Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pifbee
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Localisation : midi pyrénées

résolu SAV bbox

le Mar 17 Fév 2009 - 9:29
Bonjour à tous,

Après mes problèmes de "débutant" sur bbox, et vos réponses j'ai appelé le service client puis le service technique qui m'a gardé une bonne vingtaine de minutes à déduire de mon forfait bouygues télécom (joie!).
Ils semblaient avoir quelques difficultés à conserver une stabilité de signal sur ma ligne.
Je n'avais plus de tv et un signal faible sur ma clé wifi.
Depuis hier j'ai reçu un texto me confirmant que tout était rétabli et fonctionnait bien.
Super, sauf que je n'ai pas un certain nombre de chaines dont les nationales (1,2,3,6,...) je n'ai pas fait le tour de l'ensemble du panel auquel je suis abonné pour les autres chaines.
J'hésite à le signaler au service technique car je souhaite utilisé mon abonnement téléphonique à autre chose que de les appeler.
Voilà, j'ai par contre bien reçu un message me faisant cadeau de 3h d'appels depuis ma box vers tous opérateurs, mais ma ligne téléphonique ne fonctionne toujours pas en appels sortants...!
Je vais peut être me décider à changer d'appareil téléphonique, est-ce la solution?
Quelqu'un peut-il (elle) me faire savoir comment contacter rapidement B. tél. sans ruiner mon forfait?
Je comprends qu'il faille essuyer quelques plâtres et ce message ne veut que participer à la progression de BBox.
Bonne journée à tous,
Pifbee
d.bBbox

Autre FAI
Masculin Age : 47
http://www.fulltec-bikes.fr

résolu Re: SAV bbox

le Mar 17 Fév 2009 - 12:00
salut!
bien tu est chez bouygues télécom mobile la plupart du temps il te recredite ton temps passé en hot line! du moins la 2em fois "rale" un peu et ils le feront, tu explique que tu"sait que sur le forum les client on eut tous ce temps recredité! meme des fois 1h en+ et plusieur fois alors fonce! :cheers:
surtout que tu ne peut pas les joindre avec ton fixe! alors sa le fera

Pifbee
Membre inscrit sur BFN

Masculin Localisation : midi pyrénées

le Mer 18 Fév 2009 - 15:35
Bonjour,

Merci de ta réponse.
Tout semble rentrer dans l'ordre pour moi y compris le décodeur tv que j'ai "re-seté" depuis j'ai à nouveau toutes les chaines.
J'attends maintenant de voir sur le moyen terme ce que va donner cette BBOx sur laquelle j'ai parié comme d'autres utilisateurs de B.Tél..
Bonne journée,
Pifbee
mat
Nouvel inscrit

Masculin Age : 34

le Jeu 19 Fév 2009 - 20:12
quand tu dis appels sortant, cela sous-entend que les appels entrants fonctionnent bien ?
Si c'est le cas, tu as peut-être un téléphone à impulsion, trop vieux pour fonctionner avec une box. Il te faut un téléphone à fréquences vocales pour que cela fonctionne.
Pour savoir si ton téléphone est à fréquence vocale, appuie sur une touche. Si cela fait "bip", alors c'est un téléphone à fréquence vocale. Cependant si cela fait une sucession de "ttt", alors c'est un téléphone à impulsion
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant