Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hammett

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 12/11/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Bois-Colombes
13042017
Dans le cadre du match entre Free et Bouygues Telecom, nous avons mis en place un comparatif des résultats financiers entre Bouygues Telecom et Free depuis 2011. A ce jour, la dynamique financière est toujours du coté de chez  Free, mais Bouygues Telecom ne s'avoue pas vaincu, et retrouve petit à petit des couleurs.

Premier tableau : l’évolution du chiffre d'affaire (milliards d’euros). Bouygues Telecom est devant pour 59 millions. Bouygues Telecom était devant pour 91 millions à fin 2015 et de 267 millions sur 2014. En 6 ans, Bouygues a perdu 1 milliard de chiffre d’affaire, alors que Free a plus que doublé le sien !

Deuxième tableau : résultat opérationnel courant (millions d’euros). Pour rappel, le ROC ne prend pas en compte le résultat sur éléments exceptionnels, la participation des salariés aux résultats de l'entreprise, et les impôts sur les bénéfices. Bouygues, après deux années de pertes, le résultat redevient positif. Free poursuit sur sa lancée et obtient un bon résultat.

Rappel sur quelques éléments commerciaux:
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Ven 14 Avr 2017 - 18:33petitnicolas
Forcément que ça a baissé, la téléphonie mobile était vendue à prix d'or !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum