MyTF1 officiellement lancé sur Bbox

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21092009

MyTF1 officiellement lancé sur Bbox

C'est aujourd'hui, lundi, que le service interactif MyTF1 est officiellement lancé sur Bbox, c'est en tout cas ce qu'a annoncé Nonce Paolini, PDG de TF1, dans un entretien accordé au Journal Du Dimanche.

Pour rappel MyTF1 vous permettra entre autres:

- l'accès à une vidéothèque de plus de 3000 programmes en tout genre :cinéma, séries, humour, documentaires (catalogue de TF1 Vision)

- un large choix de vidéos TF1 disponibles à la demande et gratuites pendant les 7 jours suivant leur diffusion.

- La consultation des derniers journaux télévisés de TF1 complétée par la météo, les dernières dépêches et les résultats sportifs.

- L'accès à des jeux interactifs issus de TF1.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MyTF1 officiellement lancé sur Bbox :: Commentaires

Message le Sam 26 Sep 2009 - 19:25 par tounet

En principe il devrait y avoir un peu de tout , mais surtout de pouvoir regarder ce qu'on a loupé , gratuitement , à condition que l'émission n'ai pas plus de 7 jours de diffusion si j'ai bien compris.

Message le Sam 26 Sep 2009 - 19:38 par tounet

Bon les gars , MyTF1 fonctionne chez moi , ça réagit lentement , faut un peu de patience , j'ai pu revoir par écrit quelques infos et visuellement un extrait de la méthode Cauet. A ce moment là , la STB indique VOD sur l'affichage.

Message le Sam 26 Sep 2009 - 19:58 par tounet

Je continue mes investigations et je suis surpris par toutes les fonctions. Super ce service . La STB affiche UOD et non VOD comme je l'avais indiqué dans mon dernier post.
Ca ne fonctionne que sur TF1 ADSL , programme 401 chez moi.

Message le Sam 26 Sep 2009 - 20:33 par tounet

Bon les dernières news concernant MyTF1, dès que vous passez sur TF1 ADSL , à l'apparition du petit rectangle publicitaire , pressez sur la touche OK de la télécommande et vous verrez apparaitre le portail MyTF1. Super

Message le Sam 26 Sep 2009 - 20:51 par tounet

Encore moi , dernière constatation , MyTF1 est inaccessible si la STB est en train d'enregistrer , sauf si on interromps l'enregistrement bien sûr. Crying or Very sad

Message le Sam 26 Sep 2009 - 21:22 par guilltes

Merci d'editer les posts pour eviter les multi-post a la suite sur un meme sujet Wink

Message le Dim 27 Sep 2009 - 6:16 par peper-eliot

@guilltes a écrit:Ca reste TF1 j'espere mieux comme cadeau de Noel
Wink
roll1

Message le Dim 27 Sep 2009 - 10:07 par Menelas24

Bonjour à toutes et tous,

Le portail de TF1 est bien là. Sur la 401, taper OK sur le bandeau de pub, et après un petit temps d'attente, le portail apparait.

J'ai pas tout testé, mais il semble y avoir pas mal de chose à voir.

Le seul point négatif pour l'instant est le temps que met le portail à s'ouvrir et en général c'est très lent même une fois dedans.

Message le Dim 27 Sep 2009 - 11:37 par Invité

tout est ok ce matin service fluide
j ai regardé ko lantha on peu avancer ou reculer
les emissions sont pas nombreuse en ratrapages mais c est un bon debut
la qualité est a peu pres correct :(
par contre le reste c est du payant :(

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut