Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tobal37
Nouvel inscrit

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 25

en cours souci d eligibilité

le Jeu 26 Oct 2017 - 19:23
bonjour je suis abonné ftth chez Bouygues mais le souci quand je teste mon adresse sur le site de Bouygues il me dit que je suis éligible en ADSL alors que fin aout début septembre j étais éligible en ftth sachant que je suis en ftth c pas logique de plis je vais peut être déménager sur la même place qui et fibrer aussi et la pas possible d avoir de fibre c est pas logique

comment faire

cordialement
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: souci d eligibilité

le Sam 28 Oct 2017 - 1:49
bonjour

à la même adresse oui c'est possible aujourd'hui le système s'il ne voit plus de place disponible renverra une éligibilité KO, hors dans le cadre d'un changement d'offre par exemple, pas besoin d'avoir une place vue que vous en occupé une, mais a date le système ne fait pas encore cette distinction ça devrait être corrigé en 2018, mais en contactant le 614 ils ont une escalade à faire pour pouvoir changer l'offre (c'est un peu plus long du coup).

Ensuite sur une autre adresse si éligibilité NOK l'explication ci dessus peut aussi s'appliquer si c'est un abonné bbox, qui occupe le logement il faudra peut être voir si c'est le cas une fois l'ancien occupant déménagé pour que l'opérateur s'auto libère la place...
Si l'actuel locataire est chez un autre FAI et que le logement est bien fibré c'est qu'il n'y a plus de place au PM du coup l'éligibilité est fermé ou sur ce logement Bouygues n'y est pas encore

j'ai brossé différentes hypothèses possibles

cdt

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
tobal37
Nouvel inscrit

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 25

en cours Re: souci d eligibilité

le Dim 29 Oct 2017 - 8:41
oui mais le monsieur qui a poser la fibre ma dit que j étais le premier dans la rue j ai essayer avec l adresse de mon voisin qui et chez orange en adsl et il me dit que c pas éligible il a une maison juste avent moi donc la je pence q il y a un bug quelque part

cordialement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant