La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20102009

Message 

important La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments





C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :



Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments :: Commentaires

Message le Mar 27 Oct 2009 - 12:20 par Olivier_Horticet

Non tu ne te trompe pas à mon humble avis Smile
Je pense que l'on doit être plus de 225 000 abbonées mais bon c'est mon avis )

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 12:23 par ricopc

Je ne sais pas comment le prendre...

Dans un sens ca me rassure, car bouygues cartonne (ce qui est bon pour l'avenir du FAI) mais en même temps depuis une bonne semaine niveau débit c'est l'horreur!
Je plains les abonnés ayant le décodeurTV...car sans débit suffisant, pas de TV!
Je remercie ma télé TNT HD pour le moment! Laughing
(il vaut mieux en rire!).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 12:27 par Olivier_Horticet

J'ai pas de baisse de débit bien que je trouve le service TV et sa qualité pitoyable . . .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 15:41 par ricopc

Au fait Olivier, as tu eu des infos concernant cette "fameuse" mise à jour du 20 octobre????
Qu'est ce qui était prévu initialement? Que s'est-il passé? Y a t-il un rapport avec les gros problèmes de débits actuels?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 16:39 par Olivier_Horticet

Par rapport à la mise à jours ou opération de maintenance je n'ai pas d'informations à communiquer, sauf qu'elle semble avoir échouée. . . Promis dés qu'on en sait un peu plus on vous le dit.
Je ne pense cependant pas que les problèmes de débit actuel sont liés à la mise à jours. Ils sont (dans l'ensemble) plutôt lié à l'incident réseau d'il y a quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 16:42 par ricopc

D'accord...

Et justement au niveau des problèmes actuels, tu as des infos venant de bouygues ou pas?
Car je trouve que c'est le noir complet! Même sur leur météo réseau tout va bien! Hallucinant ce manque de communication!
En interne, tu as des infos toi? SOS

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 16:46 par Olivier_Horticet

En interne comment ça ?
Aucune informations de bouygues :/

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 16:48 par ricopc

Je voulais dire à la source...à tes contacts chez BT (que tu sembles avoir Laughing ).

Mais si pas d'info... Mad
Là tu vois en ce moment, j'ai une connexion divisée par 3 (130 contre 430).

affraid

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 16:51 par Olivier_Horticet

La source que l'on a n'en sait pas plus tongue
Bein je sais pas faudrait que je voit avec mes collégues du forum pour voir si l'on peut faire qq chose Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 16:53 par ricopc

@Olivier_Horticet a écrit:La source que l'on a n'en sait pas plus tongue
Bein je sais pas faudrait que je voit avec mes collégues du forum pour voir si l'on peut faire qq chose Smile

Je vote POUR!!!!!

A-LLEZ O-LI-VIER A-LLER!!!!! lol!

Merci (d'avance).

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 16:59 par Olivier_Horticet

Le problème c'est que les seuls adresses et numéros qu'on a permettent pas vraiment de tenter quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 17:02 par ricopc

Essayez quand même...au moins pour faire remonter le mécontentement et aussi pour en savoir plus...car là, je te garantie que pas mal d'abonnés ne vont pas attendre longtemps pour résilier si ca continue comme ça!
Il faut que bouygues en soit conscient aussi...
Et comme toute initiative est bonne à prendre... Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 19:57 par tininam

Tous ensemble, AMEN !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 20:06 par MJT

Je ne comprends pas.
Au service client on me dit que rien n'a été prévu le jour de l'anniversaire. C'était une panne générale, d'ou le problème depuis quelques jours sur certaines régions en internet et tv.

Sur les forums il y avait quelques chose de prévu. Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 20:08 par ricopc

Ah....au moins bouygues a enfin vu qu'il y avait un problème! Car sur la météo réseau....grand soleil d'été...yahoo!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 20:11 par tounet

Un vent de colère souffle de plus en plus fort on dirait et c'est vrai qu'il y a de quoi pour certains d'entre nous.
Faut espérer que cela s'améliore rapidement car je crois que si la Bbox a soufflée sa première bougie , il se pourrait que ce soit la dernière ! Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 20:13 par ricopc

Tu vois là, à l'instant, je télécharge à 60ko/s....(contre 430ko/s).
C'est clair que je ne vais pas rester comme ça très longtemps!
Ca va que le forfait ideo est vraiment pas cher...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 20:24 par tounet

Oui et dans le baromètre des FAI , ça risque de chuter aussi ! Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 20:36 par switcheremac

Bizarre , moi c'est toujours aussi bon ...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 20:41 par ricopc

Ca dépend des régions apparemment...moi c'est val d'oise, répartiteur GSV95.

Et, pendant ce temps.... Laughing Laughing Laughing

http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/etatdureseau/index.phtml

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 20:50 par tounet

La semaine dernière à Marseille , après un très gros orage , coupure totale qui a durée quelques heures : on va dire normal vu la météo.
2 jours après , soleil magnifique et rebelote , même coupure et même durée : là on va dire anormal.
Sinon depuis ça gaze , le débit est correct et ne fluctue pas. Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 27 Oct 2009 - 23:01 par peper-eliot

@tounet a écrit:La semaine dernière à Marseille , (...).
2 jours après , soleil magnifique et rebelote , même coupure et même durée : là on va dire anormal.
Ben quand fait soleil à marseille, tous les techniciens sont sur la breche... des calanques Wink donc... normal Wink

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum