Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
31102016
L'opérateur Bouygues Telecom a été victime d'une arnaque, dans les Yvelines, dont le préjudice total s'élève à 582.000 €. Un individu, âgé de 44 ans, mis en examen avant d’être placés en détention provisoire, pendant laquelle il a aussitôt désigné au autre homme de 40 ans, qui serait à la tête d’un réseau d'escrocs qui aurait permis d'ouvrir pas moins de 760 lignes frauduleusement dans les boutiques Bouygues Telecom de la France entière.

Grâce aux indications de l’opérateur, les policiers ont pu démanteler ce réseau d'une dizaine d'individus, et appréhender le suspect à l'origine de cette fraude. Les téléphones haut de gamme ainsi obtenus à prix réduit auprès de l’opérateur, étaient revendus sur Internet et à l’étranger.

Durant son interrogatoire l'homme a nié les faits dont il été suspecté, malheureusement pour lui la géolocalisation de son portable a pu démontrer qu'il était présent dans les villes visées par les escroqueries, l’escroc encourt une peine de dix ans d'emprisonnement.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum