Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par Jazz le Ven 23 Oct 2009 - 20:19

Bonjour à tous,
Je vous préviens le message est long mais autant exposer les détails tout de suite. Ce post n'a pas pour but de flinguer BT car je suis conscient que pour toute entreprise, il y a une minorité de clients mécontents.
Voici mon "cas":

Je me suis rapidement intéressé à Idéo début Juillet dernier vu l'offre proposée (sans compter le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, Free, et le mois gratuit offert par Internet). Après avoir fait une rapide simulation sur l'outil d'éligibilité, je file en boutique me faire confirmer ce à quoi je suis supposé avoir droit au niveau service fixe. Là on m'affirme un adsl à 9 méga (crête bien sur) avec téléphone et TV HD. Rien d'exceptionnel puisque c'est ce à quoi j'ai droit chez mon ancien opérateur Free (je me situe à 1900m environ du NRA DAE76).

Le 21/07/2009 je souscrit donc à Idéo en ligne en prenant une offre sur un an à 51,90 par mois. Très rapidement je reçois mon téléphone portable ainsi que mes box (routeur et TV, 2 jours après). Ayant vent de la posssibilité de porter son numéro fixe en 09... (acquis chez Free) à condition de réagir dans les 24h suivant la souscription, je contacte la fameuse boite vocale et effectue l'opération très confiant à l'aide du numéro FT inactif qui me sert d'identifiant de ligne chez Free (en 02...), du numéro Free (en 09...) et du numéro Bbox temporaire donc (durement acquis à la hotline, la majorité des contacts clients n'étant pas encore au courant de cette possibilité). Bref opération effectuée.

2 semaine plus tard (début Aout), je n'ai toujours aucune nouvelle de l'activation de ma ligne fixe et je reste à l'étape 1 au niveau de mon suivi de commande en ligne. Rien d'inquiétant mais j'appelle tout de même la hotline et là on me dit que c'est juste France Telecom qui a du retard à envoyer l'autorisation de raccordement. Ca devient embetant car l'opération de portabilité de mon numéro en 09... à entrainer automatiquement la résiliation de mon abonnement chez Free donc plus d'internet, de TV et de fixe (habitant dans une vallée, je n'ai pas accès à la TNT hertzienne...).

3 semaines après toujours rien, je rappelle la hotline et là j'en suis toujours au même point selon eux... Seulement entre temps je me suis renseigné un peu, je suis en fait relié à un NRA ne possédant pas de DSLAM bouygues (anciennement club internet) et est donc destiné à être raccordé sur un DSLAM SFR. Or ce DSLAM est un peu vieux, saturé et j'apprends par un ami que je n'aurais certainement pas le droit à la HD au niveau TV. Première désilllusion alors que j'avais bien fait la demande à la boutique Bouygues. Bon j'aurai une résolution de m***e sur mon écran plat mais je m'en remettrai y a pire. Je met quand même en garde BT qu'ils ont 30 jours pour activer ma ligne fixe d'après le contrat. Ca me désole un peu que mes contacts au téléphone ne savent pas ce que c'est un NRA ou un DSLAM et rechignent à me passer le niveau 2 ou un service technique compétent.

Ne voyant toujours rien venir en Aout, je relance régulièrement BT et miracle début Septembre. On me rappelle pour me confirmer que le DSLAM SFR sur lequel je dois me raccorder est saturé et qu'il faut attendre encore jusqu'à mi Octobre pour des travaux d'accroissement de capacité. On me souligne la possibilité de résilier sans frais du au dépassement des fameux 30 jours contractuels. Là je leur dit qu'ils sont gentils mais si je résilie je perds: mon numéro fixe (en 09), mon numéro de portable, mon mois gratuit (souscription internet), mes frais de résiliation de Free à rembourser (prêt de 80 euros tout de meme), etc... donc je vais encore attendre 1 mois je ne suis plus à cela prêt. Surtout qu'on me parle de geste commercial à la hauteur après mon raccordement. Voulant en savoir plus, on me dit d'attendre car ils ne peuvent en dire plus. Après le baton, voici la carotte...

Arrivé le 05/09/2009, le pompom, la creme de la creme, je rappelle ma fameuse hotline pour savoir si les travaux sur le NRA sont toujours dans les délais confirmés....nada. Maintenant ma demande de raccordement chez FT doit être relancée car mon numéro en 09 ainsi que le numéro de référence de ma ligne en 02 ne fonctionnent plus!!! Le temps d'attente a été trop long et ces numéros sont devenus inutilisables, il faut relancer une nouvelle demande et je perds l'usage de ces numéros. 2eme désillusion. Je suis bon pour prévenir tout mes contacts, refaire mes cartes de visites et mes document de mon auto-entreprise. Seulement ce n'est pas tout, le hotliner a refait une éligibilité à partir de mon adresse et maintenant je n'ai meme plus le droit à la TV tout court!!! Ils ont décidé de me raccorder à un autre NRA plus éloigné et je perds donc ce service et du débit. C'est un truc de dingue et je ne suis pas d'accord, je n'ai pas souscrit à cette éligibilité donc je n'en accepte pas les termes surtout que je n'ai jamais eu aucun souci chez Free. Je regrette fortement mon choix malgré les bons services en mobile et si je résilie je perds également beaucoup au niveau financier. Je fonctionne déjà depuis presque 3 mois sans internet et cela est préjudiciable pour mon activité professionnelle.

Désolé pour ce roman mais je suis révolté. Même si je suis un cas isolé, entendre et voir partout les pubs en numéro 1 client et être obligé d'aller à la peche aux informations régulièrement, être patient pour que cela ne mène à rien, perdre mes numéros et risquer de perdre de l'argent ça en est trop. On me sort à chaque fois les retards de FT dans les process de raccordements. Je sais bien que FT est un dinosaure mais sur ce coup ils ont le dos large...
J'ai envoyé une mise en demeure en courrier avec AR au service consommateurs le 09/10 pour que mes services fixes soient livrés 7 jours après. Bien évidemment toujours aucune réponse et j'ai saisi le médiateur des communications électroniques pour faire avancer les choses.

Certains d'entre vous ont-ils été jusqu'à une situation aussi extrême? Quelle attitude auriez-vous de votre côté envers BT (action en justice??)?
Merci de votre aide.

Jazz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par Olivier_Horticet le Ven 23 Oct 2009 - 21:51

Je met votre sujet en cours. . . J'espère pouvoir vous répondre rapidement ou bien un collègue.


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par Jazz le Ven 23 Oct 2009 - 23:03

Merci Olivier, c'est déjà sympa d'avoir tout lu Wink
Je tiens à préciser encore que je ne cherche pas à dénigrer BT, ça aurait très bien pu arriver chez un autre opérateur (même si les pubs de numéro un en service client commencent à devenir très gonflantes pour moi Diable ). Mais bon à un moment il faut agir et je n'ai pas envi de perdre encore plus.
Je ne vous ai pas demandé mais vous avez un lien direct avec BT ou vous avez des contacts privilégiés ?
Si vous avez besoin de mes coordonnées précises, je peux vous les envoyer en MP ou par e-mail.

Jazz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par ricopc le Sam 24 Oct 2009 - 8:17

BT est numéro un pour le SC, c'est vrai....mais c'est au regard des autres FAI! Et comme chez eux le SC est affreusement mauvais...

Au final, BT à un bon service client, ni plus, ni moins.

En gros, quelque chose de normal quoi!

Bon courage dans vos démarches!

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par fmcyber le Sam 31 Oct 2009 - 8:33

Je pense qu'une lettre de mise en demeure est la solution.
Ils ont été incapables de te fournir le service auquel tu as droit .
Il faut savoir le reconnaitre.
Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir connaitre à quel DSLAM les futurs clients seront raccordés (Ex Club-internet donc Bouygues ou bien SFR).
J'avais fait un post à ce sujet avec un lien et l'on peut voir la liste des DSLAM de bouygues télécom



Dernière édition par fmcyber le Jeu 19 Nov 2009 - 19:20, édité 1 fois

fmcyber


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par Jazz le Jeu 19 Nov 2009 - 15:50

Bonjour à tous,

Alors je viens vous donner un peu de nouvelle sur ma situation.
Concernant le retour du service consommateur de BT, j'ai reçu un courrier me demandant de rappeler un personne en charge de mon dossier (un comble alors que ce n'est pas moi qui suit en erreur). Bref je rappelle cette personne et je tombe sur une boite vocale qui m'annonce qu'elle est en congés et que le service n'est ouvert que de 14 à 17h... Oui je sais ça devient n'importe quoi! 10 jours après je tombe sur la dite personne et voici ce que BT me propose :
- régularisation de 29,90 par mois déjà payés (soit 5 mois) sur mes 52 euros Ideo (ce qui est plus que normal)
- impossibilité de me raccorder au DSLAM SFR (malgré mon éligibilité d'origine positive) donc soit j'accepte de passer sur un forfait classique mobile soit ils me raccordent au DSLAM France Telecom à la condition que je paye 15 euros de plus par mois DE MA POCHE!!!
- 1 mois gratuit en guise de dédommagement!!!

nada sur les dommages et intérêts, pas d'info sur mes remboursements de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur Free. Bien évidemment j'ai déclaré que leur proposition est limite du foutage de gueule et que je ne comptais pas en rester là. Et la conseillere m'a déclaré que si je continuais à payer mon abonnemement alors que maintenant je suis au courant de leur proposition, c'est que j'accepte la situation et les frais des services fixes ne me seront plus remboursés malgré l'absence de ces derniers...
Je suis sur le c*l!

Jazz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par tininam le Jeu 19 Nov 2009 - 16:57

Et bien il faut arreter de payer.

tininam


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 106
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par nachid le Jeu 19 Nov 2009 - 17:37

C'est du n'importe quoi
Et cela ne m'etonne pas du tout de cet FAI
Si j'etais á ta place, j'oublie une fois pour toute BT et je retourne chez Free.

nachid


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par Jazz le Jeu 19 Nov 2009 - 17:41

@tininam
Et non ce n'est pas si simple. Si j'arrete de payer, c'est moi qui sera également en tord. De plus c'est une cause de rupture de contrat donc tout ce qui m'est du et ce que je réclame pourra être contesté...
Sans compter le fait de perdre mon numéro de mobile et mon mobile sera toujours bloqué pour une utilisation chez un autre opérateur.

Jazz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par tofoo93 le Jeu 19 Nov 2009 - 18:27

Jazz très bonne reflection, vaut mieux rester dans les clou c'est bien mieux pour porter devant le juge de proximité si tu penses que cela est nécéssaire après avoir tenté une médiation éventuellement.

ça fait plaisir de lire des choses censés Super

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par tininam le Jeu 19 Nov 2009 - 18:33

Merci pour moi..



tininam


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 106
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par fmcyber le Jeu 19 Nov 2009 - 19:24

Oui je pense qu'il faut saisir un juge de proximité car n'importe quel opérateur à obligation de résultats mais pas à n'importe quel prix....
Donc fais cette démarche ...



fmcyber


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par illyria0842 le Lun 11 Jan 2010 - 13:09

bonjour,
moi aussi j'ai de gros probleme avec IDEO depuis presque 5mois!!!!
ca n'a jamais marché!!et le pire c'est que je paye 61euros par mois pour que ca ne fonctionne pas, j'appelle le service client tous les 13jours puisqu'ils me disent depuis 5mois que dans 13jours ma ligne sera reparée par france telecom.A ce jour france telecom n'est venus qu'une fois!!
je suis allé directement a la boutique qui m'a conseillé de resilier car pour eux je n'aurais jamais aucuns services (sauf mon forfait mobile qui fonctionne tres bien).je veux donc tous resilier ainsi que mon forfait mobile qui pour eux vaut 39,90e par mois alors que sur ma lettre d'activation(1er courrier reçu) il y a marqué que mon forfait box sans le portable est a 39,90e!!en gros pour eux tous les services BBOX valent 22e!qui a deja vu une box a 22e par mois???? si quelqu'un peut m'aider a tous resilier sans frais sa serait sympa Smile de toute facon si je ne trouve pas de solution je vais peter un gros cable!!!je v directement les attaquer et sil faut je leur est dit que je ferais greve de la faim et je camperais devant la boutique a force j'aurais ce que je veux!
merci de m'aider avant que je fasse peter la boutique BT !!

illyria0842
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 31
Localisation : saintes

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par Jazz le Lun 11 Jan 2010 - 13:24

Bonjour illyria,
Je te rassure le service client de BT n'est pas vraiment compétent en matière de problèmes de connexion internet... Entre mensonge et l'absence de connaissance de termes standards tels que NRA, DSLAM, ping...
S'il ne respecte pas leurs engagements comme ça l'est apparemment dans ton cas, il va falloir contacter le service consommateur de BT. Sache que tu as tout à fait le droit de résilier, qui plus est sans frais, pour faute à leurs tords et à leur frais (non respect des engagements commerciaux). Après tu peux contacter aussi le médiateur des communications électroniques (mais accroche toi pour avoir une réponse constructive, c'est un vrai fantôme ce "service publique") ou saisir un juge de proximité.
Bon courage Smile

Jazz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par tofoo93 le Lun 11 Jan 2010 - 13:26

fais donc Laughing

plus serieusement pour ta aprtie mobile une fois résilié la BBOX si tu n'as aucune synchro les frais seront offert mais appel avant le SC pour cela!
et pour la partie mobile tu n'y coupe pas tu pourras résilier à la fin de l'engagement que tu as souscrit, cependant tu migre vers le forfait de ton choix , evasio ou neo par exemple... sinon tu px resilier en payant les mois restant due mais bon là ça risque d'etre une peu couteux.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par tofoo93 le Lun 11 Jan 2010 - 13:28

@Jazz a écrit:Bonjour illyria,
Je te rassure le service client de BT n'est pas vraiment compétent en matière de problèmes de connexion internet... Entre mensonge et l'absence de connaissance de termes standards tels que NRA, DSLAM, ping...
S'il ne respecte pas leurs engagements comme ça l'est apparemment dans ton cas, il va falloir contacter le service consommateur de BT. Sache que tu as tout à fait le droit de résilier, qui plus est sans frais, pour faute à leurs tords et à leur frais (non respect des engagements commerciaux). Après tu peux contacter aussi le médiateur des communications électroniques (mais accroche toi pour avoir une réponse constructive, c'est un vrai fantôme ce "service publique") ou saisir un juge de proximité.
Bon courage Smile

bon oui il y a des incompétant, mais une bonen partie des collaborateur connaise leur métier, c'est au dessus que ça coince si leur demande n'est pas suivi le plateau patine...

sinon pour résilier etc pas besoin de menacer ils savent cas par cas donner les bonnes indications et accèdent à la plus part des demande raisonnable et dans l'ordre du possible du client...

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par Jazz le Lun 11 Jan 2010 - 13:31

Bonjour tofoo,
Non je ne suis pas d'accord avec toi. Ideo ne constitue qu'un seul et meme contrat avec le particulier. Si un des services n'est pas fourni, la faute est à l'opérateur et tout le contrat est caduque. Il existe de nombreuses jurisprudences exigeant une obligation de résultats sur les contrats multiservices des opérateurs.

Jazz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par illyria0842 le Lun 11 Jan 2010 - 13:36

merci pour vos conseilles Smile
le probleme c qu'ils veulent me coller un forfait a 39,90e par mois et je peux pas payer un forfait aussi cher si je dois partir chez un autre operateur pour une box!moi je voudrais dans ce cas la un forfait bloqué a 19e par mois mais je pense pas qu'ils seront ok :(

illyria0842
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 31
Localisation : saintes

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par Jazz le Lun 11 Jan 2010 - 13:44

Tout à fait d'accord avec toi. Tu souscrit à Ideo pour ne pas avoir à payer un abonnement mobile et un abonnement internet plein tarif. Si l'opérateur avant signature te dit éligible aux services fixes, puis retourne sa veste après, ce n'est pas au particulier de payer un abonnement mobile plein tarif. C'est beau d'attirer un maximum de clients mais il faut assumer aussi quand ça ne fonctionne pas (je ne reparlerai pas de la stratégie de BT avec un réseau de DSLAMs loué en grande partie à SFR...).

Jazz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par tofoo93 le Lun 11 Jan 2010 - 14:04

@Jazz a écrit:Bonjour tofoo,
Non je ne suis pas d'accord avec toi. Ideo ne constitue qu'un seul et meme contrat avec le particulier. Si un des services n'est pas fourni, la faute est à l'opérateur et tout le contrat est caduque. Il existe de nombreuses jurisprudences exigeant une obligation de résultats sur les contrats multiservices des opérateurs.

relis ton contrat ils sont bien distinct...

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par Jazz le Lun 11 Jan 2010 - 14:13

Les services sont bien sur le meme contrat, non? Donc tu te trompes et c'est apparemment aussi l'avi du juriste, de l'avocat et de l'association de consommateur que j'ai consulté. Il ne faut pas confondre distinction de services et distinction de contrat. Tu t'engages sur un seul et meme contrat "Tout en un", regroupant différents services. Je suis pret à faire une relecture point par point avec toi. A force de l'avoir vu ainsi que les CGV, ça commence à devenir une routine...

Jazz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par tofoo93 le Lun 11 Jan 2010 - 14:31

et bien je te souhaite bon courage mais tu verras bien si tu entames la procédure...
on sera tous fixé toi et moi et les autres clients au demeurant....


mais permet moi d'en douter les clauses sont bien distincte, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai tjrs prétendu que l'offre ideo n'était en rien une offre quadruplay, mais un vulgaire maquillage de 2 contrats ce superposant offrant une ristourne au client additionnant plus d'inconvénient que d'avantage.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par peper-eliot le Mar 12 Jan 2010 - 1:05

+1 d'ailleurs, Ideo génère 2 factures distinctes... 2 durées d'engagement différentes...
C'est du bundle quoi Rolling Eyes

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par tofoo93 le Mar 12 Jan 2010 - 1:13

mais il dit que... avec consultation enplus je peu pas lutter k'i aps d'actio chez BT en plus il verra par lui meme :(

je lui souhaite malgrès tout de ne ps avoir tord

edit: la vérité est ailleurs, parfois ne pas poster et réflechir un peu ça vaut le coup car meme moi je sais pas ce que j'ai voulu dire Laughing


Dernière édition par tofoo93 le Mar 12 Jan 2010 - 6:09, édité 1 fois

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Gros problème avec Ideo, je vous explique mon cas et mes démarches

Message par peper-eliot le Mar 12 Jan 2010 - 1:35

@tofoo93 a écrit:mais il dit que... avec consultation enplus je peu pas lutter k'i aps d'actio chez BT en plus il verra par lui meme :(
Shocked Shocked ça va toi ? c'est le mouffles ou les yeux qui piquent Wink
Allez, bonne nuit tongue Sleep

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum