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ludovic.roberget
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Tout-en-un Ideo
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résolu A l'aide, c'est long...

le Jeu 1 Oct 2009 - 9:11
Bonjour, un petit résumé de ma situation :

- Le 03 septembre 2009 Abonnement BBOX
- Le 08 septembre 2009 Matériel envoyé
- Le 10 septembre 2009 Matériel reçu
- Le 18 septembre 2009, j’appelle, on me dit que je suis encore dans les délais il faut donc que je patiente.
- Le 19 septembre, mon nouveau forfait mobile se met en place.
- Le 23 septembre au soir plus d’internet, plus de TV, plus de téléphone illimité (mon ancien FAI orange est coupé)
- Le 24 septembre, j’appelle, on me dit que c’est en cours, que je suis encore dans les délais légaux il faut donc que je patiente.
- Le 27 septembre, je branche tout le matériel (bbox et bbox tv) comme ça j'ai juste à allumer de temps en temps la bbox pour voir si ça marche au cas où leur SMS tarderait.
- Le 29 septembre, toujours rien ça commence à être long et je commence à regretter Orange...

Voila, je pensais que j'allais être connecté en moins de 24h après ma coupure orange ben c'est loupé..., je peux acceder uniquement à la passerelle de la bbox et au site internet www.bbox.bouygues telecom.fr, le reste rien ne marche...
Les voyants alim, ADSL, internet son vert, mais rien d'allumé pour le tél1...
Que dois-je faire ?
Par vance merci


Dernière édition par ludovic.roberget le Dim 4 Oct 2009 - 17:21, édité 1 fois
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BBoxAlf94
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Jeu 1 Oct 2009 - 9:38
Bonjour,

Même cas que toi à quelques jours près... Donc c'est que ça doit être normal.. Neutral
Olivier_Horticet

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Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Jeu 1 Oct 2009 - 9:41
Bonjour,
Votre mode de souscription s'il vous plait ?


Bien à vous !
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ludovic.roberget
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Jeu 1 Oct 2009 - 10:15
Par internet, donc c'est vrai que ç a rajoute 9 jours d'attente de plus que dans une boutique bouygues telecom...
ça je peux le concevoir, c'est tout à fait normal.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la période entre la coupure orange et l'activation de bouygues dure plus de 24h...
et aussi comment puis-je aller sur l'espace client de bouygues sans avoir internet...
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ludovic.roberget
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Jeu 1 Oct 2009 - 10:17
Est ce du au fait qu'avec orange je n'avais pas de dégroupage?
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ludovic.roberget
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Jeu 1 Oct 2009 - 22:41
C'est bon, tout marche depuis ce soir, le téléphone, internet et la tv
Le téléphone est clair, internet et rapide et la tv ne buggue pas.
Seul hic une bande verte sous ma tv
J'ai fais le transfert de canal sat sur bouygues
ils m'ont dit que j'aurais accès à mes chaines dans environ une heure
là ca fait presque 2 heures et toujours rien
on verra demain


Ludovic ROBERGET
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chrys007
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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Sam 3 Oct 2009 - 8:43
petite question , ? ça se passe comment pour le transfert canal sat ? il faut téléphoner a canalsat ?
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ludovic.roberget
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Sam 3 Oct 2009 - 11:06
oui il y a un numéro spécial... il suffit de vous munir de votre numéro de client canal sat, de votre numéro de ligne internet de leur dire que vous êtes chez bouygues maintenant et le transfert se fait en 1 heure maxi...
<voici le numéro de canal sat a appelé : 08.91.39.07.00.


Ludovic ROBERGET
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PFG60

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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Sam 3 Oct 2009 - 13:54
Ce numéro ,n'est plus valide normalement. Il faut faire soit le 3910 (choix 2) ou le 0 892 39 39 10.

PS : je prends des vacances bien mérités donc plus possible pour moi d'aider les personnes qui sont sur Canal.



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ludovic.roberget
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Tout-en-un Ideo
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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Sam 3 Oct 2009 - 19:44
Plus valide, je ne suis pas sur, car c'est celui que j'ai utilisé pour passer canal sat de Orange à Bouygues...


Ludovic ROBERGET
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PFG60

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résolu Re: A l'aide, c'est long...

le Sam 3 Oct 2009 - 23:11
@PFG60 a écrit:Ce numéro ,n'est plus valide normalement.



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