmcyber

et de la pubà gogo 
tininam

BRAVO Je ne veux pas casser l'ambiance, mais a 6000 / Jour comme a la grande époque de Misericable, faudra de bons serveurs..
Mais il n'y a pas que le nombreux de visite qui import, ce site perd des place dans le référencement...
Faudra aussi que je pense a un petit donc anti pub

Le site est pourtant 1er ou 2eme avec le mot "bbox"...
Je viens de lire que les grands moteurs de recherches (google, yahoo, bing, voila...) n'utilisent plus depuis un moment les metabalises "keyword", alors effectivement le seul moyen d'être bien référencé est de créer du "link"
Je viens de lire que les grands moteurs de recherches (google, yahoo, bing, voila...) n'utilisent plus depuis un moment les metabalises "keyword", alors effectivement le seul moyen d'être bien référencé est de créer du "link"

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.
Et oui guilltes, Bbox forum était 1er il y a deux ou trois jours.
Mais c'est place sont difficile a garder.
Pour avoir était second durant des mois par le recherche de Numericable, je sais a quelle point c'est dure.
Encore Bravo a toute l'équipe.
Mais c'est place sont difficile a garder.
Pour avoir était second durant des mois par le recherche de Numericable, je sais a quelle point c'est dure.
Encore Bravo a toute l'équipe.
non je te parle bien à cet instant BFN est bien 2nd:

Le truc qui est drole dans l'histoire, c'est lorsque l'on tape Bbox...On tombe en 1er sur une boite de nuit! lol 
ricopc

En tout cas c'est bien la discothèque qui est en 1er donc pour les sites
de la bbox nous somme en premier on dirait

de la bbox nous somme en premier on dirait

fmcyber

Page 1 sur 1