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guilltes

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Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
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23052017
Bouygues Telecom lance le premier service de géolocalisation et de notation de ses techniciens pour faciliter l’installation de la fibre chez ses clients. En effet, à partir du nouvel « Espace Client », l’opérateur propose un nouveau service de géolocalisation et de notation de ses techniciens fibre, le but est d’apporter de la simplicité, de transparence et d’efficacité au client.

C'est ainsi que les clients et prospects qui souscrivent à l’offre Bbox Miami fibre disposent désormais de ce service inédit qui leur permet de suivre et de gérer l’installation de la fibre à leur domicile.

Accessible depuis l’application « Espace Client » Bouygues Telecom (iOS et Android), il permet :

  • de modifier le rendez-vous jusqu’à 48h avant la date prévue
  • d’identifier le technicien avec sa photo
  • de le géolocaliser lors de son arrivée vers le domicile du client
  • d’évaluer sa prestation grâce à un système de notation

En février 2017, Bouygues Telecom a annoncé un plan massif d’investissements dans la fibre. L’opérateur dispose aujourd’hui de 2,2 millions de prises commercialisées et vise 12 millions de prises en 2019 puis 20 millions en 2022.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

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