[MAJ] Incident reseau chez Bbox

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

24% 24% 
[ 45 ]
63% 63% 
[ 121 ]
13% 13% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 191
27102009

Message 

résolu [MAJ] Incident reseau chez Bbox






Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] Incident reseau chez Bbox :: Commentaires

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 17:49 par Auricom

Chez moi c'est toujours la chute infernale dès le début de l'apres midi. A cette heure ci c'est vraiment bas : à peu près égale à du 400k.

J'accorde encore quelques jours le bénéfice du doute à Bouygues et je file chez Free qui propose (comme SFR d'ailleurs) de nombreuses nouveautés ces jours-ci (alors que Bouygues semble avoir enterré son media center...).

Je viens de re-tester : 8 megas ! Bizzare...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 17:56 par Olivier_Horticet

Non pas enterré : Service innovant + Interface TV + Media Center = Janvier.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 17:58 par ricopc

janvier? sur?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 18:07 par Olivier_Horticet

D'après le SVM de novembre, oui le début d'année.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 18:24 par tofoo93

c'est le svm de quel année?
2010 ou 2011 que t'as eu? roll1

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 18:33 par Olivier_Horticet

Quel humour venant des membres tongue
2009. Mr.Tofoo tongue

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 18:35 par tininam

La voilà la chute de débit...


Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 19:58 par ricopc

Ah....que ca fait du bien de surfer avec un bon débit! Oula!!! Ca change grave!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 20:04 par Olivier_Horticet

@ricopc a écrit:Ah....que ca fait du bien de surfer avec un bon débit! Oula!!! Ca change grave!!!!
Yeahhh il nous quitte plus , enfaite tu est instuteur dans quoi ? (Quel cycle scolaire? ;p Si c'est pas trop indiscret ;D)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 20:09 par ricopc

Cycle 1, maternelle Moyenne section

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 20:11 par Olivier_Horticet

Je me souviens de ma maternelle comme si c'était hier =p Je suis pas si âgé que sa c'est peut-être une raison Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 20:31 par ricopc

charmant Tininam

Bon, plus sérieusement, j'ai apparemment bien fait d'avoir ouvert un ticket incident, car j'ai un nouveau message sur mon compte client en ligne:
Mon suivi de résolution des incidents
Votre incident en cours : Internet - Connexion intermittente
Vous avez déclaré cet incident le 29/10/2009

Etape en cours : L'incident est maintenant résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Si vous deviez constater de nouveaux problèmes, nous vous invitons à contacter votre Service Clients Box.

Etapes précédentes
06/11/2009 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.



Ca correspond exactement, jour pour jour, à la résolution de mon gros pb de débit!
Du coup, dès demain, je vais appeler le service commercial pour avoir un geste commercial!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 20:40 par hervemon

Pour moi j'ai le debit max de ma ligne pour le 2eme jour consecutif...cool 7mega....toute la journée

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 20:42 par tofoo93

tini t'as décidé de surcharger le fofo?
l'anim est forte charmante m'enfin.... scratch

sinon ravis pour toi rico et pourvu que sa dure!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 21:14 par ricopc

Tofoo, comment je pourrai savoir si je suis oui ou non branché sur un DSLAM FT ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 21:19 par phenoming

Problème de débit réglé pour moi aussi, mais
ils m'ont bridé mon débit à 8,0 Méga. Dans l'admin il y a 800 pour upload - et 8000 pour download.
J'avais 12 930 environ avant, donc le 8 000, ça fait trop le bridage calculée.
Comment ça ce fait ? Je peux contester ce bridage ?
Et en plus j'ai des coupures d'internet sans pour autant que la bbox se déconnecte, tout reste connecté mais j'ai plus internet : Impossible d'afficher la page.

Hier pendant le match Irlande France, sur TF1 sur STB, l'image s'est complètement brouillée (j'ai des photos si vous voulez!!!)

Après les chutes de débit, c'est les déconnexions intempestives et un bridage du débit. Super, merci Bbox.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 21:27 par ricopc

le brouillage pour le match, c'était la TNT HD qui déconnait!

J'ai eu le même problème sur mon LCD TNT HD.

J'ai du passé par le signal analogique 3-4 fois pour dépanner!

Au fait, ton statut d'incident, il en est où? résolu comme moi?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 21:31 par phenoming

Je n'ai aucun statu, c'est pas super ça ! ...
Je ne suis pas en HD ; les deux signaux déconnaient donc.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Nov 2009 - 21:33 par phenoming

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 9:06 par PichonD

@phenoming a écrit:

C'était pas une parade pour masquer la main de Thierry Henry ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 10:12 par tininam

@tofoo93 a écrit:tini t'as décidé de surcharger le fofo?
l'anim est forte charmante m'enfin.... scratch

Il est déjà surchargé, on en est à 32 pages déjà...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 12:19 par ricopc

Appel au SC pour un geste commercial:

remboursement de 15 euros sur ma prochaine facture! cool!!!

N'hésitez pas à appeler (si vous avez ouvert un ticket d'incident).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 12:59 par tounet

Bon , tu nous quittes plus alors ? Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 13:01 par ricopc

Non! Je demande juste que tout fonctionne c'est tout!

Là, c'est redevenu comme au début, tout va vite, c'est top.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Nov 2009 - 17:44 par tininam

aleluia!

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum