Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hammett

Nombre de messages : 2102
Date d'inscription : 12/11/2009

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : Bois-Colombes
28032017
Après la publication des résultats de Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR à fin décembre 2016, voici un tableau récapitulatif des parts de marché sur les forfaits mobiles du segment grand public (hors M2M, mvno’s et prépayés) pour les 4 opérateurs nationaux.  Sur les seuls forfaits vendus en propre, c’est-à-dire hors mvno's, m2m et prépayés, il est intéressant de noter que Free avec 22,8% de parts de marché conforte sa deuxième place devant SFR avec 22,2% en perdant 1,3 point.


Avec sa politique de promotions, Bouygues Telecom est au-dessus de sa part de marché globale et progresse fortement. Orange en ne rentrant pas frontalement sur le terrain des promotions, cède du terrain en perdant 0,4 point.

Précisions
- Les données sont compilées à partir des communiqués publiés par Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR.
- Au T4, Orange compte 20,775 millions de clients avec un forfait grand public, ce qui représente une part de marché de 37,3% et une augmentation de 511 000 cartes sim, soit une augmentation de 2,5% de sa base client entre le T4 2015 et le T4 2016.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum