redemarrage trop frequent de la BBOX?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par d.bBbox le Mar 3 Mar 2009 - 23:12

salut a tous,

avez vous la meme probleme (ou pas) des redemarrage frequent des la bbox, notamment a la connexion de la mule, ou tout autre entrant utilisant les port!, le voyant internet reste rouge, il me faut pas moins de 2 a3 redemmarage, de la box et du pc pour enfin avoir ma connect! SOS





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par alfaro74 le Mer 4 Mar 2009 - 20:42

j'ai pas souvent le probleme, mais quand j'ai une perte de syncro, ou alors que je fait un reset , en effet je doit faire plusieur redemarrage pour avoir le voyant internet vert

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par d.bBbox le Mer 4 Mar 2009 - 22:45

voila moi aussi 3 a4 au pire! :(





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par PFG60 le Jeu 5 Mar 2009 - 0:07

Quand vous faites en reset, vous appuyer bien sur le bouton 'Reset' pendant au moins 7 secondes? Parceque sinon ça ne fonctionne pas correctement.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par d.bBbox le Jeu 5 Mar 2009 - 0:43

ben plutot l interupteur j attend 10 seconde et je remet sur 1





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par alfaro74 le Jeu 5 Mar 2009 - 5:59

oui, ou le bouton reset ou l'interupteur, si je fait pas des redemarrage, le voyant internet peut rester rouge pendant 1h ou 2h, apres tant bien que mal il passe au vert

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par PFG60 le Ven 6 Mar 2009 - 10:43

Ben alors là... Y a problème. Parce que en faisant un 'Reset', la Bbox devrait resynchroniser ses paramètres et vous donner un voyant au vert.
Mais là je ne vois pas ce qui pouraais pertuber le fonctionnement.
Voyer avec le CRC de bouygues télécom c'est plus sage.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par alfaro74 le Ven 6 Mar 2009 - 17:05

@PFG60 a écrit:Ben alors là... Y a problème. Parce que en faisant un 'Reset', la Bbox devrait resynchroniser ses paramètres et vous donner un voyant au vert.
Mais là je ne vois pas ce qui pouraais pertuber le fonctionnement.
Voyer avec le CRC de bouygues télécom c'est plus sage.

j'ai deja signalé ce probleme a bouygues, pour moi le modem a un probleme et je me demandais si mes probleme de freeze ne viendrais pas du modem, mais d'apres eux non

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par PFG60 le Ven 6 Mar 2009 - 23:50

Toujours est-il que, si votre Bbox ne synchronise pas correctement vous aurez forcement des freeze sur la TV.
En plus, dans la documentation Bbox, si le voyant est au rouge c'est qu'il y a un problème de ligne ADSL ou de modem. (Ils ne savent pas lire chez bouygues télécom ? En plus leur propre documentation... scratch).



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par alfaro74 le Sam 7 Mar 2009 - 7:59

pour te dire ca fait 4 fois que je leur demande de me remplacer le modem afin d'etre sure que mon modem, qui syncronise mal n'est pas la cause de mes freeze, en reponse il m'on fait 4 intervention sur ma ligne mais le probleme est tjr la.

je doit pas tomber sur le meilleur des hotliner mdrr a chaque fois il me disent si cette intervention ne donne rien on vous echange le modem, mais a chaque fois il en relance une autre

le en ce moment je suis en plein dans la 5eme intervention lol!

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par PFG60 le Sam 7 Mar 2009 - 11:06

Trop fort... lol! Trop pas de chance...
Et quand tu leur demande de savoir ce qui compte faire ils te répondent quoi?
Parceque je sais qu'il utilise le logiciel Siebel (ou Oracle) qui enregistre automatiquement toutes les demandes des abonnés. Alors encore une fois, savent-ils lire? No



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par alfaro74 le Sam 7 Mar 2009 - 23:24

il savais que c'etait la 5eme intervention et meme moi je leur rappel, d'ailleur la j'ai un peu ralé car faudrais pas me prendre pour un imbecile non plus, france telecom va leur rire au nez, 4 interventions et sur les 4 aucune anomile detecté, peut etre qu'avec la 5eme il vont trouver quelque chose lol!

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par d.bBbox le Dim 8 Mar 2009 - 13:11

mes redemarrage intempestif sont quazi moins frequent, cela etais provoqué par des connection entrante style la mule, skype ect... la sa rebootais du coup...





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par PFG60 le Dim 8 Mar 2009 - 15:29

@ alfaro74
Ben puisqu'ils ne comprennent pas, tu peux te rendre dans une boutique bouygues télécom pour faire un échange, il me semble que cela est possible.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par alfaro74 le Dim 8 Mar 2009 - 20:50

@PFG60 a écrit:@ alfaro74
Ben puisqu'ils ne comprennent pas, tu peux te rendre dans une boutique bouygues télécom pour faire un échange, il me semble que cela est possible.

ben d'apres eux non, il faut que j'aille en boutique avec un numero de retour que bouygues m'aura fourni, enfin c'est ce qu'ils m'on dit ???

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par PFG60 le Dim 8 Mar 2009 - 21:10

Ha ben peut être... Tu sais j'ai dit : "...il me semble...".



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par alfaro74 le Dim 8 Mar 2009 - 21:15

mais tu a peut etre raison, je vais quand meme demander en boutique pour voir, on sais jamais, peut etre que la hotline me dit ca pour ne pas la changer

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par PFG60 le Mer 11 Mar 2009 - 12:20

Alors? Des nouvelles pour ton problème.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par Bibibouygues le Mer 11 Mar 2009 - 19:01

@PFG60 a écrit:@ alfaro74
Ben puisqu'ils ne comprennent pas, tu peux te rendre dans une boutique bouygues télécom pour faire un échange, il me semble que cela est possible.

Non, en boutique ils ne peuvent faire l'échange qu'avec un n° fourni par le service technique.
Mais effectivement, au bout de 4 interventions sans défaut trouvé, on peut se poser la question à propos de ta Bbox!

Bibibouygues


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par alfaro74 le Mer 11 Mar 2009 - 21:29

@Bibibouygues a écrit:
@PFG60 a écrit:@ alfaro74
Ben puisqu'ils ne comprennent pas, tu peux te rendre dans une boutique bouygues télécom pour faire un échange, il me semble que cela est possible.

Non, en boutique ils ne peuvent faire l'échange qu'avec un n° fourni par le service technique.
Mais effectivement, au bout de 4 interventions sans défaut trouvé, on peut se poser la question à propos de ta Bbox!

c'est bien ce que je pense, d'ailleur la je suis dans la 5eme intervention, mais je vais rappeler et demander un echange au moins je serais fixer car la ca devient louche quand meme

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par Olivier_Horticet le Dim 19 Avr 2009 - 11:58

Mise à part que tout fonctionne chez moi, le modem lui se redémarre fréquemment et pourtant j'ai pas e-mule ou quoi que se soit, il se redémarre dans la journée 4 ou 5 fois, c'est très gênant surtout vu le temps de reconnexion. . . Il y a une solution pour éviter cela ?


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par PFG60 le Dim 19 Avr 2009 - 12:03

Si tu nous parles de la Bbox (blanche) : vois avec le CRC pour un échange.
Il te donneront un numéro d'échange et tu pourra aller en Club bouygues télécom pour faire un échange contre une neuve.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par Olivier_Horticet le Dim 19 Avr 2009 - 12:07

D'accord merci , oui je parlais de la Bbox , le seul effet que sa produit sur le décodeur TV c'est un message disans que le cable ou autre a été débranché donc un non accés au bouquet basique pendant 2/3 minutes :(


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par PFG60 le Dim 19 Avr 2009 - 12:08

He ben voui...

Et quand tu as une deconnexion, tu peux aller sur les chaines 301 à 320 pour utiliser la TNT.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: redemarrage trop frequent de la BBOX?

Message par Olivier_Horticet le Dim 19 Avr 2009 - 12:10

Oui , m'enfin j'aimerai surtout avoir un modem qui arrête de se redémarrer hier comme c'était le premier jours je me suis dit c'est sûrement normal ou alors il faut attendre que SFR résilie entièrement ma ligne , mais aujourdh'ui dans la matinée deux redémarrages :(


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum