Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

45 - 24%
121 - 63%
25 - 13%
 
Total des votes: 191
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3189
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27102009


Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Jeu 19 Nov 2009 - 12:15ricopc
12H15, débit maximal, 460ko/s!

A suivre!
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:19Olivier_Horticet
Donc sa va mieut pour toi ? Mais hier pa 12H15 ? Ct de cmb ?
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:27ricopc
J'avais 180...

a surveiller!

Et toi, comme ca tu avais quelques infos sur ce problème petit cachautier! lol

Ils t'ont dit quoi précisement? dis nous tout!
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:32Olivier_Horticet
On m'a dit que comme chaque année, à cette période, un problème de bagotage avait lieu sur les DSLAM FT. Impliquant donc des lenteurs internet notamment aux heures de pointes. On m'a dit qu'il était assez galére pour que les choses rentrent dans l'ordre et que Bouygues à du lutter pour y parvenir.
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:34ricopc
Ca sera tous les ans comme ça?!?

Pas d'accord!
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:36Olivier_Horticet
Je pense que c'était pas autant important les autres années c'est tout x)
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:39ricopc
Bouygues devra certainement anticipé d'avantage ce problème....

Mais une question: pourquoi ca arrive toujours à cette période???
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:41Olivier_Horticet
Ricopc, c'est pas que chez Bouygues ein tongue Bien qu'il est vrais qu'ils auraient du anticiper le problème.
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:42ricopc
Regarde, ca fait plaisir!

le Jeu 19 Nov 2009 - 12:45Olivier_Horticet
Le même débit qu'avant ? Attend de voir l'heure de pointe tongue
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:47ricopc
Oui, c'est mon maxi....460...généralement à cette heure c'est divisé par 2-3....

Hey, steplé, porte pas la poisse! lol
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:48Olivier_Horticet
J'espère pour toi que sa continuera à rester tel quel...
D'ici quelques mois tu serai aller chez Free tongue
A noter qu'on a un ajout de radio dans la section "Radio" du STB.
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:51ricopc
STB? c'est le décodeur TV c'est ca???

Avec mon débit, je ne suis pas éligible à la tv! Et puis malgré mon contrat dégroupée, BT m'a mis en ND!
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:52Olivier_Horticet
La bourde tongue
le Jeu 19 Nov 2009 - 12:54ricopc


Et oui, c'est une longue histoire d'amour avec BT! lol

Pour le ND, ils ne m'ont même pas prévenu, je l'ai su par hazard en appelant le ST.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum