Bouygues Telecom propose 2 nouveaux Bonus, mais suprime Spotify et Canal Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05012017

Message 

Bouygues Telecom propose 2 nouveaux Bonus, mais suprime Spotify et Canal Play




Il y a deux ans Bouygues Telecom lançait les "Bonus", inclus dans tous les forfaits Sensation 5 Go et plus, l’opérateur fait évoluer son catalogue d’offres. Dès le 23 janvier, les clients détenant un de ces forfaits, disposeront de deux nouveaux bonus au choix : STUDIO+ et L’Équipe. Ils viennent s’ajouter aux bonus TV en direct illimitée avec l’application B.tv et week-end internet illimité.

Les clients détenteurs des forfaits Sensation 5 Go et plus, auront désormais le choix entre 4 "Bonus":

  • STUDIO+, la première application de séries courtes et premium, développée par Vivendi. Les amoureux des séries vont découvrir un nouveau monde de séries originales et exclusives, spécialement créées pour mobiles et tablettes. En plus des 24 séries déjà disponibles au lancement, l’ambition de STUDIO+ est de proposer chaque semaine une nouvelle série inédite avec 10 épisodes de 10 minutes environ, accessible même sans connexion.
  • L’ Équipe, l’application permet de bénéficier de l’offre 100% numérique de L’Équipe ; Le journal en avant-première dès 0h30, le magazine disponible dès le vendredi et l’accès en illimité à tous les articles abonnés.
  • TV en direct illimitée avec B.tv, l’application permet à tout moment de regarder en direct et en illimité, plus de 70 chaines en haute qualité sans décompte de l’enveloppe internet.
  • Week-end internet illimité, ce bonus permet de surfer toujours plus vite en 4G, tous les week-ends, sans décompte de l’enveloppe internet.

Les fans de musiques et de cinéma vont néanmoins être particulièrement déçus, les bonus Spotify et Canal Play Start ne seront plus disponibles à la souscription à partir du 23 janvier. Les clients disposant actuellement de ces bonus pourront profiter des mois d’utilisation restants, même après cette date, dans la limite de 24 mois cumulés.

Les clients ayant déjà souscrit au bonus Spotify Premium peuvent connaitre la date de fin d’abonnement en se rendant dans leur espace client dans la section "options et services".


Dernière édition par guilltes le Ven 6 Jan 2017 - 8:41, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom propose 2 nouveaux Bonus, mais suprime Spotify et Canal Play :: Commentaires

Message le Ven 6 Jan 2017 - 8:40 par guilltes

Ça c'est la mauvaise nouvelle du début d'année, perdre Spotify !

C’était clairement ce qui faisait la différence pour mon entourage et qui faisait qu'ils appréciaient Bouygues Telecom... ça risque d'en décevoir un certain nombre...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum