10.000 abonnés Bbox… et moi et moi et moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05032009

Message 

10.000 abonnés Bbox… et moi et moi et moi !!!




Martin Bouygues, le PDG du groupe Bouygues, a qualifié le nombre d’abonnés Bbox de « modeste », il faut dire qu’avec seulement un peu plus 10.000 abonnés, on ne peut pas dire que c’est suffisant pour inquiéter les mastodontes du recrutement que sont free et Orange avec respectivement 114 000 et 246 000 nouveaux abonnés simplement de octobre à décembre 2008.

Mais comme le précise notre ami Martin Bouygues, « nous avons des chiffres bons, mais qui sont modestes : nous n'avons pas cherché à faire de grands développements, ce n'était pas du tout l'objet ». Ce chiffre est effectivement à nuancer car jusqu'à maintenant Bouygues Telecom a été très discret en terme de communication sur son offre Bbox.

Bouygues Telecom mise désormais sur ses 10 millions de clients mobiles (9,6 millions pour être exact…) et sur une offre qui commence à être très intéressante avec ses 3h (ou 6h pour les clients bouygues télécom pour 29,90€.)


Allez, courage BBox !!!


Dernière édition par guilltes le Jeu 12 Mar 2009 - 22:43, édité 2 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

10.000 abonnés Bbox… et moi et moi et moi !!! :: Commentaires

Message le Jeu 5 Mar 2009 - 22:54 par alfaro74

c'est certain que 10 000 client c'est pas enorme, mais je pense que ca va bien bouger quand il feront une belle campagne de pub

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 5 Mar 2009 - 23:31 par deldon

perso je pense que s'il ne regle pas le probleme du briadge des ports pour les clients non degroupé, ils risquent de ne pas monter beaucoup ce chiffre.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 6 Mar 2009 - 12:31 par guilltes

Il est clair que si Bbox ne corrige pas le tir, cela va être très pénalisant aussi intéressante soit l’offre.

Les personnes qui ne connaissent pas grand chose à l’adsl vont se tourner naturellement vers orange, Bbox va donc recruter en majorité des internautes qui cherchent une alternative à leur FAI actuel, ce sont généralement des surfeurs « initiés » aux différentes pratiques d’internet (ftp, usenet, peer-to-peer…), et qui vont être avant tout attentifs aux « performances ».

Donc si Bbox se colle déjà une étiquette de « briseur de bande passante » avant même que leur réseau soit reconnu du grand public, cela risque de jouer des mauvais tours à Bouygues Telecom.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 6 Mar 2009 - 22:00 par d.bBbox

je ne constate plus aucun bridage sur ma ligne depuis pas de temp deja, je frole meme les 8 mega! j etaisa 6 chez free
l ouverture des page est tres rapide aussi... Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 6 Mar 2009 - 22:22 par alfaro74

moi perso je n'ai jamai eu de bridage

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 7 Mar 2009 - 0:31 par guilltes

D'apres ce que je lis ça toucherait surtout les zones non degroupée..

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 7 Mar 2009 - 7:56 par alfaro74

ahh ok alors je suis pas concerné, mais vu le prix de l'abonnement en non degroupé il doit pas y avoir beaucoup de cleint pour ses offres ????

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 7 Mar 2009 - 16:25 par mirage4

ma bande passante a doublé depuis mon passage chez bouygues télécom alors que la ligne qu'ils utilisent est la même qu'avant (celle de sfr ).Pourvu que ça dure.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 8 Mar 2009 - 21:12 par d.bBbox

sa va faire des "clients " sur notre forum tous ce monde!! Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 8 Mar 2009 - 21:13 par alfaro74

j'espere bien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 9 Mar 2009 - 21:01 par d.bBbox

bouygues télécom a lancé son offre ADSL Bbox prudemment le 20 octobre 2008. Celle-ci était surtout mise en avant pour les abonnés mobiles de l'opérateur, bien qu'étant accessible à tous. L'annonce des résultats 2008 par Martin Bouygues n'a pas permis de connaitre le nombre exact d'abonnés, et il a fallu se contenter d'un simple "quelques milliers d'abonnés". Depuis le 2 mars, Bouygues semble avoir passé la seconde...
Une avancée prudente de la part de Bouygues Télécom pour son offre Bbox ADSL. Le lancement du 20 octobre, bien qu'officiel et ouvert à tous n'a pas été suivi d'une campagne massive de publicité. L'offre était donc resté confidentielle du grand public (tout du moins non averti). Depuis le 2 mars, Bouygues a décidé de chager de braquet (référence à l'équipe cycliste Bbox, anciennement Bouygues Télécom).

Le 2 mars est en effet ce qu'on pourrait appeler la date de lancement de grande ampleur de l'offre. Bouygues Télécom n'a pas lésiné sur les moyens. Tout d'abord, une simplification de l'offre, et surtout l'intégration des 3 heures vers les mobiles dans l'offre de base à 29,90 € (uniquement en zone dégroupée). Rappelons en apparté que l'offre bbox permet de bénéficier de 6 heures au lieu de 3 si vous êtes déjà abonnés mobile (un cadeau de fidélité en quelque sorte). Bouygues a aussi étoffé son offre TV en y ajoutant 7 nouvelles chaînes TV.

La mariée est certe plus belle, mais... il faut le faire savoir, sinon c'est un mariage en comité restreint. Il faut monter en puissance. Et pour cela, rien de tel qu'une bonne campagne de publicité. C'est chose faite depuis le 2 mars sur les chaînes de la TNT. Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 28 Mar 2009 - 21:32 par Arnaud_33

si le tarif des non dégroupés n'était pas si élevé bouygues s'attirerait plus de clients...
En tout cas l'offre 6h mobiles est géniale pour les clients bouygues mobile !!


Pour rendre le forum plus convivial, il est OBLIGATOIRE de se présenter ICI merci et bonne visite sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 29 Mar 2009 - 8:29 par alfaro74

il est certain que le tarif non degroupé est enorme, mais je pense qu'il doit y avoir une raison, sinon leur but aurait été d'etre moins cher pour avoir un maximum de cleint, ca doit surement leur couter plus cher et pour cette raison il repercute le prix

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum