Partagez
ledavnet
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45

Déménagement et augmentation du forfait ?

le Lun 19 Fév 2018 - 23:43
Bonjour,

Le 16/02/2018, j'informe le 614 que je déménage fin février 2018, l'opératrice me confirme que je garde l'offre actuelle Bbox-TV-Internet + mobile Ideo sensation 1GO et mes équipements, à ma future adresse c'est techniquement possible.

Le 19/02 un sms de Bouygues m'informe de la prochaine activation de l'offre Tout en un Ideo avec location de box à 3,00eur/mois; et de l'expédition de nouvelle box en cours !?
Lors de mon appel au 614, le 16/02/2018 rien de tout cela n'a été dit, pourquoi ce changement ?

Merci de votre réponse.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Déménagement et augmentation du forfait ?

le Ven 23 Fév 2018 - 13:15
Bonjour

Un déménagement entraine selon les cas plusieurs modifications, celle ou tout le monde y passe c'est le réengagement de 12 mois sur la partie fixe
ensuite sur l'offre c'est selon l'offre possédé et vers la zone ou vous déménagez donc difficile de faire une règle commune
cependant si le conseiller suis son arbre d'accompagnement va vous informer de tous ces éléments dont également l'envoi d'un ou plusieurs équipements.
A priori ça n'a pas été fait et l'information vous est parvenu via les SMS de l'opérateur qui ne sont censé rappeler ce que vous devez déjà savoir.

cdt

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.