Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
majordome

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : Tours

Nouvel idéiste

le Mer 7 Oct 2009 - 23:23
Bonsoir,
quand on vient de passer à un nouvel opérateur (précédemment chez Orange pour l'Internet, mais depuis 10 ans chez Bouygues pour le mobile), j'ai automoatiquement le réflexe d'aller voir sur le net si une communauté existe afin de partager les tuyaux qui me permettront d'utiliser au maximum les services et les possibilités du matériel.
çà me semble très bien structuré ici et déjà très complet, à l'image de la qualité du sav Bouygues Telecom (qui peut vraiment se vanter de sa relation clientèle dont je suis vraiment satisfait depuis des années !).

Enfn des sous-titres sur TCM et sur Ciné-classic (ce que je n'avais plus depuis plusieurs mois chez Orange... depuis que, comme par hasard, ils ont lancé Orange Cinéma Séries - curieux, non ? Mad ), et une bande passante en augmentation (je suis passé de 8 à 12 méga !). Plus de problème de peering avec mon fournisseur de newsgroup (z51.fr que je recommande chaudement, pour sa qualité de service et son prix raisonnable). Et du téléphone gratos pour les Pays-bas et l'Espagne où j'ai des amis. 48H de coupure seulement entre Orange et bouygues.
Tout çà s'est passé comme un rêve Cool

Et tout çà pour 22€ de moins par mois avec Ideo... Je suis ravi de mon changement d'opérateur ! Et content de trouver une communauté aussi active.

A bientôt !
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: Nouvel idéiste

le Mer 7 Oct 2009 - 23:42
Bienvenue3 et oui une FAQ's trsè complète (et qui continue de s'enrichir) permet d'avoir pleins de trucs et astuces.

Et surtout des membres prêt à aider en cas de soucis ou de demande particulière (config, mode d'emploi, suggestions, ...)

Encore un client Ideo ravi de bouygues télécom !



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Nouvel idéiste

le Jeu 8 Oct 2009 - 1:42
Bienvenue
Un agrume de plus et un Wink lol!
Orange , c'est bien, mais c'est cher et, comme tu le dis, ce qui est classique chez bouygues télécom et les autres FAI (appel illimité à l'étranger)ne l'est que sur option chez orange

Bonne prommenade sur le forum.
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: Nouvel idéiste

le Jeu 8 Oct 2009 - 20:00
Bonjour et bienvenue à toi.

Je constate que tu as l'air satisfait de bouygues télécom .
Tu es chez un opérateur de qualité.
Profite de ce forum et n'hésite pas a poser des questions si besoin.
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Nouvel idéiste

le Jeu 8 Oct 2009 - 20:25
Hello et Bienvenue2 chez Bbox
avatar
Dan
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 62
Localisation : Elancourt

Re: Nouvel idéiste

le Jeu 8 Oct 2009 - 20:47
Bienvenue


avatar
BBoxAlf94
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Maisons-Alfort

Re: Nouvel idéiste

le Ven 9 Oct 2009 - 19:58
Bienvenue
avatar
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

Re: Nouvel idéiste

le Sam 10 Oct 2009 - 19:33
Bienvenue c'est sur etant deja client mobile sa donne a reflechir, puis ideo en plus c'est ideal pour sa globalité a ce prix!




avatar
majordome

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : Tours

Re: Nouvel idéiste

le Dim 11 Oct 2009 - 13:19
Merci de vos messages de bienvenue, c'est sympa !

@peper-eliot a écrit:
Orange , c'est bien, mais c'est cher et, comme tu le dis, ce qui est classique chez bouygues télécom et les autres FAI (appel illimité à l'étranger)ne l'est que sur option chez orange

Bien, bien, c'est vite dit... c'est justement parce que çà c'est beaucoup dégradé (notamment au niveau gestion de la relation client qui est devenue complètement pourrie !) que j'ai décidé de ne plus payer si cher !

Exemple: je me plains avec patience et sans agressivité qu'un problème datant de presque un an (et pour lequel j'avais même bénéficié d'un geste commercial pendant 3 mois) n'est toujours pas réglé (et là, sans prolongation du geste). Je demande au technicien si je dois en arriver à commencer à chercher un autre fournisseur d'accès dans ce cas ?
Le lendemain, je reçois un email d'orange m'informant qu'ils ont bien pris note de ma résiliation et que j'ai huit jours pour changer d'avis avant coupure !!!! Shocked
Hallucinant ! Et quelques anecdotes de ce genre j'en ai plein ma besace. Depuis le début 2009, le service au client est totalement détestable et je m'en foutiste chez Orange (même en boutique !!)
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: Nouvel idéiste

le Dim 11 Oct 2009 - 18:27
Même pas un courrier de résiliation a faire .. ils sont pressés de se débarrasser de leurs clients chez Orange...
Il serait pas mal d'ouvrir un sujet sur le bêtisier des FAI lol
avatar
majordome

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : Tours

Re: Nouvel idéiste

le Dim 11 Oct 2009 - 22:58
Oui, c'était totalement sidérant...
C'est qui est d'ailleurs flagrant, c'est que je n'ai même pas été contacté par le service client pour savoir pourquoi je m'en allais et si on pouvait voir ce qui n'allait pas quand j'ai réellement résilié il y a 3 semaines.
Comme si ils en avaient vraiment rien à foutre de perdre un client ! C'est vous dire !
Remarquez, dans le coup, je n'ai vraiment aucun regret d'être parti de chez eux.

Quand j'ai résilié Canal+ l'an dernier, ils m'ont très vite appelé pour savoir ce qui n'allait pas (et en ont profité pour me faire une excellente proposition de réabonnement que je n'ai pas su refuser Super ).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum