Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

45 - 24%
121 - 63%
25 - 13%
 
Total des votes: 191
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3181
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27102009


Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Ven 20 Nov 2009 - 18:51ricopc
avatar
le Ven 20 Nov 2009 - 22:42missbabette
moi hier soir c'etait redevenu a peu pres bien et ce soir grosse chute 0.32 megabits/seconde pfffffffffffffffff
le Ven 20 Nov 2009 - 22:44ricopc
@missbabette a écrit:moi hier soir c'etait redevenu a peu pres bien et ce soir grosse chute 0.32 megabits/seconde pfffffffffffffffff

Aie!

As tu ouvert un ticket d'incident auprès de bouygues? Car ca peut les aider à orienter leur intervention!
avatar
le Ven 20 Nov 2009 - 22:51missbabette
non ma fille et moi meme qui habitons la meme petite ville avons les memes problemes de débit, et avons passer pleins d'appels telephoniques, je les compte plus!!!!! d'ailleurs la derniere fois un techn icien de chez bouygues a demandé a ma fille si elle n'habitait pas a coté d'une pharmacie!!!!!! n'importe quoi
Nous n'avons jamais eu de tickets d'incident
le Ven 20 Nov 2009 - 22:55ricopc
Pour faire simple, un ticket d'incident c'est lorsque le technicien bouygues ouvre un dossier sur ta ligne.
Ca permet de signaler ton problème et par la suite d'intervenir en conséquence.
Ceci est effectué lorsque toutes les manipulations de base on été faite (redemarrage, changement de filtre etc).
Peut être que dans ton cas ca aurait pu t'aider!

Tu as des pertes énormes de débit aux heures de points ou toute la journée, quelque soit l'heure???
avatar
le Ven 20 Nov 2009 - 23:11tofoo93
Bonsoir, missbabette les soucis de ta fille même similaire évite d'en parler a la hotline ta fille les gérera de son cotés si besoin, ils s'occupent que du client qui appel, sinon ils ont plus l'impression que c'est pour faire la conversation (ce qui arrive trop souvent) et prenne pas la demande en considération Wink

tu px ouvrir un fil en indiquant les caractéristique de ta ligne théorique et celle dispo sur ta BBOX déjà
ensuite nous expliquer ce qui ce passe on pourra peut etre te donner des éléments pour t'aider à faire valoir l'ouverture d'un ticket incident
avatar
le Sam 21 Nov 2009 - 12:51daubron
Débit descendant à nouveau normal 8000ko/s depuis 3 jours (sur ex réseau club) plaque de massy palaiseau/Bievres 91

mais upload bridé a 100 Ko/s DOMMAGE POUR L'IMAGE DE MARQUE
avatar
le Sam 21 Nov 2009 - 21:13sangha
@daubron a écrit:Débit descendant à nouveau normal 8000ko/s depuis 3 jours (sur ex réseau club) plaque de massy palaiseau/Bievres 91

mais upload bridé a 100 Ko/s DOMMAGE POUR L'IMAGE DE MARQUE

8000 Ko/sec = 64 Mb, ouahh t'es en fibre optique ?

sinon 100Ko/ c'est pas mal = 800 kb/sec.
avatar
le Sam 21 Nov 2009 - 23:10peper-eliot
@sangha a écrit:
@daubron a écrit:Débit descendant à nouveau normal 8000ko/s depuis 3 jours (sur ex réseau club) plaque de massy palaiseau/Bievres 91

mais upload bridé a 100 Ko/s DOMMAGE POUR L'IMAGE DE MARQUE

8000 Ko/sec = 64 Mb, ouahh t'es en fibre optique ?

sinon 100Ko/ c'est pas mal = 800 kb/sec.
taquin, va Wink
avatar
le Dim 22 Nov 2009 - 11:34sangha
probleme résolu chez moi : entre 18 et 20 Mb tout le temps.

Enfin !!!!
le Dim 22 Nov 2009 - 12:04ricopc
@sangha a écrit:probleme résolu chez moi : entre 18 et 20 Mb tout le temps.

Enfin !!!!


le Dim 22 Nov 2009 - 22:10ricopc
Heu...je sais pas vous...mais depuis ce soir, de nouveau, débit ultra bas!!! (40ko/s!)

aie aie aie!!! J'espère que c'est juste passagé!!!

Et vous????
avatar
le Dim 22 Nov 2009 - 22:33tofoo93
oui on est reparti...
des branlosses comme on dit par chez moi Shocked
avatar
le Dim 22 Nov 2009 - 22:35adricube
gros problème de TV chez moi, b
eaucoup de chaînes non accessibles ainsi que le guide des programmes ....
avatar
le Dim 22 Nov 2009 - 22:39tounet
C'est la télé qui déc... ce soir , ça change un peu.. Enchanté
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum