Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01022017
Bouygues Telecom a annoncé hier qu'un nouvel accord a été conclu avec la compagnie espagnole de télécommunications Cellnex, pour lui céder 3.000 pylônes en France  pour un montant total de 854 millions d’euros, s’étalant sur une période allant jusqu’en 2022.

Bouygues Telecom et Cellnex ont conclu un accord cadre d’hébergement et de service d’une durée de 15 ans, le transfert à Cellnex sera progressif, il porte sur un premier lot de 1.800 sites existants au cours des deux prochaines années, et 1.200 nouveaux sites construites conjointement sur les 5 prochaines années.

Le produit de cette transaction permettra à Bouygues Telecom de poursuivre le développement de ses activités Mobile et Fixe.

Cellnex est un acteur européen de premier plan dans la gestion d’infrastructures de radiodiffusion et de services de réseaux intégrant ses activités dans les télécommunications sans fil pour le compte d’opérateurs en Europe.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Je ne suis pas certain que sur le long terme ce soit plus rentable...
avatar
Ça les décharge de la gestion des pylones, et fait rentrer du cash... pour le moment ça semble leur reussir
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum