Nouvel idéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel idéiste

Message par majordome le Mer 7 Oct 2009 - 23:23

Bonsoir,
quand on vient de passer à un nouvel opérateur (précédemment chez Orange pour l'Internet, mais depuis 10 ans chez Bouygues pour le mobile), j'ai automoatiquement le réflexe d'aller voir sur le net si une communauté existe afin de partager les tuyaux qui me permettront d'utiliser au maximum les services et les possibilités du matériel.
çà me semble très bien structuré ici et déjà très complet, à l'image de la qualité du sav Bouygues Telecom (qui peut vraiment se vanter de sa relation clientèle dont je suis vraiment satisfait depuis des années !).

Enfn des sous-titres sur TCM et sur Ciné-classic (ce que je n'avais plus depuis plusieurs mois chez Orange... depuis que, comme par hasard, ils ont lancé Orange Cinéma Séries - curieux, non ? Mad ), et une bande passante en augmentation (je suis passé de 8 à 12 méga !). Plus de problème de peering avec mon fournisseur de newsgroup (z51.fr que je recommande chaudement, pour sa qualité de service et son prix raisonnable). Et du téléphone gratos pour les Pays-bas et l'Espagne où j'ai des amis. 48H de coupure seulement entre Orange et bouygues.
Tout çà s'est passé comme un rêve Cool

Et tout çà pour 22€ de moins par mois avec Ideo... Je suis ravi de mon changement d'opérateur ! Et content de trouver une communauté aussi active.

A bientôt !

majordome

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvel idéiste

Message par PFG60 le Mer 7 Oct 2009 - 23:42

Bienvenue3 et oui une FAQ's trsè complète (et qui continue de s'enrichir) permet d'avoir pleins de trucs et astuces.

Et surtout des membres prêt à aider en cas de soucis ou de demande particulière (config, mode d'emploi, suggestions, ...)

Encore un client Ideo ravi de bouygues télécom !

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

Message par peper-eliot le Jeu 8 Oct 2009 - 1:42

Bienvenue
Un agrume de plus et un Wink lol!
Orange , c'est bien, mais c'est cher et, comme tu le dis, ce qui est classique chez bouygues télécom et les autres FAI (appel illimité à l'étranger)ne l'est que sur option chez orange

Bonne prommenade sur le forum.

peper-eliot

Autre FAI
Masculin Age : 47

http://peper-eliot.blogspot.com/

Message par fmcyber le Jeu 8 Oct 2009 - 20:00

Bonjour et bienvenue à toi.

Je constate que tu as l'air satisfait de bouygues télécom .
Tu es chez un opérateur de qualité.
Profite de ce forum et n'hésite pas a poser des questions si besoin.

fmcyber

Autre FAI
Masculin Age : 49

Message par tounet le Jeu 8 Oct 2009 - 20:25

Hello et Bienvenue2 chez Bbox

tounet

Autre FAI
Masculin Age : 68

Message par Dan le Jeu 8 Oct 2009 - 20:47

Bienvenue

Dan
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 61

Message par BBoxAlf94 le Ven 9 Oct 2009 - 19:58

Bienvenue

BBoxAlf94
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37

Message par d.bBbox le Sam 10 Oct 2009 - 19:33

Bienvenue c'est sur etant deja client mobile sa donne a reflechir, puis ideo en plus c'est ideal pour sa globalité a ce prix!

d.bBbox

Autre FAI
Masculin Age : 46

http://www.fulltec-bikes.fr

Message par majordome le Dim 11 Oct 2009 - 13:19

Merci de vos messages de bienvenue, c'est sympa !

@peper-eliot a écrit:
Orange , c'est bien, mais c'est cher et, comme tu le dis, ce qui est classique chez bouygues télécom et les autres FAI (appel illimité à l'étranger)ne l'est que sur option chez orange

Bien, bien, c'est vite dit... c'est justement parce que çà c'est beaucoup dégradé (notamment au niveau gestion de la relation client qui est devenue complètement pourrie !) que j'ai décidé de ne plus payer si cher !

Exemple: je me plains avec patience et sans agressivité qu'un problème datant de presque un an (et pour lequel j'avais même bénéficié d'un geste commercial pendant 3 mois) n'est toujours pas réglé (et là, sans prolongation du geste). Je demande au technicien si je dois en arriver à commencer à chercher un autre fournisseur d'accès dans ce cas ?
Le lendemain, je reçois un email d'orange m'informant qu'ils ont bien pris note de ma résiliation et que j'ai huit jours pour changer d'avis avant coupure !!!! Shocked
Hallucinant ! Et quelques anecdotes de ce genre j'en ai plein ma besace. Depuis le début 2009, le service au client est totalement détestable et je m'en foutiste chez Orange (même en boutique !!)

majordome

Ideo Fibre (THD)

Message par fmcyber le Dim 11 Oct 2009 - 18:27

Même pas un courrier de résiliation a faire .. ils sont pressés de se débarrasser de leurs clients chez Orange...
Il serait pas mal d'ouvrir un sujet sur le bêtisier des FAI lol

fmcyber

Autre FAI
Masculin Age : 49

Message par majordome le Dim 11 Oct 2009 - 22:58

Oui, c'était totalement sidérant...
C'est qui est d'ailleurs flagrant, c'est que je n'ai même pas été contacté par le service client pour savoir pourquoi je m'en allais et si on pouvait voir ce qui n'allait pas quand j'ai réellement résilié il y a 3 semaines.
Comme si ils en avaient vraiment rien à foutre de perdre un client ! C'est vous dire !
Remarquez, dans le coup, je n'ai vraiment aucun regret d'être parti de chez eux.

Quand j'ai résilié Canal+ l'an dernier, ils m'ont très vite appelé pour savoir ce qui n'allait pas (et en ont profité pour me faire une excellente proposition de réabonnement que je n'ai pas su refuser Super ).

majordome

Ideo Fibre (THD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut