Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
hisopio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 46
Localisation : toulouse

Plus d'internet depuis 15 jours

le Lun 12 Déc 2016 - 18:11
Bonjour,
depuis l'échange de ma bbox (qui ne s'allumait plus) je me retrouve sans internet.

Problème rencontré : connexion
Modèle de Bbox : Standard Thomson
Version de firmware : B11001-Main--8.6.62
Etat du voyant Alim : Vert
Etat du voyant ADSL : Allumé
Etat du voyant Internet : Vert
Etat du voyant Tel1 : Eteint
Utilisation d'une rallonge téléphonique : Non
Utilisation d'une rallonge électrique : Non
A déjà fonctionné chez Bouygues telecom sur cette ligne : Oui
Nombre de de coupure constaté : Pas de connexion
Vient d'emménager ou de déménager : Non
J'ai contacté le 611 : Oui. Quasiment tous les jours depuis le 01/12
Un incident est ouvert : Oui. Besoin d’informations complémentaires

Description détaillée du dysfonctionnement : Mon ancienne bbox a lâchée et ils me l'on échangé pour une autre identique.
Suite au branchement, plus d'internet malgré le voyant qui est vert. Après une multitude d'appels au service technique j'ai parlé avec quelqu'un qui semblait se connaitre d'avantage qui m'a dit que ça devait être un problème avec le nouveau numéro de série de ma box. Mais rien n'a bougé.
Hier on m'a annoncé que j'allais devoir changer la box une fois de plus.
Aujourd'hui j'ai encore reçu une demande de renseignements de leur part et je leur ai transmis le numéro de série de la box pour une quatrième fois.
Bref, je suis perdu et j'ai l'impression qu'eux aussi.
Quelqu'un aurait une idée...?
Merci.
Fichiers joints
Ecran_bbox_03.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(152 Ko) Téléchargé 1 fois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

le Mar 13 Déc 2016 - 9:05
hello

j'ai demandé des infos, tu as échangé quand ta bbox (une reception postale?) car sur ton dossier il n'y a pas d'échange (du moins de la façon habituel et il y a un envoi mais non normé; c'est ce qui doit bloquer) et qu'elle est l'IMEI (N° au dos de la box à 15 chiffres) de la box en ta possession ?



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
hisopio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 46
Localisation : toulouse

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

le Mar 13 Déc 2016 - 11:02
Étrange. Je l'ai reçu par la poste mercredi dernier. Le numéro IMEI est le numéro de série j'imagine ?
Voici : 111007014149570.
Merci !
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

le Mar 13 Déc 2016 - 11:13
yep j'ai pas dit qu'il n'y a pas eu d'envoie, mais c'est pas le traitement habituel du retour que j'ai eu.

j'essaye de te trouver quelqu'un pour te sortir du noir Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
hisopio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 46
Localisation : toulouse

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

le Mar 13 Déc 2016 - 11:33
Merci. J'apprécie. Après deux semaines ça commence à être dur... :/
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

le Mar 13 Déc 2016 - 12:12
Je comprend parfaitement la situation Wink

ton dossier est en cours de mise à jour et l'équipement va partir vers les serveurs de provisioning

Tes services devraient monter d'ici 24h, tu pourras teste en fin d'apres midi via un reset appuie trombone 10sec et si tjrs nok demain vers 12h (le délais max) (le reset peut etre facultatif ça dépend des situations)

Bonne journée


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
hisopio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 46
Localisation : toulouse

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

le Mar 13 Déc 2016 - 12:20
Cool, un peu d'espoir, merci beaucoup !
avatar
hisopio
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 46
Localisation : toulouse

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

le Mar 13 Déc 2016 - 23:53
Non mais c'est invraisemblable, j'ai passé deux semaines de galère, j'ai fait une vingtaine d'appels au service technique (que je vais payer de ma poche), pour absolument aucun résultat. Je mets un message ici et dans la journée il y a tout qui marche. Il y a quelque chose qui ne va pas bien dans ce monde. Il font exprès ou quoi ?!
En tout cas un très gros merci tofoo93, heureusement que ça existe des gens compétents qui aident vraiment et généreusement.
Bravo.
Un gros souci en mois.
Très très reconnaissant !!
Smile
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus d'internet depuis 15 jours

le Mer 14 Déc 2016 - 8:37
Good news Super

Desolé pour ce cafouillage réglé désormais

Cdt


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum