La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20102009

Message 

important La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments





C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :



Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Bbox souffle sa bougie et quelques changemments :: Commentaires

Message le Mar 20 Oct 2009 - 16:54 par mirage4

anniv

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 17:17 par Olivier_Horticet

Bbox STB

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 17:19 par ricopc

Bon anniversaire!

Personnellement, j'attends surtout une refonte de l'espace client...car gérer IDEO en deux espaces, deux factures....quelle galère!
C'est une usine à gaz...c'est dommage car les infos sont très précises et interessantes...il ne manque plus qu'à réorganisertout ça!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 17:21 par Olivier_Horticet

Je suis d'accord, et pas que l'espace client , tout le site . . .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 17:55 par tininam

Je pense que demain on aura au moins 20 chaines de plus et fini les problèmes de freezes...Ah que c'est beau de rever...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 17:59 par ricopc

Pour éviter les problèmes de tv, faite comme moi: pas éligible à la tvADSL (ligne trop longue), comme ça c'est réglé! Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 18:03 par Olivier_Horticet

Pourquoi pas la nouvelle interface )

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 18:04 par MJT

Entièrement ok avec "ricopc" Et aussi, booster le modem tv qui est très, très long à réagir et changer son interface.

le média center

Après, bein on verra si je reste ou pas.

En tout cas, je souhaite Un "BON ANNIVERSAIRE" à la BBox qui a quand même fait peur aux autres FAI et fait des éclats pour sa première année il faut bien l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 18:33 par Olivier_Horticet

Moi je penses que demain quelque chose de gros arrivera Smile
Si la maintenance est prévu durant 7 heures . . . qui plus est est annoncée
Surtout quand on dit "Votre inteface TV se degradera pendant la maitenance"

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 19:04 par tininam

Attention si ils disent de laisser le decodeur en route c'est qu'ils veulent les faire peter!!!! pour nous en donner des mieux!!!

Si vous avez le decodeur dans votre chambre, ne restez pas dedans cette nuit! ça risque de cramer et apres champagne


Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 19:26 par MJT

@tininam a écrit:Attention si ils disent de laisser le decodeur en route c'est qu'ils veulent les faire peter!!!! pour nous en donner des mieux!!!

Si vous avez le decodeur dans votre chambre, ne restez pas dedans cette nuit! ça risque de cramer et apres champagne




lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 19:55 par tininam

MJT et moi on attends ça pour voir si on reste ou pas. Alors bouygues, FAIT PETER LA BARRAQUE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 19:56 par ricopc

Je ne veux pas vous casser le moral mais jene sais pas s'il faut s'attendre à un super truc de cette maintenance...je pense que BT aurait nettement plus communiqué si c'était réellement une amélioration du service TV!
Car ils savent parfaitement que c'est TRES attendu!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 19:58 par tininam

Surprise surprise, il vont nous faire une surprise et communiquer après...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 19:59 par Olivier_Horticet

Oui, ils n'ont jamais communiqué. . . Sauf lors des meetings annuels.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 19:59 par ricopc

Pour vous, j'espère me tromper!
Dès demain matin, à vous de nous tenir au courant! Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 20:02 par tininam

sup

Dernière édition par tininam le Mar 20 Oct 2009 - 20:08, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 20:02 par Olivier_Horticet

Je vous tiendrai au courant Smile Dans la matinée .

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 20:05 par tininam

sup

Dernière édition par tininam le Mar 20 Oct 2009 - 20:08, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 20:05 par MJT

@ricopc a écrit:Je ne veux pas vous casser le moral mais jene sais pas s'il faut s'attendre à un super truc de cette maintenance...je pense que BT aurait nettement plus communiqué si c'était réellement une amélioration du service TV!
Car ils savent parfaitement que c'est TRES attendu!

Oui mais, Si il ne communique plus c'est pour éviter d'avoir la même réputation que Free (dont les Freenautes attendent le "gros truc" depuis la fin de l'été, retardé au 15 octobre et encore rien à ce jour).

A part le forfait pas trop cher il n'y a pas grand chose dans la boi-boite Bbox. Le média center annoncé pour début 2009 a été repoussé plusieurs fois.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 20:07 par Olivier_Horticet

On a compris Tini:o

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 20:08 par ricopc

Disons qu'ils auraient pu communiquer quelques heures avant, lorsqu'ils ont annoncé cette "maintenance" par exemple...
En tout cas, perso, je l'aurai fait!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 20:09 par tininam

Oui oh, je me suis planté en editant...Esperant qu'ils ne feront pas pareil chez bouygues.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 20 Oct 2009 - 22:03 par fredo9446

On ouvre pas ces cadeaux et nous dit pas ce qu'on va avoir avant son anniversaire non!!!!
Alors moi je m'attends a un gros truc pour demain matin.
ET bon anniversaire a toutes les BBox!!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum