Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

45 - 24%
121 - 63%
25 - 13%
 
Total des votes: 191
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3203
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27102009


Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Jeu 19 Nov 2009 - 17:49Auricom
Chez moi c'est toujours la chute infernale dès le début de l'apres midi. A cette heure ci c'est vraiment bas : à peu près égale à du 400k.

J'accorde encore quelques jours le bénéfice du doute à Bouygues et je file chez Free qui propose (comme SFR d'ailleurs) de nombreuses nouveautés ces jours-ci (alors que Bouygues semble avoir enterré son media center...).

Je viens de re-tester : 8 megas ! Bizzare...
le Jeu 19 Nov 2009 - 17:56Olivier_Horticet
Non pas enterré : Service innovant + Interface TV + Media Center = Janvier.
le Jeu 19 Nov 2009 - 17:58ricopc
janvier? sur?
le Jeu 19 Nov 2009 - 18:07Olivier_Horticet
D'après le SVM de novembre, oui le début d'année.
avatar
le Jeu 19 Nov 2009 - 18:24tofoo93
c'est le svm de quel année?
2010 ou 2011 que t'as eu? roll1
le Jeu 19 Nov 2009 - 18:33Olivier_Horticet
Quel humour venant des membres tongue
2009. Mr.Tofoo tongue
le Jeu 19 Nov 2009 - 18:35tininam
La voilà la chute de débit...


le Jeu 19 Nov 2009 - 19:58ricopc
Ah....que ca fait du bien de surfer avec un bon débit! Oula!!! Ca change grave!!!!
le Jeu 19 Nov 2009 - 20:04Olivier_Horticet
@ricopc a écrit:Ah....que ca fait du bien de surfer avec un bon débit! Oula!!! Ca change grave!!!!
Yeahhh il nous quitte plus , enfaite tu est instuteur dans quoi ? (Quel cycle scolaire? ;p Si c'est pas trop indiscret ;D)
le Jeu 19 Nov 2009 - 20:09ricopc
Cycle 1, maternelle Moyenne section
le Jeu 19 Nov 2009 - 20:11Olivier_Horticet
Je me souviens de ma maternelle comme si c'était hier =p Je suis pas si âgé que sa c'est peut-être une raison Very Happy
le Jeu 19 Nov 2009 - 20:31ricopc
charmant Tininam

Bon, plus sérieusement, j'ai apparemment bien fait d'avoir ouvert un ticket incident, car j'ai un nouveau message sur mon compte client en ligne:
Mon suivi de résolution des incidents
Votre incident en cours : Internet - Connexion intermittente
Vous avez déclaré cet incident le 29/10/2009

Etape en cours : L'incident est maintenant résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Si vous deviez constater de nouveaux problèmes, nous vous invitons à contacter votre Service Clients Box.

Etapes précédentes
06/11/2009 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.



Ca correspond exactement, jour pour jour, à la résolution de mon gros pb de débit!
Du coup, dès demain, je vais appeler le service commercial pour avoir un geste commercial!
avatar
le Jeu 19 Nov 2009 - 20:40hervemon
Pour moi j'ai le debit max de ma ligne pour le 2eme jour consecutif...cool 7mega....toute la journée
avatar
le Jeu 19 Nov 2009 - 20:42tofoo93
tini t'as décidé de surcharger le fofo?
l'anim est forte charmante m'enfin.... scratch

sinon ravis pour toi rico et pourvu que sa dure!
le Jeu 19 Nov 2009 - 21:14ricopc
Tofoo, comment je pourrai savoir si je suis oui ou non branché sur un DSLAM FT ?
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum