Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 


Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Dim 19 Avr 2009 - 12:23
Demande le changement car là il y a un problème de synchronisation de ta Bbox. D'où le redemarrage trop fréquent.
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Dim 19 Avr 2009 - 13:05
D'accord, je vais appeler aujourd'hui ou demain, 4 eme redemarrage :s

Bien à vous !
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Dim 19 Avr 2009 - 13:10
@d.bBbox a écrit:salut a tous,
avez vous la meme probleme (ou pas) des redemarrage frequent des la bbox, notamment a la connexion de la mule, ou tout autre entrant utilisant les port!, le voyant internet reste rouge, il me faut pas moins de 2 a3 redemmarage, de la box et du pc pour enfin avoir ma connect!
Puis-je savoir si tu as toujours le même problème ?

Bien à vous !
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Dim 19 Avr 2009 - 13:26
c'est un peu dommage, a la longue il vont te la changer ta bbox?!
dis leur que tu est modo ici zi vont zvoir peur !! 



- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Dim 19 Avr 2009 - 13:28
Mais sa a changé ton problème toi ?

Bien à vous !
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Dim 19 Avr 2009 - 14:13
le numero de retour est fourni uniquement par le sav, seule condition pour un retour en boutique! imaginez sinon les abus pour un oui ou pour un non, les retours!! 


- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Dim 19 Avr 2009 - 14:15
@d.bBbox a écrit:le numero de retour est fourni uniquement par le sav, seule condition pour un retour en boutique! imaginez sinon les abus pour un oui ou pour un non, les retours!!
Oui je sais mais vous avez bien eu ce problème vous ? Et sa a pas changé ? (Probléme de redemarrage)

Bien à vous !
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Dim 19 Avr 2009 - 16:30
J'ai appelé le service client, j'ai exposé mon problème et notamment le fait que la boîte était ouverte et que le CD d'installation manquait (Aucune réaction vis à vis de se problème) . Le technicien me dit que si le modem est branché à une multiprise alors il peut y avoir via se branchement des conflits d'alimentations avec la Bbox , si le problème persiste toujours il me demande de faire "Reset" .
Je ne sais pas comment je vais faire mes branchements , en tout cas ces redémarrages intempestives se font de plus en plus fréquent et je commence à être déçu :( J'ai plutôt l'impression que c'est le Modem qui pose problème, tout à l'heure il s'est redemarré tout de même 3 fois d'affilé, pendant ces trois fois j'avais l'espoir de pouvoir au moins voir ma connexion en ethernet en statut " Connexion en cours"
.
Par ailleurs j'avais une question : La poussière dans les prises sa peut provoquer un problème d'alimentation ?
Je ne sais pas comment je vais faire mes branchements , en tout cas ces redémarrages intempestives se font de plus en plus fréquent et je commence à être déçu :( J'ai plutôt l'impression que c'est le Modem qui pose problème, tout à l'heure il s'est redemarré tout de même 3 fois d'affilé, pendant ces trois fois j'avais l'espoir de pouvoir au moins voir ma connexion en ethernet en statut " Connexion en cours"
.
Par ailleurs j'avais une question : La poussière dans les prises sa peut provoquer un problème d'alimentation ?

Bien à vous !
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Dim 19 Avr 2009 - 21:15
Alors oui, pas de retour sans N° du SAV.
Il est recommandé d'utiliser un onduleur pour éviter les changements d'intensité du courant électrique. Et en cas de coupure ou d'orages, l'onduleur à une batterie qui permet de continuer de 5 à 30 minutes (selon les models). Ce qui permet d'éteindre sans risque le PC, la Bbox et la Set Box TV.
Il est recommandé d'utiliser un onduleur pour éviter les changements d'intensité du courant électrique. Et en cas de coupure ou d'orages, l'onduleur à une batterie qui permet de continuer de 5 à 30 minutes (selon les models). Ce qui permet d'éteindre sans risque le PC, la Bbox et la Set Box TV.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009Localisation : Bouygues
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Lun 20 Avr 2009 - 9:56
Bon, je reviens ici, car PFG60, m' a fait comprendre sur un autre topic que ça usinait dur ici
.
Pour ce qui est des reboots intempestifs de la bbox, il faudrait déjà savoir si c'est un reboot complet de la bbox ( avec alim qui passe au rouge..) ou alors juste le voyant adsl ou internet qui s'éteint ou clignote ou passe rouge.
Car,on a pu constater que les reboots intempestifs de la bbox (avec cycle complet de reboot avec alim rouge) venaient apparemment d'un pb d'alimentation de celle ci.
Et qu'un échange est alors nécessaire

Pour ce qui est des reboots intempestifs de la bbox, il faudrait déjà savoir si c'est un reboot complet de la bbox ( avec alim qui passe au rouge..) ou alors juste le voyant adsl ou internet qui s'éteint ou clignote ou passe rouge.
Car,on a pu constater que les reboots intempestifs de la bbox (avec cycle complet de reboot avec alim rouge) venaient apparemment d'un pb d'alimentation de celle ci.
Et qu'un échange est alors nécessaire
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Lun 20 Avr 2009 - 10:31
Mon reboot comprend l'alim qui passe au rouge . D'abord je vais tout de même changer les deux multiprises pour tout mettre sur une prise murale , et si sa change pas je rappel le service client en décrivant le redémarrage et en disant que l'alim devient rouge et que un technicien m'avait dit que cela était du à un problème d'alimentation et que le changement était indispensable.

Bien à vous !
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Lun 20 Avr 2009 - 11:33
Bibibouygues a écrit :
Bon, je reviens ici, car PFG60, m' a fait comprendre sur un autre topic que ça usinait dur ici.

Donc si le voyant 'ALIM' est rouge chez toi Henry_simply, demande effectivement le changement.
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Lun 20 Avr 2009 - 11:37
Oui il devient rouge, clignote, sa tente de se reconnecter, retape la procédure du clignotant rouge, retente de se reconnecter, reconnecte et sa marche et des fois sa redemarre 6x d'affilé 


Bien à vous !
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Lun 20 Avr 2009 - 12:21
Aller ! Va demander le changement de la Bbox Henry_simply.
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009Age : 26
Localisation : Paris - Versailles
Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?
le Lun 20 Avr 2009 - 12:27
D'abord je voudrais refaire mes branchemments car j'ai toujours pas viré mes deux multi :s

Bien à vous !
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum