Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mar 21 Avr 2009 - 20:22
Ouahhhh, le service client très compréhensif et me rappel sur mon mobile pour pas que notre discution ne soit mis à terme par le redémarrage et pour me confirmer le numéro d'échange.


Bien à vous !
FLEUR
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2009

Bbox : Internet
Féminin Localisation : France

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mar 21 Avr 2009 - 20:41
Henry_simply a écrit:Ouahhhh, le service client très compréhensif et me rappel sur mon mobile pour pas que notre discution ne soit mis à terme par le redémarrage et pour me confirmer le numéro d'échange.

bravo
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mar 21 Avr 2009 - 20:49
@PFG60 a écrit:Ha ben non ! Puisque c'est le voyant 'ALIM' qui s'allume et ta Bbox "délire".
Oui , mais j'ai tellement eu de problème avec SFR/TELE2 que je me demande si c'est pas ma ligne au final , ou alors un cable ethernet défaillant ?


Bien à vous !
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mar 21 Avr 2009 - 23:56
En tout cas, tu as eu N° de SAV pour ta Bbox.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mar 21 Avr 2009 - 23:59
Oui je l'ai eu ce soir, je change demain, 24H grand maxi que la connexion se remette mais je comprends pas comment il vont savoir le n° de la nouvelle bbox


Bien à vous !
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mer 22 Avr 2009 - 0:04
Le N° de la nouvelle Bbox est envoyée automatiquement par le firmware à bouygues télécom. Et puis du moment que cela fonctionne, c'est là l'essentiel.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mer 22 Avr 2009 - 0:06
Ok Very Happy Je vous tiendrai au courant, j'en ai marre de ces fichus redémarrages :( Impossible de regarder la télévsion alors qu'elle est correcte, impossible d'avoir une converse au tel, navigation agacante tongue


Bien à vous !
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mer 22 Avr 2009 - 10:30
Aucun redémarrage se matin étrange . . . j'attends jusqu'a 12H00


Bien à vous !
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mer 22 Avr 2009 - 10:52
Heum... "Jean-Claude ! Sors de la Bbox de Henry_simply !"

Là y a un chumrtz ! Mais que se passe-t-il ? Ont-ils fait une intervention sur ta ligne ? Comme tu disais plus haut avoir des doutes sur ta ligne...
Ou ont-ils fait une MAJ de ta Bbox ?

Question quand tu nous tiens... Question



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mer 22 Avr 2009 - 11:24
Oui bah j'ai plus le téléphone, c'est pire... Je peux plus appelé : plus aucun signal :s Je vais tout de même la changé ; je penses, maintenat que jai ma référence Smile Puis la boîte était ouverte c'est qu'a mon avis c'était une box qui ne fonctionnait pas et qui était rangeait avec les autres...
EDIT12H05 : Madame Bbox Folle, ne s'étant pas redémarré depuis plus de 4/5 heures s'est redémarré 6 fois d'affilé pour me faire comprendre qu'elle voulait absolument être échangée, donc c'est bien la bbox, mais toujours pas de téléphone Smile


Bien à vous !
avatar
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Bonneville

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Mer 22 Avr 2009 - 20:58
ca m'est arrivé quelques fois ces redemarrage avec alim en rouge, mais pour le moment je touche du bois ca a l'air de tenir
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Jeu 23 Avr 2009 - 19:25
Depuis que je suis chez bouygues télécom je n'ai pas de problème de ce type.
Par contre avec mon ex FAI j'avais des redemarrages de temps en temps .
Je suis sur le même reseau et même DSLAM.
La ligne peut avoir des problèmes certes mais le matèriel aussi.
En tout cas il sera interessant de voir si avec la nouvelle bbox ça marche mieux.
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Jeu 30 Avr 2009 - 19:49
Je reviens après une semaine et demi d'absence, je n'avais plus internet, après avoir échangé ma BBOX la nouvelle n'arrivait pas à s'identifier avec le serveur bouygues Smile Me revoila !!!


Bien à vous !
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Jeu 30 Avr 2009 - 19:52
Voila la bonne nouvelle.
Tu est de retour parmis nous.

Ils avaient pas enregistré l'adresse MAC de ta bbox ?
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

le Jeu 30 Avr 2009 - 21:58
Je ne sais pas très mauvaise comunication entre Bouygues et moi même si le Service Client reste toujours très agréable et poli, mais aucunes informations sur le problème c'est de plus ma boutique bouygues qui m'a informé que mon problème était résolu quand je suis allez faire mes courses , et non un SMS . . .


Bien à vous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum