Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3265
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
26112017
Si vous nous suivez, vous n’êtes pas sans savoir que nous n’étions pas particulièrement fan de la Bbox Miami, une interface mal conçue, une stabilité à revoir, bogues à répétition, sont principalement les griefs que nous reprochions à cette box qui se voulait être la "révolution" de Bouygues Telecom. Mais la période des miracles de Noel approchant, Bouygues Telecom semble vouloir corriger le tir, en  proposant une nouvelle box à ses abonnés!

Inutile pour autant, de la réclamer à corps et a cri à l’opérateur, il s'agit, pour le moment d'un pré-lancement, c'est à dire que les stocks étant très limités, les clients n’ont pas la possibilité de faire de précommande, Bouygues Telecom, précise que ce nouveau décodeur TV sera généralisé sur certaines offres qu'en 2018.

Notre ami ToFoo93 de Bbox-Mag, nous à livré quelques indiscrétions sur cette nouvelles box "new generation" . Globalement le form factor compact de la box reprend celui la Bbox Miami actuelle (15 x 15 x 36 cm), avec quelques retouches bienvenues, histoire de lui donner un coup de jeune et un peu plus d’élégance avec des formes moins angulaires.

Cette Bbox Miami 4K est équipé d'un processeur Marvell BG4-CT, qui la rend compatible avec compatible la 4K UHD, secondé par 2 Go de RAM et d'un espace de stockage de 16 Go, on y trouve également 1 port microSD et 2 ports USB 2.0, ainsi que des sorties SPDIF et HDMI. Toujours pas d'ecran LCD en facade, mais 3 LED qui indiquent le statut de la box, en espérant que cette fois-ci, elles soient plus visible.

Elle est livrée avec une toute nouvelle télécommande et fonctionne évidement sous toujours sous Android TV.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
bonjour a tous

je vois qu'il aussi un bouton arret/marche Very Happy
bon il n'y a plus qu'a attendre Very Happy
avatar
Merci Guillaume Super

pour précision pas d’écran certes sur la box, mais un halo de couleurs qui éclaire le dessous avant du boitier et permettra d'identifier l'état d'utilisation (enregistrement, changement d’univers, veille etc)

et pour ne pas gêner la sensibilité et l'environnement de chacun, les LED et le Halo sont paramétrables jusqu'à extinction.

et globalement c'est visible et net pas comme la Miami ou c’était un peu compliqué d'identifier l’état de celle-ci

@cycleton a écrit:
je vois qu'il aussi un bouton arret/marche Very Happy

Exact, c'est un petit détail qui a son importance de mon point de vue en tout cas Enchanté

Dernière édition par tofoo93 le Lun 27 Nov 2017 - 23:44, édité 1 fois
avatar
Merci pour cette précision !!! effectivement bonne nouvelle d'apprendre que Bouygues Telecom essai de rectifier le tir, même sur ce genre de détail, qui au final, facilite grandement l'utilisation pour les usagers Super
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum