[MAJ] Incident reseau chez Bbox

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

24% 24% 
[ 45 ]
63% 63% 
[ 121 ]
13% 13% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 191
27102009

Message 

résolu [MAJ] Incident reseau chez Bbox






Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] Incident reseau chez Bbox :: Commentaires

Message le Mer 28 Oct 2009 - 15:16 par ricopc

Ah!!!
Tu m'as tué là Olivier....
laisse moi espérer! Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 15:17 par Olivier_Horticet

Mdrrr...
Bah alors je retire ce que je dis, sa se trouve j'aurai ma réponse dans un mois Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 15:20 par ricopc

De toute façon faut se bouger, pas le choix....j'envoie aussi ma lettre, elle est prête! Je file la mettre à la boite!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 15:23 par Olivier_Horticet

Courrier Bouygues Telecom - Service Clients Box - 38218 VIENNE Cedex ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 15:25 par ricopc

Oui c'est bien ça!
Une lettre bien clair, détaillé et avec menace de résiliation Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 15:34 par MJT

ça ne changera pas grand chose le courrier.

Je l'ai fait courant septembre. Ils m'ont téléphoner pour me dire qu'ils avaient bien reçu le courrier et qu'il fallait appeler le service technique.

blablabla et blablabla.

Du coup, j'ai écris au siège social. Pareil, c'est le service technique qui m'a contacté pour me dire les mêmes âneries.

En clair, dites-nous de quoi vous avez besoin on vous dira comment vous en passer.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 16:56 par ricopc

J'ai envoyé ce courrier car je voulais témoigner des gros problèmes de débit actuel...
Qu'il y ait une trace...car si personne ne les contacte.... la solution de facilité aurait été d'attendre que ça passe...
Je voulais faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 18:03 par MJT

Je suis d'accord avec toi.
Le courrier laisse des traces et il est normal de se faire entendre.
De toute façon, même si ça fait pas trop avancer les choses, recevoir beaucoup de courrier de protestations c'est pas une bonne pub.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 18:44 par phenoming

Mercredi 28 Octobre 18h41.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 18:50 par ricopc

Ce soir, 18H49...

Sans commentaire... bounce

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 18:54 par d.bBbox

avec 441 de bande passante mais sa peut venir d autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 19:00 par MJT

y'a de la grosse choucroute sur le réseau Bouygues...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 19:04 par phenoming

Tu m'as battu Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 19:08 par tounet

C'est pas la joie pour certains d'après ce que je vois et ça perdure! Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 19:30 par ricopc

@d.bBbox a écrit:avec 441 de bande passante mais sa peut venir d autre chose.

Que veux-tu dire par là DbBbox?? SOS

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 19:55 par phenoming

@tounet a écrit:C'est pas la joie pour certains d'après ce que je vois et ça perdure! Enchanté

J'essaie avec ricopc de garder de l'humour pour pas trop les assassiner.
On va dire qu'ils sont encore débutant même après 1 ans de service.
Mais bon d'un coté faut quand même assumer d'avoir des problèmes, rien ne vaut un service aussi Fiable que Orange (même si on peut avoir des problèmes bien sûr, mais moi je n'ai rien eu pendant 2 ans chez eux donc... Idea )

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 20:09 par tounet

OK , c'est sûr qu'il faut garder le moral et qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne refonctionne pas normalement.
Peut être également que bouygues télécom est victime de son succès récent en tant que FAI avec Idéo et qu'il n'arrive pas à assumer.
On verra bien.
J'ai eu le même incident que tous dans ce topic mais bien avant le 21 octobre.
Ca n'a pas duré très longtemps , deux ou trois jours je crois.
J'ai averti le SC en ligne , qui m'à répondu 8 à 10 jours après en ne me disant pas grand chose si ce n'est que de faire un reset etc etc,la réponse toute prête à l'avance,bref rien de positif.
Enfin , l'essentiel c'est que ça fonctionne normalement maintenant.
Bonne soirée. Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 22:00 par phenoming

J'aimerai bien moi que mon problème soit résolu Wink
Avec TV sur AB Moteur (aucun problème au niveau de la télé, c'est un miracle)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 22:09 par ricopc

Oh tu sais, pour connaitre pas mal de personnes autour de moi avec Orange, ca n'a pas été a chaque fois la joie, loin de là!
J'en connais même une qui avait pris orange car elle habite dans la campagne, histoire d'assurer le coup, et elle se retrouve avec des déconnexions régulières et des interventions qui trainent!
Et apparemment, selon des habitants de sa petite ville, elle est loin d'être la seule dans ce cas avec orange.
Idem dans ma petite ville, beaucoup à se plaindre d'orange.
Je ne fais pas de généralité, je dis juste qu'orange est à mettre au même niveau que les autres, ni plus ni moins...et comme ils sont nettement plus cher...le choix est vite fait!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 22:11 par Olivier_Horticet

Les gens comprennent ce que tu dit une fois qu'ils testent à peu près tous les FAI tongue

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 23:26 par max11

Grosse chute de débit aussi sur Metz.
Synchro habituelle à 17-18M qui est passée à 10M depuis quelques jours...je pense depuis la MAJ ratée.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 28 Oct 2009 - 23:44 par versatis

Bonsoir encore un débit adsl vraimment pourri 24h00 sur 24h00 chez bbox c est vraimment de l arnaque pour le prix que sa me coute vraimment trop chère en ideo de l anaque oui sa oui rien a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même pas 1 méga la honte oui

Je suis encore très fâcher se soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les tec qui sont sur le forum meme pas un seul info puisque que ils sont très bien se qui ne va pas du tout ma il ne disent rien du tout.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 29 Oct 2009 - 0:18 par phenoming

Bin je dois te faire savoir que tu n'es pas le seul à être dans ce cas là, mais pour un coup de gueule, tu as réussi je pense !
Moi là je suis a 0,7 Méga alors qu'a 2h du matin j'ai du 10méga... !!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 29 Oct 2009 - 0:44 par guilltes

@versatis a écrit:
Et les tec qui sont sur le forum meme pas un seul info puisque que ils sont très bien se qui ne va pas du tout ma il ne disent rien du tout.

A bientôt.

Il n'y a aucun techno de bouygues sur le forum (malheureusement), c'est un forum non-officiel, qui fonctionne par la seule bonne volonté de ses membres, dont une partie semblent être dans la même situation que toi..

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum