Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raphy123
Nouvel inscrit

Bbox : Internet
Masculin Age : 21

Problème ultrason/sifflement | Ventilo ? Condensateur ?

le Mar 19 Sep 2017 - 17:42
Bonjour,

Après m'être battu avec un dernier fournisseur d'accès, je suis passé chez Bouygues. L'activation a enfin eu lieu et j'ai pu brancher mon modem et la TV. Super, tout fonctionne ! Sauf que la box fait du bruit ! Alors peut-être qu'elle ventile, peut-être.. Mais il y a un léger son aigu qui l'accompagne, qu'on perçoit très bien en s'abaissant au même niveau, et qu'on perçoit en tant qu'ultrason quand on est dans la même pièce..

J'habite dans un 30m², donc la box ne peut être que dans la même pièce étant donné le lieu de la prise ADSL.
J'ai un conseiller BBOX au téléphone qui me dit que je suis un cas isolé, qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce soucis, or sur internet je vois que nombreux sont ceux qui ont eu un soucis de sifflement insupportable sur leur bbox sensation.. Certains sont parvenus à le résoudre en changeant la box, d'autres absolument pas.

Avez-vous ce son, vous aussi, sur votre bbox ? Faites le test et dites moi si vous entendez un bruit aigu quand vous y mettez l'oreille, nous c'est un peu plus fort, mais peut-être que pour vous.. ? Je n'en sais rien. Je suis hyperacousique donc ce bruit n'arrange rien, je n'arrive pas à laisser ma box tourner.

Merci à vous
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net

Re: Problème ultrason/sifflement | Ventilo ? Condensateur ?

le Dim 24 Sep 2017 - 9:25
Non, pas de retour particulier sur ce problème... désolé

silent

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant