Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sugegorria
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : Landes

Connexion OK sur navigateur mais KO sur programmes autres ?

le Lun 24 Avr 2017 - 10:36
Problème rencontré : connexion
Modèle de Bbox : Modèle F@st5330b
Version de firmware : opérationnel 11.0.28
Mode de connexion : Ethernet
Debit éligible théorique :  11.68 Mbps
Longueur de ligne Théorique : 2020 m
Affaiblissement théorique : 30.3dB
Debit de synchro Bbox : 30.3dB
Debit IP :
A déjà fonctionné Normalement chez Bouygues telecom sur cette ligne : Non
Désynchronisation ou coupure constaté :  Non
Etat du voyant Alim : Allumé
Etat du voyant ADSL : Blanc
Etat du voyant Internet : Blanc
Etat du voyant Tel1 : Blanc
Etat du voyant Wifi : Blanc
Utilisation d'une rallonge téléphonique : Non
Utilisation d'une rallonge électrique : Oui
J'ai contacté le 611 : Oui (aujourd'hui + 3 autres fois)
Un incident est ouvert : Censé être remonté au niveau supérieur mais pas plus d'infos
Description détaillée du dysfonctionnement :

Bonjour,
Suite à de nombreux appels au 614, je tente ici car on me répond toujours que mon problème est hors périmètre.
Cela fait 15 jours que ma ligne est activée. La connexion internet via un navigateur fonctionne bien, pas de problèmes particuliers.

Par contre impossible d'avoir une connexion sur Teamviewer (contrôle à distance) Utorrent (téléchargement), VMware (machine virtuelle) ou même Hay day, jeu sur Ipad. La connexion fonctionne environ 20 secondes et s'arrête. Parfois ça peut reprendre tout seul mais toujours pas plus de 30 secondes...
Redémarrer permet juste d'avoir une connexion de 30 secondes. Si je vais sur une autre box, aucun souci, si je me connecte en 4G aucun souci. Ca ne vient donc pas de mon matériel.
Je travaille depuis chez moi en VOIP et je fais du sav par téléphone via le net. Cela fait 15 jours que je ne peux pas travailler depuis chez moi. Bouygues est donc sérieusement entrain de me mettre dans la M*****

Merci de votre aide.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21012
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Connexion OK sur navigateur mais KO sur programmes autres ?

le Mar 25 Avr 2017 - 20:18
Hello

Donc si je résume tu n'arrives pas à faire du TeamViewer, Utorrent etc depuis ton pc connecté sur la box mais si tu te connecte depuis le même PC via la 4G ou autre ça fonctionne sans accrocs?

complètes ton profil avec le numero de client Bbox stp

tu as tjrs eu ce problème ou c'est récent ?

Cdt


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum