Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
BigSmile;-)
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2016

Bbox : Internet
Masculin Age : 38
Localisation : Metz

Enregistreur 40 Go payant °o°

le Dim 9 Oct 2016 - 21:00
Hello,

Comme je l'ai souligné dans ma présentation les news de BFN c'est parfois très utile ; personnellement, j'ai eu la désagréable surprise en Mai d'être facturé une nouvelle fois pour l'extension Enregistreur Numérique 60 Go ( si je n'avais pas su que c'était une seule fois, j'aurais laissé filer ) …

Du coup j'ai envoyé un mail espérant que cela serait réglé rapidement ( oh nooooon ! que nénni ) et il m'a été répondu en retour que c'est l'enregistreur inclus dans mon abonnement qui est devenu payant ( mail reçu ci dessous )
 



Tout s'est finalement bien arrangé en Un seul appel & grâce à la compétence d'un conseiller…

je me demande tout de même si Bouygues Telecom se rend compte de la nullité de leur service clients digital & de la quantité d'appels qu'il peut générer… pour réparer deux fois rien ?

Bonne chance à tous celles et ceux qui attendent réparation,


@ plus
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Enregistreur 40 Go payant °o°

le Dim 9 Oct 2016 - 21:41
hello

en fait si tu le désactives, l'option est refacturé à nouveau si réactivé plus tard ce n'est pas une erreur.

Et est entendu payable une seule fois, que l'option n'est pas facturé mensuellement.

Donc là tu as eu les largesse d'un conseiller, cependant ce cas doit être assez rare.

cdt


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum