[MAJ] Incident reseau chez Bbox

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

24% 24% 
[ 45 ]
63% 63% 
[ 121 ]
13% 13% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 191
27102009

Message 

résolu [MAJ] Incident reseau chez Bbox






Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3107
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] Incident reseau chez Bbox :: Commentaires

Message le Ven 20 Nov 2009 - 18:51 par ricopc

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 22:42 par missbabette

moi hier soir c'etait redevenu a peu pres bien et ce soir grosse chute 0.32 megabits/seconde pfffffffffffffffff

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 22:44 par ricopc

@missbabette a écrit:moi hier soir c'etait redevenu a peu pres bien et ce soir grosse chute 0.32 megabits/seconde pfffffffffffffffff

Aie!

As tu ouvert un ticket d'incident auprès de bouygues? Car ca peut les aider à orienter leur intervention!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 22:51 par missbabette

non ma fille et moi meme qui habitons la meme petite ville avons les memes problemes de débit, et avons passer pleins d'appels telephoniques, je les compte plus!!!!! d'ailleurs la derniere fois un techn icien de chez bouygues a demandé a ma fille si elle n'habitait pas a coté d'une pharmacie!!!!!! n'importe quoi
Nous n'avons jamais eu de tickets d'incident

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 22:55 par ricopc

Pour faire simple, un ticket d'incident c'est lorsque le technicien bouygues ouvre un dossier sur ta ligne.
Ca permet de signaler ton problème et par la suite d'intervenir en conséquence.
Ceci est effectué lorsque toutes les manipulations de base on été faite (redemarrage, changement de filtre etc).
Peut être que dans ton cas ca aurait pu t'aider!

Tu as des pertes énormes de débit aux heures de points ou toute la journée, quelque soit l'heure???

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 23:11 par tofoo93

Bonsoir, missbabette les soucis de ta fille même similaire évite d'en parler a la hotline ta fille les gérera de son cotés si besoin, ils s'occupent que du client qui appel, sinon ils ont plus l'impression que c'est pour faire la conversation (ce qui arrive trop souvent) et prenne pas la demande en considération Wink

tu px ouvrir un fil en indiquant les caractéristique de ta ligne théorique et celle dispo sur ta BBOX déjà
ensuite nous expliquer ce qui ce passe on pourra peut etre te donner des éléments pour t'aider à faire valoir l'ouverture d'un ticket incident

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 21 Nov 2009 - 12:51 par daubron

Débit descendant à nouveau normal 8000ko/s depuis 3 jours (sur ex réseau club) plaque de massy palaiseau/Bievres 91

mais upload bridé a 100 Ko/s DOMMAGE POUR L'IMAGE DE MARQUE

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 21 Nov 2009 - 21:13 par sangha

@daubron a écrit:Débit descendant à nouveau normal 8000ko/s depuis 3 jours (sur ex réseau club) plaque de massy palaiseau/Bievres 91

mais upload bridé a 100 Ko/s DOMMAGE POUR L'IMAGE DE MARQUE

8000 Ko/sec = 64 Mb, ouahh t'es en fibre optique ?

sinon 100Ko/ c'est pas mal = 800 kb/sec.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 21 Nov 2009 - 23:10 par peper-eliot

@sangha a écrit:
@daubron a écrit:Débit descendant à nouveau normal 8000ko/s depuis 3 jours (sur ex réseau club) plaque de massy palaiseau/Bievres 91

mais upload bridé a 100 Ko/s DOMMAGE POUR L'IMAGE DE MARQUE

8000 Ko/sec = 64 Mb, ouahh t'es en fibre optique ?

sinon 100Ko/ c'est pas mal = 800 kb/sec.
taquin, va Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov 2009 - 11:34 par sangha

probleme résolu chez moi : entre 18 et 20 Mb tout le temps.

Enfin !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov 2009 - 12:04 par ricopc

@sangha a écrit:probleme résolu chez moi : entre 18 et 20 Mb tout le temps.

Enfin !!!!


Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov 2009 - 22:10 par ricopc

Heu...je sais pas vous...mais depuis ce soir, de nouveau, débit ultra bas!!! (40ko/s!)

aie aie aie!!! J'espère que c'est juste passagé!!!

Et vous????

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov 2009 - 22:33 par tofoo93

oui on est reparti...
des branlosses comme on dit par chez moi Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov 2009 - 22:35 par adricube

gros problème de TV chez moi, b
eaucoup de chaînes non accessibles ainsi que le guide des programmes ....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov 2009 - 22:39 par tounet

C'est la télé qui déc... ce soir , ça change un peu.. Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov 2009 - 22:42 par adricube

il suffit que je poste le message pour que tout revienne à la normale !!! génial ce forum !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 22 Nov 2009 - 23:20 par peper-eliot

@adricube a écrit:il suffit que je poste le message pour que tout revienne à la normale !!! génial ce forum !
c'est l'effet beaujolais nouveau Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 23 Nov 2009 - 7:15 par ricopc

Ce matin tout est ok....à voir ce soir vers 17h quand je rentre chez moi...
J'espère que c'était juste une fausse alerte!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 23 Nov 2009 - 7:26 par peper-eliot

@ricopc a écrit:Ce matin tout est ok....à voir ce soir vers 17h quand je rentre chez moi...
J'espère que c'était juste une fausse alerte!
Shocked Shocked tu veux que ça re-plante ?? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 23 Nov 2009 - 7:28 par ricopc

heu... non!

please!!!!!

A force on en devient parano...(même si hier soir, à partir de 19h, ca a brusquement ramé grave et plus de débit...comme avant avec le bagotage!).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 23 Nov 2009 - 9:32 par adricube

j'ai l'impression que pendant la panne de TV les indications étaient dans un "style" différent ... est-ce que Bytel nous ferait une nouvelle interface ???

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 23 Nov 2009 - 9:51 par tounet

Et non , c'était l'interface allégée du décodeur tv d'origine. Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 23 Nov 2009 - 16:44 par ricopc

Bon, 16H43, tout est nikel pour le moment, téléchargement à 440ko/s...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 23 Nov 2009 - 20:43 par missbabette

moi ce soir j'arrive meme pas a ouvrir mon courrier 0.11 megabits/seconde super!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 23 Nov 2009 - 20:48 par tounet

Ah , c'est pas super comme débit effectivement , si on peut appeler ça du débit ! Pense à faire un reset de la box si ce n'est pas déjà fait. Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum