un ancien d'Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un ancien d'Orange

Message par fred007 le Mer 23 Sep 2009 - 11:17

Bonjour, je me présente à mon tour. Frederic, 22 ans, je suis de Caen. Avant d'arriver chez Bouygues, j'ai passé 4 longues années chez Orange pour 48,99€ mensuels, j'ai profité d'un déménagement pour changer de FAI et me voila chez Bouygues.

Après une longue hésitation entre Free et Bouygues, j'ai finalement choisi Bouygues car j'aime bien avoir des agences proches de chez moi pour éviter de passer 40 minutes au téléphone en cas de problème.

fred007
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: un ancien d'Orange

Message par maman130 le Mer 23 Sep 2009 - 11:37

Hello Hello Rassures-toi, tu n'as pas faitde bêtise, bien au contraire ! Bienvenue et à bientôt dans une prochaine lecture.

****** Bienvenue et félicitations d' avoir choisi ce forum ! ! ****** n'oubliez-pas : un minimum de politesse = présentation, bonjour, merci .

maman130

Bbox : Internet
Féminin Age : 17

Message par fred007 le Mer 23 Sep 2009 - 18:40

merci pour le message de bienvenue.
PS : c'est quoi cette signature ? on peut tous avoir ces infos ?

fred007
Membre inscrit sur BFN

Message par fred007 le Jeu 18 Mar 2010 - 14:12

les réponses à vos questions

par Olivier_Horticet le Lun 13 Juil - 12:52

Oui oui, vous avez bien entendu fred007, déjà 99% des réponses aux questions des utilisateurs sont disponibles pour la catégorie INTERNET (la catégorie où vous vous situez)

Il ne faut pas faire un forum d'entraide si ça vous ennui de répondre aux questions de ceux qui ont des problèmes, même si les questions ont été déjà posées, on passe pas tous 2h/j ici pour voir tout ce qui se dit.

longueur de ligne : 2361 mètres
affaiblissement théorique : 35.415 dB
débit max : 6,8 Mbps

fred007
Membre inscrit sur BFN

Message par Bibibouygues le Jeu 18 Mar 2010 - 16:28

@fred007 a écrit:Bonjour, je me présente à mon tour. Frederic, 22 ans, je suis de Caen. Avant d'arriver chez Bouygues, j'ai passé 4 longues années chez Orange pour 48,99€ mensuels, j'ai profité d'un déménagement pour changer de FAI et me voila chez Bouygues.

Après une longue hésitation entre Free et Bouygues, j'ai finalement choisi Bouygues car j'aime bien avoir des agences proches de chez moi pour éviter de passer 40 minutes au téléphone en cas de problème.

Bienvenue à toi,
mais le seul avantage à avoir une boutique proche de chez toi, c'est pour faire un échange matériel.
Pour le reste, tu devras passer par le téléphone en cas de problème comme partout

Bibibouygues

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Message par dids le Jeu 18 Mar 2010 - 16:57

Bienvenue a toi bouygues télécom avance dans le bon sens tu sera pas decu

dids

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49

Message par Olivier_Horticet le Jeu 18 Mar 2010 - 19:20

@Bibibouygues a écrit:
@fred007 a écrit:Bonjour, je me présente à mon tour. Frederic, 22 ans, je suis de Caen. Avant d'arriver chez Bouygues, j'ai passé 4 longues années chez Orange pour 48,99€ mensuels, j'ai profité d'un déménagement pour changer de FAI et me voila chez Bouygues.

Bienvenue à toi,
mais le seul avantage à avoir une boutique proche de chez toi, c'est pour faire un échange matériel.
Pour le reste, tu devras passer par le téléphone en cas de problème comme partout

Bah enfaite moi je passe souvent par mon agence qui téléphone au service client, non seulement c'est pas couteux mais en plus sa peut etre plus éfficace si c'est un conseiller qui parle à un autre ?

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Message par Bibibouygues le Ven 19 Mar 2010 - 8:48

Oui, c'est sûr que c'est pas couteux, mais dans le cas de pb de synchro, connexion, voip ou autre, si le client n'est pas chez lui, le conseiller ne pourra pas faire grand chose, et l'invitera, bien souvent à rappeller de chez lui

Bibibouygues

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Message par peper-eliot le Jeu 25 Mar 2010 - 1:24

@Bibibouygues a écrit:Oui, c'est sûr que c'est pas couteux, mais dans le cas de pb de synchro, connexion, voip ou autre, si le client n'est pas chez lui, le conseiller ne pourra pas faire grand chose, et l'invitera, bien souvent à rappeller de chez lui
+1
il faut bien souvent accompagner le sc pour les manips

peper-eliot

Autre FAI
Masculin Age : 47

http://peper-eliot.blogspot.com/

Message par Olivier_Horticet le Jeu 25 Mar 2010 - 9:16

@fred007 a écrit:
les réponses à vos questions

par Olivier_Horticet le Lun 13 Juil - 12:52

Oui oui, vous avez bien entendu fred007, déjà 99% des réponses aux questions des utilisateurs sont disponibles pour la catégorie INTERNET (la catégorie où vous vous situez)

Il ne faut pas faire un forum d'entraide si ça vous ennui de répondre aux questions de ceux qui ont des problèmes, même si les questions ont été déjà posées, on passe pas tous 2h/j ici pour voir tout ce qui se dit.

Je crois que vous ne comprenez pas le but du sujet que vous avez cité Wink Jusqu'à présent on répond à toutes les questions des membres, donc merci de votre apriori sur le forum, mais si vous auriez eu la peine d'en savoir un peu plus il permettait uniquement d'avoir des réponses sans trop chercher... en plus de ne pas encombrer facilement le forum. Mad

Olivier_Horticet

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24

Message par masselot le Dim 28 Mar 2010 - 19:37

bonsoir,

bienvenu à toi ....
a+

masselot

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61