Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
madmax44
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 56
Localisation : 44220

Service Client Bouygues

le Sam 24 Oct 2009 - 16:09
Bonjour,
J’ai changé de FAI offrant Internet + TV+Téléphonie en juin 2009. J’avais précédemment ORANGE (qui marchait très bien à mon domicile, je suis en effet à 500 m d’un central) mais j’ai opté à cette date pour le dégroupage total et ai choisi IDEO de Bouygues Télécom. Or, depuis cette date et malgré 2 courriers RAR au service clients, 1 courrier au service consommateur, rien ne marche (Internet très lent, mas de TV et téléphone grincheux…) et je n’ai aucune nouvelle de Bouygues.
Avez-vous déjà eu des problèmes avec Bouygues télécom et si oui, comment s’en sortir ?
D’avance, merci de vos réponses.
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Service Client Bouygues

le Sam 24 Oct 2009 - 17:04
bonjour,
Généralement, BT répond toujours à ses clients....quand tu les appelles, en expliquant ton problème, que te dis le service technique?
Est ce que des interventions ont déjà été faite sur ta ligne???

PS: il faudrait plutot déplacer ce sujet dans la bonne rubrique (internet). Des personnes competentes pourront t'aider!
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: Service Client Bouygues

le Sam 24 Oct 2009 - 20:16
En fait il y a 2 problème distincts : ton problème technique et ensuite la perception que tu as du SAV de bouygues télécom .
En tout cas voici un exemple interessant pour voir comment réagit le SAV .
Pour le côté technique on peut en parler dans une rubrique à cet effet.



avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Service Client Bouygues

le Dim 25 Oct 2009 - 2:27
Bienvenue et j'espère que ton souci va vite se régler
a 500 mètres que dit l'interface de ton modem rapport au débit ?
Que dit le service client - sav ligne adsl ?
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: Service Client Bouygues

le Dim 25 Oct 2009 - 8:25
Il faut en parler dans les rubriques techniques sinon ça va dériver... Very Happy

avatar
madmax44
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 56
Localisation : 44220

Re: Service Client Bouygues

le Dim 25 Oct 2009 - 16:05
Non, je ne veux pas aller dans la rubrique technique parce que c'est bien un "coup de gueule" que je pousse (si personne n'y voit d'inconvénient, bien entendu). J'ai contacté Bouygues par téléphone à mainte reprises, on ne tombe jamais sur le même interlocuteur, il faut toujours répéter la même chose, ils disent noter des interventions, mais ne le font pas, ils en sont même arrivé à me dire un jour que mon PC était défaillant ! Par contre, ils avouent eux même que le débit est insuffisant... Pourquoi mes courriers RAR au service client (2) et au service consommateur (1) sont-ils toujours sans réponse ? j'en suis arrivée à écrire au médiateur des télécommuncications (mon problème date tout de même du mois de juin...)
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Service Client Bouygues

le Dim 25 Oct 2009 - 17:25
Tu devrais tenté le coup avec l'équipe technique de ce forum....ca ne coute rien, tu aurais un suivi par la même personne et ça pourrait résoudre ton problème...

Au final, ton objectif est bien de résoudre ton problème je suppose...non?!?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum