Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles
20102009

C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :



Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

idem pour moi, toujours des freezes et zapping pareil...

Et toujours pas de 3d image
le Mer 21 Oct 2009 - 10:23Olivier_Horticet
Non mais bon je comprend pas : Ils nous auraient fourni la raison de cet entretient sa aurait été moins gros
Hello Hello bon anniv' aussi aux souscripteurs de la première heure qui y ont cru tout de suite et ont prévu un excellent avenir en créant tout de suite également des forums dédiés à ce nouveau produit qui fait peur encore aujourd'hui..... Champagne anniv Coupin
ca y est j ai recuperai la tv mais aucun changemnt ni de modification de firmware
pour le reste je m en vais rediger un courrier a bouygue via leur formulaire leur demandant si il comptait nous laisser avec ce matos completement buggé et si on a fait le bon choix en restant chez bouygue...
Le souci c'est qu'ils ont annoncé cette "grosse opération" pile à la date anniversaire! Du coup, pas mal d'abonnés ont fait le parallèle:

anniversaire = cadeau (grosse MAJ)

C'est une erreur de jeunesse de bouygues je trouve. La prochaine fois, ils devront nettement plus communiquer et ne pas laisser spéculer! zorro
avatar
le Mer 21 Oct 2009 - 12:56switcheremac
Je pense que ricopc est pas loin de la vérité... J'en suis quand même à la seconde maintenance , la première je n'étais pas prévenu ... A vrai dire Bouygues apprends , mais c'est souvent le cas avec de nouveaux services ! Par exemple Free ADSL était assez folclo au début ... Bref , quand on décide de choisir un nouveau service on sait qu'on risque " d'essuyer les plâtres " !
le Mer 21 Oct 2009 - 13:54Olivier_Horticet
j'ai poussé une petit geulante sur le centre d'entraide Smile
Et ils t'ont dit quoi? Laughing
le Mer 21 Oct 2009 - 14:06Olivier_Horticet
Bah rien, je trouvé également que les réponses se font rare sur le centre d'entraide m'enfin bon . . .
le Mer 21 Oct 2009 - 14:11Olivier_Horticet
Enfin c'est juste histoire de leur dire que tout est ok sauf la TV Smile
Ben moi ça y est, est signé chez darty. Ils m'ont offert decodeur enregistreur gratuit, le pack infini tv pendant 6 mois gratuit, 100 euros de bon d'achat darty et une bouteille de champagne (vrai de vrai) faut dire que je suis bon client chez eux...
ça c'est un anniversaire digne de ce nom et grace à qui...à bouygues qui m'a donné envie de partir.

Merci bouygues et bon anniversaire
avatar
moi je dis merci à Bouygues. La télé est tellement merdique que j'ai carrémnt débranché le décodeur et que je ne regarde plus du tout la télé!

Du coup j me suis aperçu que c'est incroyable tout ce qu'on peut faire et découvrir avec tout ce temps ainsi libéré!

Mais ca va un peu à l'encontre de la philosophie de Bouygues (TF1), qui est de vendre du temps de cerveau disponible... Dans la droite ligne de cette philosophie, j'aurais pensé qu'ils soigneraient un peu leur service TV... mais non!

PS: Ca me fait rire de vous voir à l'affut d'une nouveauté comme vous l'etes! je me crois revenu dans la communauté Free, ou Mac dans un autre registre, où dès que le patron éternue il y a 12547 spéculations sur les nouveautés à sortir!)
Bonne nouvelle pour moi, inscrit aujourd hui chez darty et là il m'appelle pour me brancher demain et installer mon matos!
Que demander de plus...

Je crois que je vais vite oublier bouygues et ses deboires..
le Mer 21 Oct 2009 - 16:59Olivier_Horticet
Ha dommage pour toi, en faite l'opération de ce main a été plus courte que prévue et c'est mal passé :(
Selon echosdunet ils nous réservait une surprise....

"Malheureusement, il semblerait que cette mise à jour se soit mal déroulée puisque le matin un nouveau message d'erreur apparaissait comme quoi les services étaient restreints. L'interface est redevenu normal quelques temps après, sans modification. Il faudra sans doute attendre quelques heures ou jours avant de voir ce que nous réservait comme surprise Bouygues Télécom."
celle que j ai eu avec darty est meilleure je pense.
Aucun regret, je reviendrais plus tard dans le pire des cas, mais cela m etonnerais...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum