Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Metz

message erroné sur espace client

le Mar 17 Jan 2017 - 11:26
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que ce message s'affiche sur mon espace client :
Vous êtes en impayé de 37€99

Sous réserve d’un paiement qui ne nous serait pas encore parvenu, vous êtes en impayé pour la ligne :

bien que j'aie toujours payé mes factures bbox et mobile dans le délai imparti.

J'ai signalé l'erreur au 611 à l'occasion de mes derniers paiements par CB,
et à chaque fois mes interlocuteurs ont juré promis qu'ils avaient directement
corrigé le problème...

et que l'affichage du message allait disparaître sous 48H...

les jours et semaines passent, mais rien ne change:
j'ai toujours ce message qui s'affiche sur la page d'accueil de mon espace client sad

Quelqu'un de chez Bouygues pourrait-il intervenir efficacement
pour que ce message ne s'affiche plus SVP ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: message erroné sur espace client

le Mar 17 Jan 2017 - 16:47
bjr

il faut analyser ça, mais seul un opérateur peut le faire et voir a quoi correspond ce solde débiteur, car le message s'affiche si le solde est débiteur passé le délais de paiement au pire si y'avait un recoupement non fait ils font la correction.

cdt


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum