Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pgldsr
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 51

mes adresses emails supprimées apres 6 mois suite chgt de box

le Dim 19 Fév 2017 - 14:01
Bonjour,
J'étais abonné bbox fibre + 2 lignes bbox sensation, j'ai déménagé,
j'ai dû passé par orange pour avoir une ligne adsl (pas de fibre ni adsl, bbox ne pouvait rien proposé) , tout en conservant mes 2 lignes mobiles chez bouygues
puis je suis revenu vers bouygues avec bbox miami.
j'ai dû changer de no tel. (passage orange), et chagner d'identifiant : nouvelle adresse email principale.
aujourd'hui mes anciennes adresses email (principale et secondaires),
qui fonctionnait jusqu'ici, y compris après passage orange, ne fonctionnent plus !
je contacte la hot line bbox et j'apprends qu'elles ont été supprimées, que je ne peux plus y accéder ni les recréer !!!
Ce sont les adresses que l'on transmis a tous les organismes et prestataires : impots, banque, edf, bailleur, etc. etc.
Bref toute une vie !
Je suis effondré. Ça ne m'était encore jamais arrivé : ils ont supprimé mes adresses email !
On ne supprime pas des adresses emails !
En 2017, j'ai encore des adresses @neuf.fr, alors que neuf n'existe plus (repris par sfr), et elles fonctionnent encore !
S'ils ne m'apportent pas de solution je quitte avec la bbox et les 3 mobiles.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: mes adresses emails supprimées apres 6 mois suite chgt de box

le Lun 20 Fév 2017 - 13:41
Bonjour,

A partir du moment ou vous résiliez, le mail principal est accessible 6 mois uniquement en lecture c'est ce que la loi impose d'ailleurs, il n'y a aucune obligation au delà ni sur les comptes secondaire pour un FAI.

En général il est souhaitable d'avoir un mail de type gmail/Yahoo ou autres c'est indépendant du FAI et le service de base reste gratuit.

Pour vos démarches administratif c'est aussi plus simple, et vous pouvez modifier vos préférences dans chaque espace client pour continuez les correspondances.

cdt

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
pgldsr
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 51

Re: mes adresses emails supprimées apres 6 mois suite chgt de box

le Lun 20 Fév 2017 - 20:21
Bonsoir,
Merci pour les infos.
Je vais suivre le conseil et créer des adresses gmail.
Cependant, dans mon cas , je suis "revenu" chez bbox avant les 6 mois, et c'est mon nouveau "compte" qui aurait annulé le précédent.
Et je ne peux pas recréer les adresses anciennes sur mon nouveau compte.
Le service technique m'a contacté et va faire (j'espère) le nécessaire pour me permettre de recréer les adresses emails sur mon nouveau compte.
Cordialement,
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant