Volte sur s7 edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Volte sur s7 edge

Message par nicotof le Mer 4 Jan 2017 - 16:57

Bonjour. J'ai actuellement un samsung galaxy s7 edge. Ma commune étant couverte en 4g+ j'ai demandé l'activation de l'option VOLTE.
Cependant, elle ne fonctionne pas sur mon mobile, mais fonctionne sur un s7 classique testé pour l'occasion.
Je viens d'appeler le service client qui me dit que mon s7 edge n'est pas compatible.
Je trouve celà abusé car il fait justement partie des mobiles compatibles.
y -t-il une solution ?

nicotof
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2011

Autre FAI
Masculin Age : 39
Localisation : Uzerche ; Corrèze; Limousin

http://www.uzerche.meteoamikuze.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volte sur s7 edge

Message par CELTICJRB le Jeu 5 Jan 2017 - 9:30

Bonjour.

J'ai la VoLTE sur mon S7 edge depuis quelques jours, sans intervention de ma part.
Essaies de redemander auprès d'un autre conseiller, peut-être?


Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.

CELTICJRB


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volte sur s7 edge

Message par nicotof le Jeu 5 Jan 2017 - 9:33

c'est fait! Et c'est qu'ils m'ont dit que mon tel n'est pas compatible, ce dont je doute un peu mais bon. Je vais attendre la mise à jour android nougat, ça changera peut-être les choses.

nicotof
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2011

Autre FAI
Masculin Age : 39
Localisation : Uzerche ; Corrèze; Limousin

http://www.uzerche.meteoamikuze.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volte sur s7 edge

Message par tofoo93 le Dim 8 Jan 2017 - 16:47

bjr

le conseiller a du oublier de regarder la fiche assistance
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g

j'ai le S7 Edge depuis un moment et je l'utilise avec le VoLTE
Par contre il y a un pré requis c'est de l'avoir acheté chez Bytel, ce n'est pas un verrouillage de la part des opérateur, mais une limitation d'Android de ne pas embarquer certains services dans la base de son OS comme le fait Apple et ses iPhone.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20986
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volte sur s7 edge

Message par CELTICJRB le Dim 8 Jan 2017 - 20:29

J'ai acheté le mien chez Bytel.


Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.

CELTICJRB


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 01/02/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volte sur s7 edge

Message par nicotof le Lun 9 Jan 2017 - 8:05

Le mien a aussi été acheté chez Bouygtel

nicotof
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2011

Autre FAI
Masculin Age : 39
Localisation : Uzerche ; Corrèze; Limousin

http://www.uzerche.meteoamikuze.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volte sur s7 edge

Message par tofoo93 le Mar 10 Jan 2017 - 8:10

dans ce cas pas de soucis pour qu'on vous ajoute l'OS à savoir que l'opérateur procède automatiquement à l'ajout par détection des appareils cependant si vous switchez souvent ça ne marche pas (mais ça peut être fait à la mano)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20986
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volte sur s7 edge

Message par nicotof le Mar 10 Jan 2017 - 15:44

Merci pour la réponse, j'attendrais donc la mise à jour de Bouygues :-)

nicotof
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/11/2011

Autre FAI
Masculin Age : 39
Localisation : Uzerche ; Corrèze; Limousin

http://www.uzerche.meteoamikuze.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volte sur s7 edge

Message par tofoo93 le Ven 13 Jan 2017 - 22:52

tu as reçu le SMS du service VoLTE tout de même ? ou juste c'est resté sur l’échec avec le conseiller ? Sinon je te dirai bien de retenter à partir de lundi matin sur twitter ou facebook Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20986
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum