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Êtes-vous impacté par une chute de débit ?

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guilltes

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27102009


Il semblerait que depuis l'opération de maintenance annoncé par Bouygues Telecom 21 octobre dernier, un nombre important d’abonnés soient impactés par un incident réseau qui se caractérise par une baisse de débit et des problèmes au niveau de la réception de certaines chaînes sur la télévision.

Bouygues Telecom prétend être au courant du problème qui serait en cours de résolution, sans plus d'explication, mais en croire les commentaires sur le forum... le problème serait toujours d'actualité et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela commence à faire long !


MAJ : le problème semble être résolu... du moins il commence à l'être pour beaucoup.


Dernière édition par guilltes le Dim 22 Nov 2009 - 11:57, édité 7 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

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Commentaires

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le Ven 30 Oct 2009 - 22:54tounet
J'y suis également sans problème aussi. Enchanté
le Ven 30 Oct 2009 - 23:25voyager
Bonsoir,
Au-delà de vos problèmes de débit, vous n'avez pas de problèmes au niveau de la réception de la télévision ? Moi, depuis quelques jours, j'ai des images très pixellisées avec W9 et Paris Première alors que toutes les autres chaînes, y compris les chaînes HD, marchent normalement.
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le Sam 31 Oct 2009 - 2:18phenoming
Pourtant W9 est une chaine TNT donc ça prend le signal TNT et non ADSL..donc une baisse du débit ya pas trop de rapport avec.
le Sam 31 Oct 2009 - 2:36voyager
J'habite une zone de l'Île-de-France qui n'est toujours pas couverte par la TNT... Oui, ça existe. Very Happy
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le Sam 31 Oct 2009 - 7:47RLB-2
Ce matin toujours Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 320 / 3.552 au lieu d'hier matin 800/4.832
Je vais suivre en fonction de ces nouvelles valeurs qui pour l'instant sont identiques sur differents test
Mais avec 320 / 3.552 j'ai l'impression d'un bridage
Je suis sur le reseau CI bien que speedtest me donne neuf cegetel
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le Sam 31 Oct 2009 - 9:08switcheremac
J'ai constaté pour W9 , mais en effet je ne pense pas que cela soit un problème de débit car elle fonctionne bien
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le Sam 31 Oct 2009 - 19:29chatonne24
C'est vrai que moi j'ai des probleme sur certaines chaines comme W9, c'est simple c'est pas regardable tellement ca pixel ^^, je pensais que ca venais du fait que je sois limite en distance, mais avant ca pixelisait beaucoup moins.

Sinon j'ai des pings de fou dans les jeux, ce que j'avais pas avant, ca peut venir de ca ??
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le Sam 31 Oct 2009 - 21:25Bibibouygues
voyager a écrit:Bonsoir,
Au-delà de vos problèmes de débit, vous n'avez pas de problèmes au niveau de la réception de la télévision ? Moi, depuis quelques jours, j'ai des images très pixellisées avec W9 et Paris Première alors que toutes les autres chaînes, y compris les chaînes HD, marchent normalement.

Il y a un incident connu actuellement sur ces 2 chaines, avec une image dégradée: c'est en cours de traitement
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le Dim 1 Nov 2009 - 8:01RLB-2
Et le pb de débit on n'en parle plus ? mai j'ai l'impression que pour essayer de le resoudre on m'a diminué la bande passante
Initial:800Kbit/s des/4704 Kbit/s montant
vendredi p.m.:320Kbit/s des/3550 Kbit/s montant
Ce qui me donne en soirée env 600kbit/s
Qu'en penser et à quand la resolution du PB? combien de temps faut-il pour voir l'avis de pb apparaitre dans l'espace client
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le Dim 1 Nov 2009 - 8:25tounet
Bonjour.
On ne parle que de ça ou presque depuis quelques jours.
Quand as tu phoné au 611 ? En principe l'incident apparait sur ton espace client assez rapidement.
Ton interlocuteur t'as t'il paru "fiable" ? Il ne faut pas hésiter à rappeller . Bon dimanche. Enchanté
le Dim 1 Nov 2009 - 9:11tininam
Enchanté
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le Dim 1 Nov 2009 - 11:09RLB-2
Ce matin toujours rien dans mon suivi de commande, la personne m'a paru fiable et connaissant le sujet c'etait vendredi .hier j'ai rappelé la ? on m'a répondu qu'il y avait un avis de pb en cours .faut peut-etre laisser passer le week-end?
le Dim 1 Nov 2009 - 11:13Olivier_Horticet
Oui, le week end ne fait pas parti des jours ouvrés.
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le Dim 1 Nov 2009 - 15:11phenoming
BIn pour moi je n'ai plus de problème. Ma bande passante ne bouge pas :
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 910 / 12.945
Et quand je télécharge un fichier iso avec Flashget je suis a 1350ko/s en moyenne.
Et pour les vidéos sur Youtube par exemple le chargement ce fait très vite il n'y a pas de coupure de chargement pendant le vidéo...que demander de plus Very Happy !
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le Dim 1 Nov 2009 - 17:34RLB-2
Bin pour moi ca continue 500Kbit/s,je commence à bouillir en plus ma femme me bloque la navigation quand elle s'en sert. Peut etre que demain?
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