Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3222
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19062017
l’Arcep vient d'autoriser Bouygues Telecom et SFR à utiliser la bande de fréquence 2100 MHz, avec une conséquence immédiate pour le client, cette nouvelle bande de fréquence en 4G permet, potentiellement, d'atteindre des débits en internet mobile de l'ordre de 500 Mbit/s, cela permet également à Bouygues Telecom d’améliorer la qualité de son réseau 4G, l’opérateur peut, désormais, exploiter la 4G sur pas moins de 5 bandes de fréquence, à savoir: le 2,6Ghz, 1800Mhz, 800Mhz, le 700mHz et aujourd’hui le 2,1Ghz.

Jusqu’à aujourd’hui, la bande de fréquence 2100 MHz (ou 2,1Ghz) était simplement utilisée pour les réseaux 3G, cette nouvelle bande de fréquence, est une nouvelle corde à son arc, pour permettre à l’opérateur d'optimiser son réseau, en agrégeant notamment plusieurs porteuses il peut ainsi se lancer sereinement dans la course aux "plus haut débit", comme il commence déjà à le proposer avec sa 4G++.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum