Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles
20102009

C'est aujourd'hui que la Bbox (nom de la première offre ADSL Bouygues réunissant : Internet, Téléphonie, Télévision et/ou appels vers les mobiles) a soufflé sa première bougie !

Pour résumer : le début fût difficile, disons médiocre par son entrée tardive dans le monde des FAI. Puis le 25 mai, une offre innovante réunissant Téléphonie mobile tout illimité + Internet (incluant la Téléphonie, Télévision) à prix très réduit, marque la place de Bouygues dans le monde de l'Internet...

Au 21 août on comptait 125.000 utilisateurs d'une Bbox.


Même si dans l'ensemble les services sont très satisfaisants tant au niveau de la disponibilité que de la qualité, le service de télévision, lui, est encore un peu pauvre et fait souvent parler de lui, notamment par ses freezes.

Dans les projets principaux de Bouygues on retrouve le media center et une nouvelle interface TV qualifiée "d'innovante" par Bouygues ainsi que les équipes qui travaillent sur le service TV. Tout cela ne saurait tarder, on estimerait ces nouveaux services pour fin 2009 ou bien début 2010.


Nous avons remarqué aujourd'hui quelques petits changements :


  • - Cette nuit entre 00H30 et 7H30 une opération d'entretien rendra inaccessible la VOD et impactera le service TV, votre set-top-box.

    Nous vous recommandons de laisser celle-ci sous tension durant cette période.

  • - Petite modification lors de l'identification à l'espace client Box :



Dernière édition par Olivier_Horticet le Mar 20 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Mar 20 Oct 2009 - 17:17Olivier_Horticet
Bbox STB
Bon anniversaire!

Personnellement, j'attends surtout une refonte de l'espace client...car gérer IDEO en deux espaces, deux factures....quelle galère!
C'est une usine à gaz...c'est dommage car les infos sont très précises et interessantes...il ne manque plus qu'à réorganisertout ça!
le Mar 20 Oct 2009 - 17:21Olivier_Horticet
Je suis d'accord, et pas que l'espace client , tout le site . . .
Je pense que demain on aura au moins 20 chaines de plus et fini les problèmes de freezes...Ah que c'est beau de rever...
Pour éviter les problèmes de tv, faite comme moi: pas éligible à la tvADSL (ligne trop longue), comme ça c'est réglé! Laughing
le Mar 20 Oct 2009 - 18:03Olivier_Horticet
Pourquoi pas la nouvelle interface )
avatar
Entièrement ok avec "ricopc" Et aussi, booster le modem tv qui est très, très long à réagir et changer son interface.

le média center

Après, bein on verra si je reste ou pas.

En tout cas, je souhaite Un "BON ANNIVERSAIRE" à la BBox qui a quand même fait peur aux autres FAI et fait des éclats pour sa première année il faut bien l'admettre.
le Mar 20 Oct 2009 - 18:33Olivier_Horticet
Moi je penses que demain quelque chose de gros arrivera Smile
Si la maintenance est prévu durant 7 heures . . . qui plus est est annoncée
Surtout quand on dit "Votre inteface TV se degradera pendant la maitenance"
Attention si ils disent de laisser le decodeur en route c'est qu'ils veulent les faire peter!!!! pour nous en donner des mieux!!!

Si vous avez le decodeur dans votre chambre, ne restez pas dedans cette nuit! ça risque de cramer et apres champagne


avatar
tininam a écrit:Attention si ils disent de laisser le decodeur en route c'est qu'ils veulent les faire peter!!!! pour nous en donner des mieux!!!

Si vous avez le decodeur dans votre chambre, ne restez pas dedans cette nuit! ça risque de cramer et apres champagne




lol!
MJT et moi on attends ça pour voir si on reste ou pas. Alors bouygues, FAIT PETER LA BARRAQUE!!!!!
Je ne veux pas vous casser le moral mais jene sais pas s'il faut s'attendre à un super truc de cette maintenance...je pense que BT aurait nettement plus communiqué si c'était réellement une amélioration du service TV!
Car ils savent parfaitement que c'est TRES attendu!
Surprise surprise, il vont nous faire une surprise et communiquer après...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum