Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23122016
Après deux ans d’existence, le Comité-Clients de Bouygues Telecom se renouvelle. Constitué de 20 clientes et clients représentatifs des clients de Bouygues Telecom, il participe quotidiennement à l’amélioration de la qualité des services au bénéfice de la satisfaction de l’ensemble des clients. Les clients de Bouygues Telecom intéressés peuvent se porter candidat jusqu’au 9 janvier prochain à cette adresse.

Concrètement, sa mission consiste à :

  • Identifier et prioriser les attentes des clients.
  • Aider Bouygues Telecom à améliorer constamment la qualité de ses services.
  • Échanger avec les experts de tous les métiers et le Comité de direction générale pour garantir que la satisfaction clients soit toujours le moteur de nos décisions.
  • Élire 10 « coups de cœurs » parmi les 30 projets associatifs sélectionnés chaque année par la Fondation Bouygues Telecom, afin de leur apporter un soutien technique et financier.

A cet effet, Bouygues Telecom met à la disposition du Comité-Clients :

  • Un forum privé pour échanger quotidiennement avec une équipe Bouygues Telecom dédiée et les experts de tous les métiers
  • Des visios régulières avec des Experts
  • Ses locaux pour une rencontre annuelle avec le Comité de direction générale
  • Un blog, pour relater les travaux du Comité et préciser tout ce que Bouygues Telecom fait pour ses clients

Sur les 20 membres qui composent aujourd’hui le Comité-Clients, 12 sont renouvelés en janvier 2017 pour un mandat d’un an reconductible une fois à leur demande :

  • 6 membres « Tops Contributeurs » du Forum d’Assistance Bouygues Telecom
  • 6 membres clients dont un Client Pro, volontaires et tirés au sort issus de cinq grandes régions afin d’assurer une représentativité nationale.

Le recrutement du Comité-Clients se déroule jusqu’au lundi 9 janvier 2017 inclus. Les noms des nouveaux membres du Comité seront annoncés à partir du 23 janvier sur le blog de Bouygues Telecom.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum