Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles
20102009

C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :



Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

bon ben bravo bouygue mon boitier est planté de chez planté depuis ce matin erreur t53

Dernière édition par professeur83 le Mer 21 Oct 2009 - 7:52, édité 1 fois
avatar
Bonjour,

Pareil pour moi. Il fonctionnait bien ce matin, aucun changement. Je l'ai éteins pour aller sous la douche. Remise en marche du modem y'a 10 Mn, plus rien.

ça devrait pas tarder, à moins qu'ils aient piqué le "gros truc" de Free lol!
avatar
Et ho Bouygues ??

On se réveil ? y'a plus rien sur le modem. Je fais quoi ? Vous auriez pu choisir un autre jour que le mercredi M***e alors SOS
Moi ça marche mais rien de changé. Toujours aussi nul.
avatar
Et bein ils ont travaillé toute la nuit pour rien alors.

Heureusement qu'ils n'ont pas communiqué..

free pardon ! bouygues télécom
Bon ben moi aujour dhui direction darty...en plus c est eux qui s occupent de la résiliation bouygues, comme ça j ai pas de recommandé a payer.
Désolé pour vous les gars.... silent
j ai fait toute les manip possible (reset reboot remise usine) et rien ne marche !!! erreur T053 je sais meme pas a quoi corespond ce code erreur ?
commence a me gaver ce set top box en bois....
Moi j'ai redemarre les 2, fait des reset et cla marche, mais vous affoler pas car il n y a rien à découvrir.
Tojours la meme interface merdeuse, pas de chaines en plus ni de réglages en plus, bref tout comme avant.
Il ont du, juste ramasser les cables qui etaient tombés à terre.

Bon anniversaire bbox, et apres un an tu aurais au moins pu faire un effort...C'etait pas bien compliqué, il sufisait au moins de regarder chez les concurrents...
je m en tape des maj je veut la tv !! point barre mes gosses sont sous la pluie donc a part la tv ils ont quoi ce mercredi pluiveu ?
merci bytel
le Mer 21 Oct 2009 - 9:08Olivier_Horticet
Peut-être que la maintenance à pris plus de temps, mais franchemment si c'est pour faire une grosse maintenance et rien avoir de plus . . .
le Mer 21 Oct 2009 - 9:09Olivier_Horticet
Tu as essayé vraiment tous les reboots (appuyer longtemps sur marche/arrêt du décodeur par exemple)
avatar
Bonjour à tous,
Visiblement ça part très mal cette deuxième année, ce matin impossible de démarrer le décodeur. Ça fait plusieurs fois que les opérations d'entretiens de bouygues foutent un peu la moise, et là ça n'a pas loupé.
Je ne veux pas être négatif, mais c'est pas demain la veille qu'on aura notre média center vu la fragilité du décodeur déjà pas capable de transmettre la TV TNT ou ADSL correctement, sans bug.
Bref, ça m'énerve...

Sur ceux, bonne journée !
Merci bouygues, de ton beau cadeau (t es comme ton copain, t aime pas en faire) peut etre pour noel on aura le droit a des decodeur qui marchent mieux et a des mise a jours dignent de ce nom...
le Mer 21 Oct 2009 - 9:27Olivier_Horticet
Ils risquent de changer les équipements dans l'année
Source : Bnews.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum