Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bionicboy

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14

4G+ et enveloppe data : BT au top !

le Jeu 6 Avr 2017 - 17:31
Bonjour,

je viens écrire un petit mot pour dire que depuis que des travaux ont eu lieu sur l'antenne qui dessert mon quartier, la 4G est "vitaminée" ! Very Happy
Comme à Paris, les MMS décollent au quart de tour, parfois en moins de 3 secondes Super
Avant, ça pouvait ramer une minute comme au temps de la 3G...

J'en profite aussi pour dire à Bouygues que, en tant que fidèle client depuis 2001, je suis ravi de leur politique commerciale qui consiste à faire profiter leurs anciens abonnés des bonus et nouveautés automatiquement et sans surcoût bounce
Je fais allusion aux enveloppes data qui vont devenir bien plus généreuses ! Dans mon cas (forfait Sensation 5 Go), malgré le wifi et le bonus 4G illimitée le weekend, j'étais trop court de 1 à 2 Go par mois. Du coup, 20 Go c'est royal et je suis certain de ne plus atteindre mon enveloppe !

Enfin, bravo pour le réseau, car jusqu'à présent je n'avais de la 4G+ qu'à Paris et parfois à Angers, mais depuis quelques jours je l'ai aussi dans mon séjour ! lol!
Ça + 20 Go par mois = plus trop besoin du wifi à la maison (sauf pour le PC et ma radio wifi).

Pendant ce temps-là, y en a qui font leur pub genre "on est ceux qui installent le plus d'antennes 4G depuis 5 trimestres...." Manière positive de dire : "on rame à mort pour rattraper Bouygues" ! Laughing

Merci Bouygues !! Super (Ben oui, quand on est content, il faut penser à le dire aussi.)
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net

Re: 4G+ et enveloppe data : BT au top !

le Jeu 6 Avr 2017 - 17:56
J'avoue que je suis plutôt satisfait aussi... Bouygues est super dynamique sur les offres, et la qualité du réseau est impec, c'est très rare que je sois sur une zone blanche...

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: 4G+ et enveloppe data : BT au top !

le Jeu 6 Avr 2017 - 20:25
hello

tu verras que très vite les 20Go seront juste tongue

Bon surf Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant