Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
02072017
L'operateur Bouygues Telecom propose une mise à jour pour ses modem-routeurs Bbox pour les modèles, Sagem F@st3965b, Sagem 5330b et Ubee TVW620.I en ADSL et FTTH. Ces nouvelles versions en cours de déploiement, sont identifiables sous la référence 12.4.6 pour les Bbox Sagem 3965b en xDSL  et FTTH;  sous la référence 12.3.6 pour les Bbox Sagem 5330b en xDSL  et FTTH; et sous la référence 12.4.8 pour les Bbox Ubee TVW 620.I en xDSL et  sous la référence 12.4.8 pour les Bbox Ubee TVW 620.I FTTH, ces nouvelles versions de Firmwares apportent quelques améliorations ainsi que son lot de corrections.

Améliorations :

• Amélioration de l’affichage de la page “Mon Compte” de l’interface d’administration depuis un smartphone
• Meilleure compatibilité du service TV avec un routeur tiers

Corrections :

• Rétablissement du service de mise en attente d’un appel entrant via la touche “R” du téléphone fixe
• Accès à distance à l’interface d’administration en IPv6
• Adresse IP à utiliser pour l’accès à distance fonctionnelle
• Le changement de mot de passe WiFi en cas de “mode lié” (même configuration des réseau 2,4 GHz et 5 GHz) s’applique désormais aux 2 bandes (2,4 GHz et 5 GHz)
• Maintien de la configuration WiFi DFS en cas de redémarrage de la Bbox
• Correction des informations associées au service TV au sein de l’interface d’administration Bbox
• Correctifs de sécurité
• Autres corrections de bugs mineurs

Anomalie :

• Erreur F3411 temporaire et aléatoire en cas de zapping TV si utilisation d’un routeur tiers (le service TV revient à la normale automatiquement au bout de 2 minutes d’attente maximum)

Pour vérifier la version de votre firmware, il suffit de se rendre sur l'interface de sa Bbox via http://gestionbbox.lan , se rendre sur l'onglet "Administration de la box" > "Version logicielle".

Nous vous rappelons qu'il est inutile de contacter le service client pour en bénéficier, le déploiement est progressif sur l'ensemble du parc de box et s'effectue la nuit. Il est donc important de laisser votre box allumé la nuit.

N'hésitez pas à nous faire vos retours.




BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum