Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

45 - 24%
121 - 63%
25 - 13%

Total des votes: 191
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net
27102009

Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !

MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.

Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Mer 28 Oct 2009 - 15:16ricopc
Ah!!!
Tu m'as tué là Olivier....
laisse moi espérer! Laughing
le Mer 28 Oct 2009 - 15:17Olivier_Horticet
Mdrrr...
Bah alors je retire ce que je dis, sa se trouve j'aurai ma réponse dans un mois Smile
le Mer 28 Oct 2009 - 15:20ricopc
De toute façon faut se bouger, pas le choix....j'envoie aussi ma lettre, elle est prête! Je file la mettre à la boite!
le Mer 28 Oct 2009 - 15:23Olivier_Horticet
Courrier Bouygues Telecom - Service Clients Box - 38218 VIENNE Cedex ?
le Mer 28 Oct 2009 - 15:25ricopc
Oui c'est bien ça!
Une lettre bien clair, détaillé et avec menace de résiliation Laughing
le Mer 28 Oct 2009 - 15:34MJT
ça ne changera pas grand chose le courrier.

Je l'ai fait courant septembre. Ils m'ont téléphoner pour me dire qu'ils avaient bien reçu le courrier et qu'il fallait appeler le service technique.

blablabla et blablabla.

Du coup, j'ai écris au siège social. Pareil, c'est le service technique qui m'a contacté pour me dire les mêmes âneries.

En clair, dites-nous de quoi vous avez besoin on vous dira comment vous en passer.
le Mer 28 Oct 2009 - 16:56ricopc
J'ai envoyé ce courrier car je voulais témoigner des gros problèmes de débit actuel...
Qu'il y ait une trace...car si personne ne les contacte.... la solution de facilité aurait été d'attendre que ça passe...
Je voulais faire quelque chose.
le Mer 28 Oct 2009 - 18:03MJT
Je suis d'accord avec toi.
Le courrier laisse des traces et il est normal de se faire entendre.
De toute façon, même si ça fait pas trop avancer les choses, recevoir beaucoup de courrier de protestations c'est pas une bonne pub.
le Mer 28 Oct 2009 - 18:44phenoming
Mercredi 28 Octobre 18h41.
le Mer 28 Oct 2009 - 18:50ricopc
Ce soir, 18H49...

Sans commentaire... bounce

le Mer 28 Oct 2009 - 18:54d.bBbox
avec 441 de bande passante mais sa peut venir d autre chose.
le Mer 28 Oct 2009 - 19:00MJT
y'a de la grosse choucroute sur le réseau Bouygues...
le Mer 28 Oct 2009 - 19:04phenoming
Tu m'as battu Laughing
le Mer 28 Oct 2009 - 19:08tounet
C'est pas la joie pour certains d'après ce que je vois et ça perdure! Enchanté
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant