6h d’appels vers les mobiles inclus pour 29,90€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16022009

Message 

6h d’appels vers les mobiles inclus pour 29,90€




A en croire les vendeurs en boutique Bouygues Telecom, il semblerait que Bbox s’apprête à lancer à partir du 02/03/2009, une offre avec un nouvel avantage pour les clients mobile Bouygues Telecom, en incluant les fameuses 6 heures d'appels vers les portables (au lieu de 3h pour les non-clients mobile) dans le forfait à 29,90€. Bbox semble vouloir ainsi concurrencer directement l’offre d’Alice, qui inclut déjà 4h d’appels vers les mobiles dans son forfait à 29,95€.

En restant prudent sur cette annonce, il se pourrait que les clients ayant déjà souscrit à cette option en payant le prix fort (39,90€/mois) voient leur abonnement passer à 29,90€.

Autre mystère la durée de cette offre : là encore ça n’est pas très clair dans la tête des vendeurs, et les informations sont contradictoires, certains pensent que l’offre est limitée dans le temps, d’autres pensent au contraire qu’il s’agirait de la nouvelle grille de tarif. Pour information, Alice propose d’intégrer les heures vers les mobiles dans le forfait à 29,95€ la première année puis de passer à 39,95€, Bouygues Telecom choisira peut-être une offre similaire… ???

Tout devrait être rendu public à partir du 02/03/2009, attendons de voir.

Si vous avez des informations concernant cette nouvelle offre n’hésitez pas à réagir sur le forum.

NB : Cette offre semble être déjà proposée en boutique, et devrait être disponible à partir du 02/03/2009 en ligne.

MAJ: cette offre est confirmée par notre ami alfaro74 qui a effectivement reçu un mail l'informant que désormais les appels vers les mobiles sont compris dans son abonnement à 29,90€ et il n'est aucunement question de durée de l'offre... c'est une très bonne nouvelle !!!


Dernière édition par guilltes le Lun 16 Fév 2009 - 13:53, édité 3 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

6h d’appels vers les mobiles inclus pour 29,90€ :: Commentaires

Message le Lun 16 Fév 2009 - 13:41 par alfaro74

je vais te confirmer ca guillaume, j'ai recu un mail me disant .

etant l'un des premier client a faire confiance a l'offre bbox a partir de ma prochaine facture je paierais 29.90 au lieu de 39.90 en aucun cas il est fait allusion d'une durée de l'offre

en tout cas c'est une super bonne nouvelle !!!!! et la je peut dire que l'offre deviens de plus en plus allechante, il me manque plus que la télé fonctionne parfaitement et la je serais le plus heureux internaute lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 16 Fév 2009 - 13:49 par guilltes

Merci c'est une super nouvelle pour les bboxiens !!! et on ne peut qu'encourager et féliciter bouygues télécom de ne pas avoir oublié les premiers abonnés dans cette nouvelle offre comme c'est trop souvent le cas chez d'autres FAI.

Merci de ta confirmation !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 16 Fév 2009 - 14:12 par alfaro74

voila je t'ai envoyer tout ca par mp, tu peut le publier car c'est un message automatique que j'ai recu dans mon espace client et aucune information qui me concerne est inscrit dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 16 Fév 2009 - 14:13 par guilltes

Ok merci... encore !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 16 Fév 2009 - 14:18 par alfaro74

mais y'a pas de quoi mr l'administrateur !!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 16 Fév 2009 - 15:51 par d.bBbox

j ai pas reçu de mail moi... j ai souscrit dans les 2 mois a peu pres mais je suis un des tous 1er client mobile en 1997 bouygues télécom

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 16 Fév 2009 - 18:05 par alfaro74

ben moi je viens de recevoir la confirmation, a partir du mois prochain je passe a 29.90 et je suis client mobile depuis 1998

je pense que tu devrais le recevoir sous peu d.bbox y'a pas de raison

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 17 Fév 2009 - 11:50 par d.bBbox

Champagne2 bien vu alfaro74! en effet je reçoit le mail aussi! mobile depuis 1997 rien que sa justifie je pense, mais aussi un des 1er pour la bbox de bouygues télécom!
super news du coup la il font tres fort merçi bouygues télécom

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 17 Fév 2009 - 12:42 par benzo

Bonjour

J'ai reçu le mail mais on me propose uniquement 3h vers les mobiles alors je suis client mobile Bouygues

Je n'avais pas souscrit l'offre 6h vers les mobiles dès le départ est ce pour ça ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 17 Fév 2009 - 13:21 par d.bBbox

tu dois beneficier de 6 h puisque tu est client mobile bouygues télécom dès la souscription en effet, je pense que c 'est cela appelle le 611.
normalement tous client mobile a droit au 6h donc voit il y a un truc la
@+

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 17 Fév 2009 - 16:53 par alfaro74

@d.bBbox a écrit:Champagne2 bien vu alfaro74! en effet je reçoit le mail aussi! mobile depuis 1997 rien que sa justifie je pense, mais aussi un des 1er pour la bbox de bouygues télécom!
super news du coup la il font tres fort merçi bouygues télécom

ben voila d.bbox ca commence a etre pas mal tout ca, manque plus que la télé fonctionne au poil et je benit bouygues !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 18 Fév 2009 - 12:45 par d.bBbox

meme constatation evidemment!! pour moi Enchanté

la set top box grosse lacune pour le moment donc ils "fidelise" car certain d 'entre nous pourrait partir a cause du pb de TV +1

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 18 Fév 2009 - 17:51 par alfaro74

@d.bBbox a écrit:meme constatation evidemment!! pour moi Enchanté

la set top box grosse lacune pour le moment donc ils "fidelise" car certain d 'entre nous pourrait partir a cause du pb de TV +1

j'avoue y avoir pensé, malgré leur effort sur la telephonie, ma principal priorité reste et restera la télé, j'ai resilier canalsat , je n'ai pas la tnt, et j'ai un plasma hd tv 1080 et je me tape du hertzien, et j'avoue que ca me gonfle un peu quand meme.
il est certain que si a terme il n'arrive pas a me fournir la télé je devrais voir ailleur Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 20 Fév 2009 - 12:25 par d.bBbox

voila donc je reste a louer mon decodeur tv a part.
c bien mieux du coup en+ il mo n fais un geste ce qui ne me fait plus "payer la location pendant un an alors.. je continue comme sa, du coup
bouygues télécom a baissé a 29 .90 sa ratrappe bien "la non utilisation de la set top box finalement! la je reste comme ça, puis les 6 h c vraiment le critere n1 pour nous ( surtout ma femme héhé!!) :tongue:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum