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Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles
20102009

C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :



Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
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Commentaires

le Mar 27 Oct 2009 - 12:20Olivier_Horticet
Non tu ne te trompe pas à mon humble avis Smile
Je pense que l'on doit être plus de 225 000 abbonées mais bon c'est mon avis )
Je ne sais pas comment le prendre...

Dans un sens ca me rassure, car bouygues cartonne (ce qui est bon pour l'avenir du FAI) mais en même temps depuis une bonne semaine niveau débit c'est l'horreur!
Je plains les abonnés ayant le décodeurTV...car sans débit suffisant, pas de TV!
Je remercie ma télé TNT HD pour le moment! Laughing
(il vaut mieux en rire!).
le Mar 27 Oct 2009 - 12:27Olivier_Horticet
J'ai pas de baisse de débit bien que je trouve le service TV et sa qualité pitoyable . . .
Au fait Olivier, as tu eu des infos concernant cette "fameuse" mise à jour du 20 octobre????
Qu'est ce qui était prévu initialement? Que s'est-il passé? Y a t-il un rapport avec les gros problèmes de débits actuels?
le Mar 27 Oct 2009 - 16:39Olivier_Horticet
Par rapport à la mise à jours ou opération de maintenance je n'ai pas d'informations à communiquer, sauf qu'elle semble avoir échouée. . . Promis dés qu'on en sait un peu plus on vous le dit.
Je ne pense cependant pas que les problèmes de débit actuel sont liés à la mise à jours. Ils sont (dans l'ensemble) plutôt lié à l'incident réseau d'il y a quelques jours.
D'accord...

Et justement au niveau des problèmes actuels, tu as des infos venant de bouygues ou pas?
Car je trouve que c'est le noir complet! Même sur leur météo réseau tout va bien! Hallucinant ce manque de communication!
En interne, tu as des infos toi? SOS
le Mar 27 Oct 2009 - 16:46Olivier_Horticet
En interne comment ça ?
Aucune informations de bouygues :/
Je voulais dire à la source...à tes contacts chez BT (que tu sembles avoir Laughing ).

Mais si pas d'info... Mad
Là tu vois en ce moment, j'ai une connexion divisée par 3 (130 contre 430).

affraid
le Mar 27 Oct 2009 - 16:51Olivier_Horticet
La source que l'on a n'en sait pas plus tongue
Bein je sais pas faudrait que je voit avec mes collégues du forum pour voir si l'on peut faire qq chose Smile
Olivier_Horticet a écrit:La source que l'on a n'en sait pas plus tongue
Bein je sais pas faudrait que je voit avec mes collégues du forum pour voir si l'on peut faire qq chose Smile

Je vote POUR!!!!!

A-LLEZ O-LI-VIER A-LLER!!!!! lol!

Merci (d'avance).
le Mar 27 Oct 2009 - 16:59Olivier_Horticet
Le problème c'est que les seuls adresses et numéros qu'on a permettent pas vraiment de tenter quelque chose.
Essayez quand même...au moins pour faire remonter le mécontentement et aussi pour en savoir plus...car là, je te garantie que pas mal d'abonnés ne vont pas attendre longtemps pour résilier si ca continue comme ça!
Il faut que bouygues en soit conscient aussi...
Et comme toute initiative est bonne à prendre... Smile
Tous ensemble, AMEN !
avatar
Je ne comprends pas.
Au service client on me dit que rien n'a été prévu le jour de l'anniversaire. C'était une panne générale, d'ou le problème depuis quelques jours sur certaines régions en internet et tv.

Sur les forums il y avait quelques chose de prévu. Exclamation
Ah....au moins bouygues a enfin vu qu'il y avait un problème! Car sur la météo réseau....grand soleil d'été...yahoo!!!!!
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