Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30012017
Selon l’hebdomadaire "La Lettre de l’Expansion", Bouygues Telecom emboîterait le pas sur Orange sur le nouveau standard de l'internet mobile, la 5G. L’opérateur prévoit, en effet de tester, cette technologie ultra haut débit, dix fois plus rapide que la 4G, dans son centre de Vélizy en région parisienne en Mars prochain, en partenariat avec l’équipementier Ericsson.

La 5G devrait être disponible pour le grand public en 2020, elle représente le prochain défi des opérateurs de téléphonie. La première véritable expérimentation de cette technologie grandeur nature, aura lieu  l'année prochaine, lors des prochains Jeux olympiques d'hiver en Corée du Sud.

Orange vient, par ailleurs, d'annoncer les résultats de ses premiers tests en laboratoire, avec un débit approchant les 15 Gbit/s! Un objectif de taille pour les ingénieurs de Bouygues Telecom...


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum