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Message par Ju` le Ven 23 Oct 2009 - 20:21

Bonsoir jaimerais savoir mais suive de commande est tjr à la premiere etape depuis le 14 octobre le sav ma dit que il y a pas la mise à jour ... Mais je pose la question si c'est reelement sa et comment le mettre à jour ??

Ju`
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Message par tounet le Ven 23 Oct 2009 - 20:50

Salut , j'ai pas compris ta question concernant la mise à jour.
Mise à jour de quoi exactement ? Enchanté

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Message par Ju` le Ven 23 Oct 2009 - 21:14

de l'espace client pour suivi de commande le services client di ses pas à jour pour sa que sa avance pas (mais sinon sa avance)

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Message par tounet le Ven 23 Oct 2009 - 21:16

Ah ok , j'avais pas trop pigé . Te fies pas trop au suivi sur l'espace client. Enchanté

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Message par Ju` le Ven 23 Oct 2009 - 21:21

prk ??

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Message par Ju` le Ven 23 Oct 2009 - 21:21

comment savoir alors ?? TU ES client ??

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Message par Olivier_Horticet le Ven 23 Oct 2009 - 21:24

Bonsoir,
"Le suivi de commande n'est pas à jours", ce qui traduit que celui-ci bug souvent et qu'il ne faut pas trop se fié à celui-ci . . . En effet une mise à jours de ce dernier s'impose parce que sa fait comme même depuis un bon moment qu'il bug.


Bien à vous !

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Message par Ju` le Ven 23 Oct 2009 - 21:25

Hé toi tu peut le faire ?

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Message par Olivier_Horticet le Ven 23 Oct 2009 - 21:26

Non.


Bien à vous !

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Message par Ju` le Ven 23 Oct 2009 - 21:27

Qui peut le faire et comment savoir l'avancement ?? sinon bbox bien ou pas ??ta eu des blem ?

Ju`
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Message par Olivier_Horticet le Ven 23 Oct 2009 - 21:30

Je peux vous donner un temps d'estimation, seulement il faut que vous me donnez le type de souscription (Téléphone, Club Bouygues Telecom, Internet, ou bien Grande surface du type Leclerc . . . )

Je n'ai pas eu de problème, il suffit de suivre les consignes et les instructions qui font office de guide.
Dans l'ensemble c'est un très bon fournisseur d'accès à internet tant au niveau de la disponibilité de ces services que de la qualité. Seulement seul le service TV nécessite une amélioration selon-moi (qui ne tarderai pas à venir).


Bien à vous !

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Message par Ju` le Ven 23 Oct 2009 - 21:32

je te donne sa en mp

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Message par Olivier_Horticet le Ven 23 Oct 2009 - 21:34

Vous pouvez me le fournir ici aussi, je ne vous demande aucune informations personnelles. Seulement le mode de souscription.


Bien à vous !

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Message par Ju` le Ven 23 Oct 2009 - 21:36

voila en mp ses fait donne la rep ici stp

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Message par Olivier_Horticet le Ven 23 Oct 2009 - 21:39

Le délai moyen par souscription en Club Bouygues Telecom est de 10 jours, si vous avez souscrit le 14/10/09 alors dans quelques jours la mise en service de votre connexion sera effective (demain par exemple ou la semaine prochaine).

C'est un délai moyen après sa peut prendre plus de temps comme moins. . . Dans le cas ou c'est plus long je vous conseille d'appeler votre service client au 611.
Bonne soirée


Bien à vous !

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Message par Ju` le Ven 23 Oct 2009 - 21:40

euh par contre je voi une erreur dans mon adresse au lieu de 3000 il sont mi 30998 imprtant ou pas sa ??

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Message par Olivier_Horticet le Ven 23 Oct 2009 - 21:44

Je ne peux réellement vous dire.
Oui, car dans le cas ou ils activent une autre ligne que la votre ou aucune dû à une information erronée, il est certain que votre ligne ne sera pas active.
Non, car s'ils voient que votre adresse ne correspond pas au code postal qu'ils ont inséré alors peut-être qu'ils corrigeront.

Dans tous les cas je ne peux vraiment savoir, je ne travail pas pour Bouygues Telecom. Seulement si dans la semaine qui vient votre connexion n'est toujours pas établie, il vous faudra alors appeler votre service client et renseigner ce détail qui à une certaine importance.


Bien à vous !

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Message par fmcyber le Sam 24 Oct 2009 - 19:42

Tu es encore dans les délais mais contacte le 611 pour leur expliquer ce problème d'adresse .
Si c'est le code postal c'est pas forcement grave mais contacte les tout de même.


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Message par Ju` le Sam 24 Oct 2009 - 23:39

jai contacter ils on modifier et sa change rien il me dise

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Message par peper-eliot le Dim 25 Oct 2009 - 4:35

@Ju` a écrit:jai contacter ils on modifier et sa change rien il me dise
Si le N° de ligne est bon... avec le nom du propriétaire associé... Super

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Message par fmcyber le Dim 25 Oct 2009 - 8:19

Exactement peper si ton numéro de ligne est correct ça ne devrait pas poser de problèmes.
Le central téléphonique n'est pas une boite aux lettres Smile


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Message par PFG60 le Mar 27 Oct 2009 - 15:04

Ben un Bienvenue un peu tard mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons ici



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

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Message par d.bBbox le Mar 27 Oct 2009 - 15:34

attention les gars vous debatez du probleme qui n'est pas a sa place dans bienvenue... scratch

a part cela Bienvenue au nouvrau membre.





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